Zell

Rareté******
Numéro964
ImageZell

Limite

NomMon Ciel ultime
EffetDégâts (1020% à 1260%) à tous les ennemis
Coût33
Coups1
Frames483

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*ForcingForcing200%
Dégâts à un ennemi et permet d'utiliser Delphinium pendant 1 tour

Donne accès à Delphinium pour 1 tour
Activé par Poing suprême
18 PM
1
A*DelphiniumDelphinium400%
Dégâts d'eau à un ennemi et permet d'utiliser Stratosphère pendant 1 tour

Donne accès à Stratosphère pour 1 tour
Activé par Forcing
24 PM
2
A*StratosphèreStratosphère800%
Dégâts et réduit l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY d'un ennemi

-60% ATT/DÉF/MAGIE/PSY à un adversaire pour 2 tours
Activé par Delphinium
48 PM
1
A*AchilleAchille200%
Dégâts à un ennemi et permet d'utiliser Fahrenheit pendant 1 tour

Donne accès à Fahrenheit pour 1 tour
Activé par Feinte
18 PM
1
A*FahrenheitFahrenheit600%
Dégâts de feu à tous les ennemis

Activé par Achille
48 PM
1
1Zell je-sais-toutZell je-sais-toutAugmente la PSY de 20 % et restaure les PM à chaque tour

Soigne 5% de PM par tour
1Zell le trouillardZell le trouillardChance d'esquiver une attaque physique

+10% de chance d'esquiver une attaque physique
1VolerVolerDissipe les réductions de la MAGIE sur un allié pour la transmettre au lanceur et augmente son ATT.

+120% ATT au lanceur pour 3 tours
16 PM
1Mains nues extrêmeMains nues extrême+200% ATT si l'unité ne porte rien dans les deux mains
1Contre-attaqueContre-attaqueChance de contrer une attaque physique.

30% de chance de contre-attaquer
1Zell la tête brûléeZell la tête brûléeAugmente les PV de 20% et annule paralysie
1FeinteFeinte300%
Dégâts à un ennemi, permet d'utiliser Achille pendant 1 tour et modifie les effets de Poing suprême et de Feinte au prochain tour

Donne accès à Achille pour 1 tour
12 PM
1
1Poing suprêmePoing suprême300%
Dégâts à un ennemi, permet d'utiliser Forcing pendant 1 tour et modifie les effets de Poing suprême et de Feinte au prochain tour

Donne accès à Forcing pour 1 tour
12 PM
4
1Coup de piedCoup de pied110%
Dégâts physiques neutres de puissance 110% aux adversaires9 PM
3
52ATT +30 %ATT +30 %+30% ATT
100G-ForceG-ForceAugmente les caractéristiques d'une chimère de 10% lorsque celle-ci est attribuée à un personnage

+10% à l'augmentation de caractéristique apportée par la chimère équipée
100Fan de Baston magFan de Baston magAugmente l'ATT de 30% quand des poings sont équipés

+30% ATT si l'unité est équipée de griffes

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV348739019520%4886
PM1516532248
ATT145341730%254
DÉF1302613169
MAG982613137
PSY132261320%205

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours