Mékanocinglé

Rareté******
Numéro1010
ImageMékanocinglé

Limite

NomCode zéro
EffetInflige des dégâts (780% à 1020%) et retire certaines altérations d'état (tous les bonus et malus) à tous les ennemis
Coût20
Coups10
Frames37 52 67 82 97 112 127 142 157 172

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Corps en métal légerCorps en métal légerRéduit les dégâts subis de 10% et augmente la résistance à feu, glace, foudre, eau, vent, terre, lumière et ténèbres de 10%
1Auto-réparationAuto-réparationRestaure les PV et les PM à chaque tour

Soigne 600 PV + 0.9x la PSY + 0.18x la MAGIE du lanceur à chaque tour
Soigne 5% de PM par tour
1Multi-lameMulti-lame
Chaîne OnS
260%
Dégâts sur un ennemi35 PM
12
1ATT +30 %ATT +30 %+30% ATT
1Taillade du bourreauTaillade du bourreau211%
Inflige au hasard des dégâts, un coup critique ou une attaque ratée sur un ennemi

20%: Pas de dégâts
40%: Puissance de 150%
40%: Puissance de 525
28 PM
1Posture critiquePosture critiqueAugmente le taux de coups critiques

+40% au taux de coups critiques
1Entaille mégaglaceEntaille mégaglace160%
Dégâts de glace et chance de stopper un ennemi

30% de chance d'infliger Stop à un adversaire (pour 3 tours)
15 PM
1
1Lame de feuLame de feu160%
Dégâts de feu sur un ennemi11 PM
1
1Lame d'éclairLame d'éclair160%
Dégâts de foudre sur un ennemi11 PM
1
1Entaille puissanteEntaille puissante180%
Dégâts sur un ennemi15 PM
1
1PV +20 %PV +20 %+20% PV
1Lame de métalLame de métalDégâts sur un ennemi

Inflige 2'000 points de dégâts fixes à un adversaire
1Attaque doubleAttaque doubleLes attaques normales frappent deux fois
38MorozombieMorozombie250%
Dégâts sur un ennemi avec augmentation des dégâts sur les morts-vivants

+50% de dégâts physiques contre les mort-vivants pour 1 tour
23 PM
1
38DémonlitionDémonlition250%
Dégâts sur un ennemi et augmente les dégâts contre les démons

+50% de dégâts physiques contre les démons pour 1 tour
23 PM
1
38Lame du dragonLame du dragon250%
Dégâts sur un ennemi et augmente les dégâts contre les dragons

+50% de dégâts physiques contre les dragons pour 1 tour
23 PM
1
71Concentration de force désespéréeConcentration de force désespéréeAugmente l'ATT lorsque les PV sont en dessous d'un certain seuil

+100% ATT au lanceur pour 3 tours dès que les PV passent sous le seuil des 20%
95Maîtrise duo d'épéesMaîtrise duo d'épéesPermet d'équiper deux armes
100Hélicouptère de massueHélicouptère de massue320%
Dégâts à tous les ennemis à deux reprises, et dégâts supplémentaires contre les humains

+50% de dégâts physiques contre les humanoïdes pour 1 tour
35 PM
2

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV344439019520%4834
PM1436532240
ATT155341730%267
DÉF1252613164
MAG1102613149
PSY1152613154

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours