Viktor Marchenko

Rareté******
Numéro8170
ImageViktor Marchenko

Limite

NomExplosion à plasma Hyperion
EffetDégâts (610% à 850%, utilisant la DÉF à la place de l'ATT dans le calcul des dégâts) à tous les ennemis
Coût18
Coups1
Frames260

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Prothèse cybernétiqueProthèse cybernétiqueAugmente l'ATT et les PV de 20% et permet d'équiper deux armes à une main
1Contre-attaqueContre-attaqueChance de contrer une attaque physique.

30% de chance de contre-attaquer
1PRIME - RépulsionPRIME - Répulsion300%
Dégâts physiques critiques neutres de puissance 200% à un adversaire30 PM
1
1Grenade IEMGrenade IEMRéduit la MAGIE et la PSY de tous les ennemis

-50% MAGIE/PSY aux adversaires pour 3 tours
48 PM
1Grenade étourdissanteGrenade étourdissanteRéduit l'ATT et la DEF de tous les ennemis

-50% ATT/DÉF aux adversaires pour 3 tours
48 PM
1RévolutionnaireRévolutionnaireAugmente l'ATT et la DEF lorsque les PV descendent en dessous d'un certain seuil

+150% ATT/DÉF au lanceur pour 3 tours dès que les PV passent sous le seuil des 50%
1Armure TITANArmure TITANAugmente la DEF lorsqu'une armure lourde est équipée

+50% DÉF si l'unité est équipée d'une Armure lourde
8OrchidéeOrchidée1000%
Inflige des dégâts progressivement à un ennemi à chaque tour

Inflige des dégâts physiques d'une puissance de 200% pendant 5 tours
36 PM
1
36Combat décisifCombat décisifAugmente temporairement les chances d'être ciblé, augmente l'ATT et la DEF et remplit la jauge de limite du lanceur

+100% de chances d'être ciblé pour 5 tours
+100% ATT/DÉF au lanceur pour 5 tours
+1 à 4 cristaux de limite
40 PM
45Prothèses augmentéesProthèses augmentéesAugmente la DEF de 30% et la PSY de 20%
63Respirateur implantéRespirateur implantéSoigne toutes les altérations au lanceur
+100% de rés. aux altérations au lanceur pour 3 tours
Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY, Stop et Charme au lanceur
+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 3 tours
+100% de rés. à Stop et Charme au lanceur pour 3 tours
45 PM
78Restauration biocellulaireRestauration biocellulaireRestaure les PV et les PM du lanceur

Soigne 10000 PV et 200 PM au lanceur
50 PM
1
86Pro-augmentationPro-augmentation400%
Dégâts sur un ennemi et augmente les dégâts physiques infligés aux humains

Utilise la DÉF à la place de l'ATT dans le calcul des dégâts
+75% de dégâts physiques contre les humanoïdes pour 3 tours
54 PM
1
92Pro-humainPro-humain400%
Dégâts sur un ennemi et augmente les dégâts physiques infligés aux machines

Utilise la DÉF à la place de l'ATT dans le calcul des dégâts
+75% de dégâts physiques contre les machines pour 3 tours
54 PM
1
98ConfrontationConfrontationAugmente temporairement les chances d'être ciblé et réduit les dégâts subis pendant cinq tours

+100% de chances d'être ciblé pour 5 tours
-25% de dégâts reçus par le lanceur pendant 5 tours
50 PM
100RenverserRenverser750%
Dégâts sur un ennemi

Utilise la DÉF à la place de l'ATT dans le calcul des dégâts
64 PM
1

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Viktor Marchenkox1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV380745022520%5378
PM1737537285
ATT155301520%240
DÉF160301530%266
MAG1093015154
PSY124301520%202

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours