Bulwark et les mascottes mélodieuses (Final Fantasy Brave Exvius)

Forme normaleForme extrême
Invocation : Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis
AV : Les plus belles mélodies Les plus belles mélodies
STMR : Souxaphone de Pomelo Souxaphone de Pomelo
TMR : Aventure entre amis Aventure entre amis
Équipement :Dagues Bâtons Sceptres Harpes Masses Griffes Boucliers légers Chapeaux Vêtements Armures légères Robes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 1 unités :

numéronomicône
8333NV Bulwark et les mascottes mélodieusesBulwark et les mascottes mélodieuses

Évaluation du personnage

09/09/21 :

Support qui peut buff, break et même chain

En buff, il peut donner des mitig physiques, magiques ou globales, retirer les baisses de stat, donner des mirages, augmenter le remplissage des LB, augmenter la res au vent, rendre des PV et PM, donner des barrières de PV, augmenter la jauge de morale, augmenter les stats, imbue vent, ténèbres ou glace en augmentant les dégâts de l'élément et donner des tueurs contre les esprits, démons, plantes ou oiseaux

En break, il peut baisser les stats de 80%, la résistance aux instruments de 30%, la résistance au vent jusqu'à 135% ou ténèbres ou glace de 120% et même faire encore plus de dégâts aux jauges de break avec des instruments

En chain, il utilise des chain physiques à dégâts magiques utilisant la psy, donc il prend les imbues et tueurs physiques entre autre

Sinon niveau puissance, il s'en tire plutôt bien grâce à son côté support et tous ses tueurs, mais il lui manque un triple-aptitude constant et est quand même assez loin de Ygni

La LB en forme de base rend des PV et des PM en plus de donner une mitigation globale et une barrière de PV qui dépendent du niveau

La LB en BS rend des PV et des PM, augmente la précision des allié en plus de leur donner un bonus de stat qui dépend du niveau

Les 2 LB sont plutôt intéressantes, mais Bulwark utilise beaucoup de cristaux de LB pour ses aptitudes, donc il n'est pas forcément très intéressant d'y investir des pots

Sa TMR est une materia qui donne 40% en PM et psy, 50% de remplissage de la jauge de LB, une immunité au sommeil et au silence et un exemplaire peut être amélioré pour ajouter 30% en PM et def

Sa STMR est un instrument à 1 main qui donne 50 PM, 180 psy et 50% TSW en psy

Améliorations

Chocophonie Chocophonie
Puissance :5500%
Effet :Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 5500% aux adversaires
Inflige Paralysie, Confusion (100%) aux adversaires
+10 cristaux de limite au lanceur
PM :65
Nb de coups :9
Frames : 42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Chocophonie Chocophonie +1
Puissance :6000%
Effet :Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 6000% aux adversaires
Inflige Paralysie, Confusion (100%) aux adversaires
+10 cristaux de limite au lanceur
PM :65
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe jaunex20 Extralithe jaunex10
Chocophonie Chocophonie +2
Puissance :6500%
Effet :Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 6500% aux adversaires
Inflige Paralysie, Confusion (100%) aux adversaires
+10 cristaux de limite au lanceur
PM :65
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe jaunex30 Extralithe jaunex20 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x10
Chocophonie Chocophonie +3
Puissance :7000%
Effet :Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 7000% aux adversaires
Inflige Paralysie, Confusion (100%) aux adversaires
+10 cristaux de limite au lanceur
PM :65
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :200000
Matériaux :Petite extralithe jaunex50 Extralithe jaunex30 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x20 Grande extralithe jaunex5
Chocophonie Chocophonie +4
Puissance :7500%
Effet :Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 7500% aux adversaires
Inflige Paralysie, Confusion (100%) aux adversaires
+10 cristaux de limite au lanceur
PM :65
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :500000
Matériaux :Petite extralithe jaunex100 Extralithe jaunex50 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x30 Grande extralithe jaunex10
Cadence tourmentée Cadence tourmentée
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
-120% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours
Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours
+30% aux dégâts physiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+30% aux dégâts magiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
PM :120
Cadence tourmentée Cadence tourmentée +1
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
-130% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours
Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours
+30% aux dégâts physiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+30% aux dégâts magiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
PM :120
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe vertex20 Extralithe vertex10
Cadence tourmentée Cadence tourmentée +2
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
-130% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours
Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours
+35% aux dégâts physiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+35% aux dégâts magiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
PM :120
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe vertex30 Extralithe vertex20 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x10
Cadence tourmentée Cadence tourmentée +3
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
-130% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours
Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours
+40% aux dégâts physiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+40% aux dégâts magiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
PM :120
Gils :200000
Matériaux :Petite extralithe vertex50 Extralithe vertex30 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x20 Grande extralithe vertex5
Cadence tourmentée Cadence tourmentée +4
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
-130% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours
Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours
+45% aux dégâts physiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+45% aux dégâts magiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
PM :120
Gils :500000
Matériaux :Petite extralithe vertex100 Extralithe vertex50 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x30 Grande extralithe vertex10

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours