Cadence tourmentée
Icône : | |
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Catégorie : | Compétences spéciales (sans dégâts) |
Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -120% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours +30% aux dégâts physiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) +30% aux dégâts magiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) |
PM : | 120 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
niveau | unité | icône |
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1 | Bulwark et les mascottes mélodieuses | |
1 | Bulwark et les mascottes mélodieuses |
Améliorations
Cadence tourmentée +1 | |
Description : | |
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Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -130% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours +30% aux dégâts physiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) +30% aux dégâts magiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) |
PM : | 120 |
Cadence tourmentée +2 | |
Description : | |
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Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -130% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours +35% aux dégâts physiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) +35% aux dégâts magiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) |
PM : | 120 |
Cadence tourmentée +3 | |
Description : | |
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Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -130% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours +40% aux dégâts physiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) +40% aux dégâts magiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) |
PM : | 120 |
Cadence tourmentée +4 | |
Description : | |
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Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -130% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours +45% aux dégâts physiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) +45% aux dégâts magiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) |
PM : | 120 |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :