Viktor Marchenko
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 8169 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Explosion à plasma Hyperion |
---|---|
Effet | Dégâts (410% à 600%, utilisant la DÉF à la place de l'ATT dans le calcul des dégâts) à tous les ennemis |
Coût | 14 |
Coups | 1 |
Frames | 260 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Prothèse cybernétique | Augmente l'ATT et les PV de 20% et permet d'équiper deux armes à une main | |||
5 | ![]() | Contre-attaque | Chance de contrer une attaque physique. 30% de chance de contre-attaquer | |||
15 | ![]() | PRIME - Répulsion | 300% | Dégâts physiques critiques neutres de puissance 200% à un adversaire | 30 PM | 1 |
48 | ![]() | Grenade IEM | Réduit la MAGIE et la PSY de tous les ennemis -50% MAGIE/PSY aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | ||
48 | ![]() | Grenade étourdissante | Réduit l'ATT et la DEF de tous les ennemis -50% ATT/DÉF aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | ||
80 | ![]() | Révolutionnaire | Augmente l'ATT et la DEF lorsque les PV descendent en dessous d'un certain seuil +150% ATT/DÉF au lanceur pour 3 tours dès que les PV passent sous le seuil des 50% |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2928 | 300 | 150 | 20% | 4053 | |||
PM | 133 | 50 | 25 | 208 | ||||
ATT | 119 | 20 | 10 | 20% | 178 | |||
DÉF | 123 | 20 | 10 | 153 | ||||
MAG | 83 | 20 | 10 | 113 | ||||
PSY | 95 | 20 | 10 | 125 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours