Ramza mercenaire
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1029 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Lame Ultima |
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Effet | Inflige des dégâts fixes (910% à 1200%, ignorant les effets de couverture) et retire toutes les améliorations (bonus et malus) de tous les ennemis |
Coût | 24 |
Coups | 1 |
Frames | 230 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Aile renforcée | Augmente l'ATT et la MAGIE d'un allié +50% ATT/MAGIE pour 3 tours | 12 PM | ||
1 | ![]() | Vie | Ranime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 12 PM | ||
1 | ![]() | Noble lignée | Chance de prendre les dégâts à la place d'une unité en position de défense 75% de chance de protéger un allié des dégâts physiques avec réduction de 50% des dégâts reçus | |||
1 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
1 | ![]() | Brise-âme | 180% | Dégâts et réduit la MAGIE d'un ennemi -40% MAG pour 5 tours -60% MAG pour 6 tours si Lame de la justice +2 a été utilisé au tour précédent | 12 PM | 1 |
1 | ![]() | Dernier des Belouve | Augmente la DÉF lorsqu'un casque est équipé +50% DEF si l'unité est équipée d'un casque | |||
1 | ![]() | Orgueil de guerrier | Augmente l'ATT lorsqu'un chapeau est équipé +50% ATT si l'unité est équipée d'un chapeau | |||
1 | ![]() | ATT +20 % | +20% ATT | |||
1 | ![]() | Vraie justice | Augmente la DÉF et la PSY lorsqu'un bouclier léger est équipé +15% DEF/PSY si l'unité est équipée d'un bouclier léger | |||
1 | ![]() | Lame de la justice | 333% | Dégâts en partie fixes sur un ennemi Cette compétence ignore les effets de couverture | 45 PM | 8 |
1 | ![]() | Vrai héro | Annule poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification | |||
1 | ![]() | Ultima | 5000% | Dégâts magiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 60 PM | 1 |
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Jet de pierre | Dégâts sur un ennemi Inflige 400 de dégâts | |||
1 | ![]() | Soin + | Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 7 PM | ||
1 | ![]() | Guérison X | Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés | 21 PM | ||
1 | ![]() | Contre-plaquage | Possibilité de contrer les attaques physiques 30% de chance de contre-attaquer | |||
1 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
1 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
1 | ![]() | Hérétique stigmatisé | Augmente la MAGIE lorsqu'une robe est équipée +50% MAGIE si l'unité est équipée d'une robe | |||
1 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
1 | ![]() | MAGIE +20 % | +20% MAG | |||
1 | ![]() | Brise-arme | 180% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire -40% ATT à un adversaire pour 5 tours Si utilisé après Lame de la justice: Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire -60% ATT à un adversaire pour 6 tours | 12 PM | 1 |
101 | ![]() | Transfert | Transfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié | 18 PM | ||
101 | ![]() | Ramza Lugria | Augmente les PV de 20%, l'ATT et la PSY de 30%, toutes les résistances élémentaires de 10% et la résistance à stop +50% à la résistance à Stop Activé si l'unité porte Japa Mala | |||
101 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
105 | ![]() | Déluge infernal | 680%![]() | Dégâts de feu à un ennemi | 64 PM | 10 |
105 | ![]() | Garde avant | Chance de prendre temporairement des dégâts physiques en état de garde à la place des alliés 75% de chance de protéger tous les alliés des dégâts physiques pendant 3 tours avec réduction de 50% à 60% des dégâts reçus | 36 PM | ||
105 | ![]() | Garde arrière | (Une fois tous les 3 tous) Chance de protéger temporairement les alliés contre des dégâts magiques 75% de chance de protéger tous les alliés des dégâts magiques pendant 3 tours avec réduction de 50% à 60% des dégâts reçus Disponible dès le tour 1 | 36 PM | ||
110 | ![]() | Oppression | 1200% | (Une fois tous les 6 tous) Dégâts et réduit la résistance à feu, glace, foudre, eau, vent, terre, lumière et ténèbres d'un ennemi -60% aux résistances élémentaires de l'adversaire pour 3 tours Disponible dès le tour 6 | 88 PM | 1 |
115 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
120 | ![]() | Chercheur de vérité | Augmente le taux de remplissage de la jauge de limite, les dégâts de la limite et augmente les dégâts de certaines aptitudes +50% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite +20% aux dégâts de la limite +267% de puissance pour Lame de la justice |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4711 | 600 | 300 | 40% | 7855 | |||
PM | 205 | 100 | 50 | 20% | 426 | |||
ATT | 191 | 50 | 25 | 20% | 319 | |||
DÉF | 200 | 50 | 25 | 20% | 330 | |||
MAG | 156 | 50 | 25 | 20% | 277 | |||
PSY | 184 | 50 | 25 | 40% | 362 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours