Queen

Rareté*******
Numéro975
ImageQueen

Limite

NomCroix du jugement
Effet minDégâts physiques de Lumière de puissance 3600% avec absorption de 100% des dégâts infligés aux adversaires
Effet max Dégâts physiques de Lumière de puissance 6500% avec absorption de 100% des dégâts infligés aux adversaires
Coût24
Coups7
Frames73 88 103 118 133 148 163

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Attaque plongeanteAttaque plongeante180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire12 PM
1
1Foudre XFoudre X
Chaîne CWA
2000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1MAGIE +20 %MAGIE +20 %+20% MAG
1Riposte magiqueRiposte magique+100% de rés. Cécité et Paralysie
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1DévastationDévastation550%
Éxécution 5 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 110% à un adversaire au hasard30 PM
1
1Foudre perçanteFoudre perçante
Chaîne AMoE
6500%
foudre
-100% de rés. Foudre à un adversaire pour 4 tours
Dégâts physiques de Foudre de puissance 6500% à un adversaire
Inflige Paralysie (75%) à un adversaire
+1000% de puissance à Foudre perçante au lanceur pour 2 tours (ID #1142)
44 PM
8
1Sujette au jugement (Queen)Sujette au jugement (Queen)+170% ATT
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+3100% de puissance à Perforation renforcée
1Assaut à une main (ATT)Assaut à une main (ATT)+200% ATT et +60% PV/PM/DÉF/PSY
+150% aux dégâts de la limite
+200% ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier
+100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo
1TE fermeTE fermeActive Auréole (1% de PV) au lanceur pour 5 tours20 PM
1ATT +30 %ATT +30 %+30% ATT
1DestructeurDestructeur+200% ATT pour 3 tours quand les PV passent sous 3% (max 1 fois)
1Foudre +Foudre +140%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 140% aux adversaires9 PM
1
1DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
1Transfert d'énergieTransfert d'énergieSoigne 10 PM + 0.15x la PSY + 0.03x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours
Dégâts fixes neutres de 500 PV au lanceur
1Sphère d'énergieSphère d'énergie200%
Dégâts magiques neutres de puissance 200% à un adversaire21 PM
3
1PV +20 %PV +20 %+20% PV
1Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
1Triple esquiveTriple esquive+3 esquives physiques au lanceur pour 2 tours16 PM
1PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
101Fierté de virtuoseFierté de virtuose+300% DÉF pour 3 tours quand les PV passent sous 6% (max 99999 fois)
+300% PSY pour 3 tours quand les PV passent sous 6% (max 99999 fois)
+100% à la vitesse de la jauge de limite
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
Activé si l'unité porte Sagesse ou Lunettes d'assaut
101Foudre maxFoudre max3500%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
105Double perforationDouble perforationPermet l'utilisation de Perforation renforcée, Perforation vide, Foudre perçante 2x par tour
105Perforation renforcéePerforation renforcée
Chaîne QH
550%
Dégâts physiques neutres de puissance 550% à un adversaire54 PM
12
110ExplosifExplosif1500%
foudre
Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Dégâts physiques de Foudre de puissance 1500% avec sacrifice de 95% des PV du lanceur à un adversaire
88 PM
9
110Appeler eidolonAppeler eidolonDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+10 sphères de chimère
+40 cristaux de limite aux alliés
Inflige Mort (100%) au lanceur (ignore la rés. à Mort)
110Perforation videPerforation vide750%
Dégâts physiques neutres de puissance 375% (ignore 50% DÉF, 750% total) à un adversaire (ignore les couvertures)64 PM
1
115PV +20 %PV +20 %+20% PV
120ManiaqueManiaque+60% ATT si l'unité porte une épée
+20% PM/DÉF

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Fragment de Queenx25 Perle d'évolutionx1 Gilsx250000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV465654027040%7652
PM196904520%397
ATT189653250%429100%
DÉF170402040%322
MAG159402020%262
PSY164402020%268

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours