Shantotto furieuse

Rareté*******
Numéro1019
ImageShantotto furieuse

Limite

NomTurbulence
Effet minDégâts magiques neutres de puissance 1500% (ignore 50% PSY, 3000% total) à un adversaire (ignore les reflets)
-71% de rés. Feu, Glace, Foudre, Eau, Vent, Terre à un adversaire pour 4 tours
Donne accès à OmniFeu V +, OmniGlace V +, OmniFoudre V +, OmniEau V +, OmniVent V +, OmniPierre V + au lanceur pour 10 tours
Permet au lanceur l'utilisation des sorts de magie 4x par tour pour 10 tours
Effet maxDégâts magiques neutres de puissance 1790% (ignore 50% PSY, 3580% total) à un adversaire (ignore les reflets)
-100% de rés. Feu, Glace, Foudre, Eau, Vent, Terre à un adversaire pour 4 tours
Donne accès à OmniFeu V +, OmniGlace V +, OmniFoudre V +, OmniEau V +, OmniVent V +, OmniPierre V + au lanceur pour 10 tours
Permet au lanceur l'utilisation des sorts de magie 4x par tour pour 10 tours
Coût32
Coups7
Frames42 80 150 200 250 318 450

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*OmniFeu V +OmniFeu V +
Chaîne CW
13500%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 5000% (+500% par utilisation successive, 17x, max 13500%) aux adversaires67 PM
5
A*OmniGlace V +OmniGlace V +
Chaîne CW
13500%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 5000% (+500% par utilisation successive, 17x, max 13500%) aux adversaires67 PM
5
A*OmniFoudre V +OmniFoudre V +
Chaîne CW
13500%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 5000% (+500% par utilisation successive, 17x, max 13500%) aux adversaires67 PM
5
A*OmniEau V +OmniEau V +
Chaîne CW
13500%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 5000% (+500% par utilisation successive, 17x, max 13500%) aux adversaires67 PM
5
A*OmniVent V +OmniVent V +
Chaîne CW
13500%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 5000% (+500% par utilisation successive, 17x, max 13500%) aux adversaires67 PM
5
A*OmniPierre V +OmniPierre V +
Chaîne CW
13500%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 5000% (+500% par utilisation successive, 17x, max 13500%) aux adversaires67 PM
5
A*Doublesort au fémininDoublesort au fémininPermet l'utilisation de Source de Mana, Sceau élémentaire, Ordre du médecin, Leçon douloureuse, Mur de Mana, Shantotto colossale, Recherches empiriques, Examen final, Écrasement de vent, Écrasement divin>, Écrasement de flammes, Écrasement de foudre, Rah, espèce de..., Vous l'aurez bien mérité !, Châtiment rayonnant 2x par tour
A*OmniFeu VOmniFeu V12250%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 3750% (+500% par utilisation successive, 17x, max 12250%) aux adversaires60 PM
1
A*OmniGlace VOmniGlace V12250%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 3750% (+500% par utilisation successive, 17x, max 12250%) aux adversaires60 PM
1
A*OmniFoudre VOmniFoudre V12250%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 3750% (+500% par utilisation successive, 17x, max 12250%) aux adversaires60 PM
1
A*OmniEau VOmniEau V12250%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 3750% (+500% par utilisation successive, 17x, max 12250%) aux adversaires60 PM
1
A*OmniVent VOmniVent V12250%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 3750% (+500% par utilisation successive, 17x, max 12250%) aux adversaires60 PM
1
A*OmniPierre VOmniPierre V12250%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 3750% (+500% par utilisation successive, 17x, max 12250%) aux adversaires60 PM
1
1Rah, espèce de...Rah, espèce de...Disponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+100% de rés. aux baisses de MAG au lanceur pour 5 tours
+32 cristaux de limite au lanceur

Activation 2 tours plus tard:
+16 cristaux de limite au lanceur

Activation 3 tours plus tard:
+16 cristaux de limite au lanceur
99 PM
1Suprême mage de Vana'dielSuprême mage de Vana'diel+140% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% aux dégâts de la limite
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Doublesort au féminin pour 1 tour
1Vent IVent I820%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 320% (+100% par utilisation successive, 5x, max 820%) à un adversaire16 PM
1
1Rapido-magieRapido-magiePermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour
1Brasier IIBrasier II700%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 700% à un adversaire
-50% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours
110 PM
1
1Examen finalExamen final
Chaîne DR
1150%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 1150% à un adversaire
-60% de rés. Feu, Lumière à un adversaire pour 3 tours
16 Cristal de LB
7
1Déluge IIDéluge II700%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 700% à un adversaire
-50% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours
110 PM
1
1Recherches empiriquesRecherches empiriques1080%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 1080% à un adversaire
-60% de rés. Foudre, Vent à un adversaire pour 3 tours
16 Cristal de LB
12
1Bactérie IIIBactérie III120%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 120% à un adversaire
-50% ATT à un adversaire pour 5 tours
27 PM
1
1Esprit clairEsprit clair+5% de PM soignés chaque tour
+1 cristal de limite chaque tour
1Foudre IFoudre I850%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 350% (+100% par utilisation successive, 5x, max 850%) à un adversaire22 PM
1
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1Glace IGlace I840%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 340% (+100% par utilisation successive, 5x, max 840%) à un adversaire20 PM
1
1Ancienne ministre de l'OrastèreAncienne ministre de l'Orastère+50% PM et +30% MAG/PSY
1Feu IFeu I830%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 330% (+100% par utilisation successive, 5x, max 830%) à un adversaire18 PM
1
1Résiste PétrificationRésiste Pétrification+100% de rés. Pétrification
1Résiste ParalysieRésiste Paralysie+100% de rés. Paralysie
1Eau IEau I810%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 310% (+100% par utilisation successive, 5x, max 810%) à un adversaire14 PM
1
1Résiste SilenceRésiste Silence+100% de rés. Silence
1Pierre IPierre I800%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 300% (+100% par utilisation successive, 5x, max 800%) à un adversaire12 PM
1
1AspireAspire30%
Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire10 PM
1
1Sceau élémentaireSceau élémentaireDonne accès à OmniPierre V, OmniEau V, OmniVent V, OmniFeu V, OmniGlace V, OmniFoudre V au lanceur pour 2 tours
+300% MAG pour la prochaine action du lanceur
8 PM
1Shantotto colossaleShantotto colossale320%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 320% aux adversaires
+30% de mitigation générale au lanceur pour 1 tour
+120% DÉF/PSY au lanceur pour 1 tour
54 PM
1
1Mur de ManaMur de Mana+20% de mitigation magique aux alliés pour 2 tours
+500 PV en barrière aux alliés pour 2 tours
36 PM
1Leçon douloureuseLeçon douloureuse1100%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 1100% à un adversaire
-60% de rés. Glace, Eau à un adversaire pour 3 tours
16 Cristal de LB
7
1Ordre du médecinOrdre du médecin1120%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 1120% à un adversaire
-60% de rés. Terre, Ténèbres à un adversaire pour 3 tours
16 Cristal de LB
7
1CamouflageCamouflage-50% de chance d'être ciblé
1Esprit magique : A+Esprit magique : A++50% MAG
101Chaîne de sortsChaîne de sortsPermet l'utilisation des sorts de magie 3x par tour
Activé si l'unité porte Laevateinn (FFXI) ou Rire de sorcière
101PV +30 %PV +30 %+30% PV
105Source de ManaSource de ManaDisponible tous les 12 tours dès le tour 1:
Soigne 3996 PM au lanceur sur 4 tours
+150% MAG au lanceur pour 4 tours
Donne accès à OmniPierre V, OmniEau V, OmniVent V, OmniFeu V, OmniGlace V, OmniFoudre V au lanceur pour 3 tours
110Sceptre à deux mains : A+Sceptre à deux mains : A++60% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
115DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
120Je perds patience, chéri !Je perds patience, chéri !+40% MAG
20% de chance de contrer les dégâts physiques par: +3 cristaux de limite au lanceur (max 1 par tour)
20% de chance de contrer les dégâts magiques par: +3 cristaux de limite au lanceur (max 1 par tour)

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Fragment de Shantotto furieusex25 Perle d'évolutionx1 Gilsx250000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV307354027030%5047
PM289904550%636
ATT1374020197
DÉF145402020%246
MAG2046532120%662200%
PSY195402030%331

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours