Mékanocinglé
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1010 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Code zéro |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts (780% à 1020%) et retire certaines altérations d'état (tous les bonus et malus) à tous les ennemis |
Coût | 20 |
Coups | 10 |
Frames | 37 52 67 82 97 112 127 142 157 172 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Corps en métal léger | Réduit les dégâts subis de 10% et augmente la résistance à feu, glace, foudre, eau, vent, terre, lumière et ténèbres de 10% | |||
1 | ![]() | Auto-réparation | Restaure les PV et les PM à chaque tour Soigne 600 PV + 0.9x la PSY + 0.18x la MAGIE du lanceur à chaque tour Soigne 5% de PM par tour | |||
1 | ![]() | Multi-lame![]() | 260% | Dégâts sur un ennemi | 35 PM | 12 |
1 | ![]() | ATT +30 % | +30% ATT | |||
1 | ![]() | Taillade du bourreau | 211% | Inflige au hasard des dégâts, un coup critique ou une attaque ratée sur un ennemi 20%: Pas de dégâts 40%: Puissance de 150% 40%: Puissance de 525 | 28 PM | |
1 | ![]() | Posture critique | Augmente le taux de coups critiques +40% au taux de coups critiques | |||
1 | ![]() | Entaille mégaglace | 160% | Dégâts de glace et chance de stopper un ennemi 30% de chance d'infliger Stop à un adversaire (pour 3 tours) | 15 PM | 1 |
1 | ![]() | Lame de feu | 160% | Dégâts de feu sur un ennemi | 11 PM | 1 |
1 | ![]() | Lame d'éclair | 160% | Dégâts de foudre sur un ennemi | 11 PM | 1 |
1 | ![]() | Entaille puissante | 180% | Dégâts sur un ennemi | 15 PM | 1 |
1 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
1 | ![]() | Lame de métal | Dégâts sur un ennemi Inflige 2'000 points de dégâts fixes à un adversaire | |||
1 | ![]() | Attaque double | Les attaques normales frappent deux fois | |||
38 | ![]() | Morozombie | 250% | Dégâts sur un ennemi avec augmentation des dégâts sur les morts-vivants +50% de dégâts physiques contre les mort-vivants pour 1 tour | 23 PM | 1 |
38 | ![]() | Démonlition | 250% | Dégâts sur un ennemi et augmente les dégâts contre les démons +50% de dégâts physiques contre les démons pour 1 tour | 23 PM | 1 |
38 | ![]() | Lame du dragon | 250% | Dégâts sur un ennemi et augmente les dégâts contre les dragons +50% de dégâts physiques contre les dragons pour 1 tour | 23 PM | 1 |
71 | ![]() | Concentration de force désespérée | Augmente l'ATT lorsque les PV sont en dessous d'un certain seuil +100% ATT au lanceur pour 3 tours dès que les PV passent sous le seuil des 20% | |||
95 | ![]() | Maîtrise duo d'épées | Permet d'équiper deux armes | |||
100 | ![]() | Hélicouptère de massue | 320% | Dégâts à tous les ennemis à deux reprises, et dégâts supplémentaires contre les humains +50% de dégâts physiques contre les humanoïdes pour 1 tour | 35 PM | 2 |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3444 | 390 | 195 | 20% | 4834 | |||
PM | 143 | 65 | 32 | 240 | ||||
ATT | 155 | 34 | 17 | 30% | 267 | |||
DÉF | 125 | 26 | 13 | 164 | ||||
MAG | 110 | 26 | 13 | 149 | ||||
PSY | 115 | 26 | 13 | 154 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours