Zell

Rareté*****
Numéro963
ImageZell

Limite

NomMon Ciel ultime
EffetDégâts (970% à 1160%) à tous les ennemis
Coût33
Coups1
Frames483

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*ForcingForcing200%
Dégâts à un ennemi et permet d'utiliser Delphinium pendant 1 tour

Donne accès à Delphinium pour 1 tour
Activé par Poing suprême
18 PM
1
A*DelphiniumDelphinium400%
Dégâts d'eau à un ennemi et permet d'utiliser Stratosphère pendant 1 tour

Donne accès à Stratosphère pour 1 tour
Activé par Forcing
24 PM
2
A*StratosphèreStratosphère800%
Dégâts et réduit l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY d'un ennemi

-60% ATT/DÉF/MAGIE/PSY à un adversaire pour 2 tours
Activé par Delphinium
48 PM
1
A*AchilleAchille200%
Dégâts à un ennemi et permet d'utiliser Fahrenheit pendant 1 tour

Donne accès à Fahrenheit pour 1 tour
Activé par Feinte
18 PM
1
A*FahrenheitFahrenheit600%
Dégâts de feu à tous les ennemis

Activé par Achille
48 PM
1
1Coup de piedCoup de pied110%
Dégâts physiques neutres de puissance 110% aux adversaires9 PM
3
1Poing suprêmePoing suprême300%
Dégâts à un ennemi, permet d'utiliser Forcing pendant 1 tour et modifie les effets de Poing suprême et de Feinte au prochain tour

Donne accès à Forcing pour 1 tour
12 PM
4
1FeinteFeinte300%
Dégâts à un ennemi, permet d'utiliser Achille pendant 1 tour et modifie les effets de Poing suprême et de Feinte au prochain tour

Donne accès à Achille pour 1 tour
12 PM
1
1Zell la tête brûléeZell la tête brûléeAugmente les PV de 20% et annule paralysie
1Contre-attaqueContre-attaqueChance de contrer une attaque physique.

30% de chance de contre-attaquer
1Mains nues extrêmeMains nues extrême+200% ATT si l'unité ne porte rien dans les deux mains
39VolerVolerDissipe les réductions de la MAGIE sur un allié pour la transmettre au lanceur et augmente son ATT.

+120% ATT au lanceur pour 3 tours
16 PM
80Zell le trouillardZell le trouillardChance d'esquiver une attaque physique

+10% de chance d'esquiver une attaque physique

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Parchemin du chaosx20 Parchemin des féesx10 Muguet arc-en-cielx10 Cristal divinx5 Gemme du chaosx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV268224012020%3650
PM1164020176
ATT1112412147
DÉF100168124
MAG7516899
PSY101168125

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours