Ramza mercenaire

Rareté*******
Numéro1029
ImageRamza mercenaire

Limite

NomLame Ultima
EffetInflige des dégâts fixes (910% à 1200%, ignorant les effets de couverture) et retire toutes les améliorations (bonus et malus) de tous les ennemis
Coût24
Coups1
Frames230

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Aile renforcéeAile renforcéeAugmente l'ATT et la MAGIE d'un allié

+50% ATT/MAGIE pour 3 tours
12 PM
1VieVieRanime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante12 PM
1Noble lignéeNoble lignéeChance de prendre les dégâts à la place d'une unité en position de défense

75% de chance de protéger un allié des dégâts physiques avec réduction de 50% des dégâts reçus
1PV +20 %PV +20 %+20% PV
1Brise-âmeBrise-âme180%
Dégâts et réduit la MAGIE d'un ennemi

-40% MAG pour 5 tours
-60% MAG pour 6 tours si Lame de la justice +2 a été utilisé au tour précédent
12 PM
1
1Dernier des BelouveDernier des BelouveAugmente la DÉF lorsqu'un casque est équipé

+50% DEF si l'unité est équipée d'un casque
1Orgueil de guerrierOrgueil de guerrierAugmente l'ATT lorsqu'un chapeau est équipé

+50% ATT si l'unité est équipée d'un chapeau
1ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
1Vraie justiceVraie justiceAugmente la DÉF et la PSY lorsqu'un bouclier léger est équipé

+15% DEF/PSY si l'unité est équipée d'un bouclier léger
1Lame de la justiceLame de la justice333%
Dégâts en partie fixes sur un ennemi

Cette compétence ignore les effets de couverture
45 PM
8
1Vrai héroVrai héroAnnule poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification
1UltimaUltima5000%
Dégâts magiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets)60 PM
1
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1Jet de pierreJet de pierreDégâts sur un ennemi

Inflige 400 de dégâts
1Soin +Soin +Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible7 PM
1Guérison XGuérison XSoigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés21 PM
1Contre-plaquageContre-plaquagePossibilité de contrer les attaques physiques

30% de chance de contre-attaquer
1DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
1PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
1Hérétique stigmatiséHérétique stigmatiséAugmente la MAGIE lorsqu'une robe est équipée

+50% MAGIE si l'unité est équipée d'une robe
1PM +20 %PM +20 %+20% PM
1MAGIE +20 %MAGIE +20 %+20% MAG
1Brise-armeBrise-arme180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire
-40% ATT à un adversaire pour 5 tours

Si utilisé après Lame de la justice:
Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire
-60% ATT à un adversaire pour 6 tours
12 PM
1
101TransfertTransfertTransfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié18 PM
101Ramza LugriaRamza LugriaAugmente les PV de 20%, l'ATT et la PSY de 30%, toutes les résistances élémentaires de 10% et la résistance à stop

+50% à la résistance à Stop
Activé si l'unité porte Japa Mala
101Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
105Déluge infernalDéluge infernal680%
feu
Dégâts de feu à un ennemi64 PM
10
105Garde avantGarde avantChance de prendre temporairement des dégâts physiques en état de garde à la place des alliés

75% de chance de protéger tous les alliés des dégâts physiques pendant 3 tours avec réduction de 50% à 60% des dégâts reçus
36 PM
105Garde arrièreGarde arrière(Une fois tous les 3 tous) Chance de protéger temporairement les alliés contre des dégâts magiques

75% de chance de protéger tous les alliés des dégâts magiques pendant 3 tours avec réduction de 50% à 60% des dégâts reçus
Disponible dès le tour 1
36 PM
110OppressionOppression1200%
(Une fois tous les 6 tous) Dégâts et réduit la résistance à feu, glace, foudre, eau, vent, terre, lumière et ténèbres d'un ennemi

-60% aux résistances élémentaires de l'adversaire pour 3 tours
Disponible dès le tour 6
88 PM
1
115PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
120Chercheur de véritéChercheur de véritéAugmente le taux de remplissage de la jauge de limite, les dégâts de la limite et augmente les dégâts de certaines aptitudes

+50% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite
+20% aux dégâts de la limite
+267% de puissance pour Lame de la justice

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV471160030040%7855
PM2051005020%426
ATT191502520%319
DÉF200502520%330
MAG156502520%277
PSY184502540%362

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours