Kupipi

Rareté******
Numéro1026
ImageKupipi

Limite

NomBotte secrète Kupipi
EffetRestaure les PV ((2260 à 2500) PV + (4.8 à 6.0)x la PSY + (0.96 à 1.2)x la MAGIE) et augmente la DEF et la PSY (80% à 104%) de tous les alliés
Coût20
Coups1
Frames100

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1SoinSoinSoigne 150 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur à une cible3 PM
1VieVieRanime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante12 PM
1Frappe séraphineFrappe séraphine360%
Dégâts de lumière sur un ennemi

Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts
20 PM
1
1Je te protégerai !Je te protégerai !Réduit les dégâts reçus par tous les alliés pendant trois tours

-20% de dégâts encaissés pour 3 tours
24 PM
1MirageMirageL'utilisateur peut esquiver deux attaques

Actif pour trois tours
12 PM
1Bouclier +Bouclier ++100% DÉF aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours
25 PM
1Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
1DissipationDissipationDissipe les bonus et malus d'un adversaire7 PM
1PM +20 %PM +20 %+20% PM
1BouclierBouclier+100% DÉF à un allié pour 4 tours
+30% de mitigation physique à un allié pour 4 tours
10 PM
1PrièrePrièrePeut soigner tous les alliés.

50% de chance de soigner 100HP + 0.5x la PSY + 0.1x la MAGIE du lanceur
3 PM
1Auto-RécupAuto-RécupEffet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
1Soin XSoin XSoigne 800 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur à une cible9 PM
1PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
1GuérisonGuérisonSoigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion à un allié8 PM
9Bouclier : DBouclier : DAugmente la DEF et la PSY de 15 % quand un bouclier léger est équipé

+15% DÉF/PSY si l'unité est équipée d'un Bouclier léger
18DévotionDévotionConsomme les PV du lanceur pour restaurer les PM d'un allié (hormis le lanceur)

Soigne 90 PM à un allié
Coût de 30% des PV max du lanceur
8 PM
28Franc-parlerFranc-parlerAnnule le poison
28PV +10 %PV +10 %+10% PV
34Bannissement XBannissement X
Chaîne CWA
2000%
lumière
Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 2000% aux adversaires30 PM
45Les rolanberrys c'est de la bombeLes rolanberrys c'est de la bombeRestaure les PV et retire poison, cécité, sommeil, silence, paralysie et confusion à tous les alliés

Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur aux alliés
Retire Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés
24 PM
52Masse à une main : B+Masse à une main : B+Augmente la PM et la PSY de 20 % quand une masse est équipée

+20% PM/PSY si l'unité est équipée d'une Masse
65Barrière XBarrière X+100% PSY aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours
25 PM
73Amateur de rolanberrysAmateur de rolanberrysAugmente les PM de 20 % et la PSY de 10 %
81SidéralSidéral100%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 100% (+30% par PM consommé) à un adversaire
92Double magie blancheDouble magie blanchePermet l'utilisation des sorts de magie blanche 2x par tour
100ConsolationConsolationAugmente la PSY du lanceur et permet d'utiliser Triple magie blanche pendant deux tours

+150% PSY au lanceur pour 3 tours
Permet de lancer trois magies blanches par tour pendant 2 tours
12 PM

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV271739019510%3632
PM166653240%368
ATT1092613148
DÉF1042613143
MAG1242613163
PSY135341730%241

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours