Zell
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 963 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Mon Ciel ultime |
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Effet | Dégâts (970% à 1160%) à tous les ennemis |
Coût | 33 |
Coups | 1 |
Frames | 483 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Forcing | 200% | Dégâts à un ennemi et permet d'utiliser Delphinium pendant 1 tour Donne accès à Delphinium pour 1 tour Activé par Poing suprême | 18 PM | 1 |
A* | ![]() | Delphinium | 400% | Dégâts d'eau à un ennemi et permet d'utiliser Stratosphère pendant 1 tour Donne accès à Stratosphère pour 1 tour Activé par Forcing | 24 PM | 2 |
A* | ![]() | Stratosphère | 800% | Dégâts et réduit l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY d'un ennemi -60% ATT/DÉF/MAGIE/PSY à un adversaire pour 2 tours Activé par Delphinium | 48 PM | 1 |
A* | ![]() | Achille | 200% | Dégâts à un ennemi et permet d'utiliser Fahrenheit pendant 1 tour Donne accès à Fahrenheit pour 1 tour Activé par Feinte | 18 PM | 1 |
A* | ![]() | Fahrenheit | 600% | Dégâts de feu à tous les ennemis Activé par Achille | 48 PM | 1 |
1 | ![]() | Coup de pied | 110% | Dégâts physiques neutres de puissance 110% aux adversaires | 9 PM | 3 |
1 | ![]() | Poing suprême | 300% | Dégâts à un ennemi, permet d'utiliser Forcing pendant 1 tour et modifie les effets de Poing suprême et de Feinte au prochain tour Donne accès à Forcing pour 1 tour | 12 PM | 4 |
1 | ![]() | Feinte | 300% | Dégâts à un ennemi, permet d'utiliser Achille pendant 1 tour et modifie les effets de Poing suprême et de Feinte au prochain tour Donne accès à Achille pour 1 tour | 12 PM | 1 |
1 | ![]() | Zell la tête brûlée | Augmente les PV de 20% et annule paralysie | |||
1 | ![]() | Contre-attaque | Chance de contrer une attaque physique. 30% de chance de contre-attaquer | |||
1 | ![]() | Mains nues extrême | +200% ATT si l'unité ne porte rien dans les deux mains | |||
39 | ![]() | Voler | Dissipe les réductions de la MAGIE sur un allié pour la transmettre au lanceur et augmente son ATT. +120% ATT au lanceur pour 3 tours | 16 PM | ||
80 | ![]() | Zell le trouillard | Chance d'esquiver une attaque physique +10% de chance d'esquiver une attaque physique |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2682 | 240 | 120 | 20% | 3650 | |||
PM | 116 | 40 | 20 | 176 | ||||
ATT | 111 | 24 | 12 | 147 | ||||
DÉF | 100 | 16 | 8 | 124 | ||||
MAG | 75 | 16 | 8 | 99 | ||||
PSY | 101 | 16 | 8 | 125 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours