Zell
Rareté | |
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Numéro | 964 |
Image |
Limite
Nom | Mon Ciel ultime |
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Effet | Dégâts (1020% à 1260%) à tous les ennemis |
Coût | 33 |
Coups | 1 |
Frames | 483 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Forcing | 200% | Dégâts à un ennemi et permet d'utiliser Delphinium pendant 1 tour Donne accès à Delphinium pour 1 tour Activé par Poing suprême | 18 PM | 1 | |
A* | Delphinium | 400% | Dégâts d'eau à un ennemi et permet d'utiliser Stratosphère pendant 1 tour Donne accès à Stratosphère pour 1 tour Activé par Forcing | 24 PM | 2 | |
A* | Stratosphère | 800% | Dégâts et réduit l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY d'un ennemi -60% ATT/DÉF/MAGIE/PSY à un adversaire pour 2 tours Activé par Delphinium | 48 PM | 1 | |
A* | Achille | 200% | Dégâts à un ennemi et permet d'utiliser Fahrenheit pendant 1 tour Donne accès à Fahrenheit pour 1 tour Activé par Feinte | 18 PM | 1 | |
A* | Fahrenheit | 600% | Dégâts de feu à tous les ennemis Activé par Achille | 48 PM | 1 | |
1 | Zell je-sais-tout | Augmente la PSY de 20 % et restaure les PM à chaque tour Soigne 5% de PM par tour | ||||
1 | Zell le trouillard | Chance d'esquiver une attaque physique +10% de chance d'esquiver une attaque physique | ||||
1 | Voler | Dissipe les réductions de la MAGIE sur un allié pour la transmettre au lanceur et augmente son ATT. +120% ATT au lanceur pour 3 tours | 16 PM | |||
1 | Mains nues extrême | +200% ATT si l'unité ne porte rien dans les deux mains | ||||
1 | Contre-attaque | Chance de contrer une attaque physique. 30% de chance de contre-attaquer | ||||
1 | Zell la tête brûlée | Augmente les PV de 20% et annule paralysie | ||||
1 | Feinte | 300% | Dégâts à un ennemi, permet d'utiliser Achille pendant 1 tour et modifie les effets de Poing suprême et de Feinte au prochain tour Donne accès à Achille pour 1 tour | 12 PM | 1 | |
1 | Poing suprême | 300% | Dégâts à un ennemi, permet d'utiliser Forcing pendant 1 tour et modifie les effets de Poing suprême et de Feinte au prochain tour Donne accès à Forcing pour 1 tour | 12 PM | 4 | |
1 | Coup de pied | 110% | Dégâts physiques neutres de puissance 110% aux adversaires | 9 PM | 3 | |
52 | ATT +30 % | +30% ATT | ||||
100 | G-Force | Augmente les caractéristiques d'une chimère de 10% lorsque celle-ci est attribuée à un personnage +10% à l'augmentation de caractéristique apportée par la chimère équipée | ||||
100 | Fan de Baston mag | Augmente l'ATT de 30% quand des poings sont équipés +30% ATT si l'unité est équipée de griffes |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3487 | 390 | 195 | 20% | 4886 | |||
PM | 151 | 65 | 32 | 248 | ||||
ATT | 145 | 34 | 17 | 30% | 254 | |||
DÉF | 130 | 26 | 13 | 169 | ||||
MAG | 98 | 26 | 13 | 137 | ||||
PSY | 132 | 26 | 13 | 20% | 205 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours