Cadence tourmentée

Icône : Cadence tourmentée
Catégorie : Compétences spéciales (sans dégâts)
Effet : Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
-120% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours
Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours
+30% aux dégâts physiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+30% aux dégâts magiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
PM : 120

Obtention de la compétence

Les unités suivantes apprennent cette compétence :

niveauunitéicône
1Bulwark et les mascottes mélodieuses NVBulwark et les mascottes mélodieuses
1Bulwark et les mascottes mélodieuses NVBulwark et les mascottes mélodieuses

Améliorations

Cadence tourmentée Cadence tourmentée +1
Description :
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
-130% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours
Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours
+30% aux dégâts physiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+30% aux dégâts magiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
PM :120
Cadence tourmentée Cadence tourmentée +2
Description :
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
-130% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours
Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours
+35% aux dégâts physiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+35% aux dégâts magiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
PM :120
Cadence tourmentée Cadence tourmentée +3
Description :
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
-130% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours
Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours
+40% aux dégâts physiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+40% aux dégâts magiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
PM :120
Cadence tourmentée Cadence tourmentée +4
Description :
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
-130% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours
Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours
+45% aux dégâts physiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+45% aux dégâts magiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
PM :120

Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :

Retour Liste des compétences

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel et Silleto