Celes, générale triomphante (Final Fantasy VI)
Forme normale | Forme extrême |
Invocation : | Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis |
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AV : | ![]() |
STMR : | ![]() |
TMR : | ![]() |
Équipement : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Unités
Ce personnage se décline en 1 unités :
numéro | nom | icône |
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2288 | ![]() | ![]() |
Évaluation du personnage
19/08/21 :
Perso qui fait un peu de tout mais surtout un tank magique et un buff
Pour commencer, Celes peut chain ou finish en utilisant sa psy, l'un comme l'autre ne sont pas transcendants mais au moins ça a le mérite d'exister
Ensuite Celes peut servir de tank magique, par contre elle a un assez gros problème (pour ne pas dire un énorme problème en fait), elle manque de mitigation
Elle doit utiliser une mitigation globale de 50% et une magique de 50% quand la plupart des autres tanks ont bien mieux
Elle possède bien une mitigation globale de 75% avec une physique de 50%, mais elles sont accompagnées d'un provoc de 100%, ce qui veut dire qu'elle attire aussi les attaques physiques alors qu'on préfère bien trop souvent utiliser un 2ème perso pour ça
En admettant qu'il n'y ait aucune attaque physique et qu'on puisse utiliser sa mitig globale de 75%, Celes est un tank acceptable mais elle n'est quand même pas au niveau du top 3 actuel
Sinon elle a une bonne utilité en support de type buff puisqu'elle peut dissiper, bloquer la prochaine magie, rendre quelques PV, augmenter les dégâts contre les dragons et oiseaux, imbue glace et augmenter les dégâts de cet élément jusqu'à 45%, augmenter les stats et les dégâts des LB ou même donner des mitigations physiques et magiques
En forme de base, sa LB donne des mitigation globale, magiques et contre les montres de type aqua de 80% à tous les alliés en plus de finish tandis qu'en BS, il s'agit d'un buff qui imbue glace, augmente les dégâts de cet élément de 45%, donne un bonus de stat de 300% et un bonus dans les dégâts des LB de 250% à tous les alliés
La seule chose qui change avec le niveau est la quantité de cristaux demandé, il est donc intéressant d'y investir des pots
Sa TMR est une materia qui donne 40% en psy et PM en plus de 50% tue-aqua physique et magique tandis que sa STMR est une épée qui donne 180 att, mag, psy et, uniquement pour les unités FFVI, 250 fixes en att, mag et psy, 50% de dégâts des LB en plus de 30% d'esquive physique et magique
Améliorations
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Puissance : | 2000% |
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Effet : | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires |
PM : | 20 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 42 62 82 102 122 142 162 182![]() |
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Puissance : | 3000% |
Effet : | Dégâts magiques de Glace de puissance 3000% aux adversaires |
PM : | 20 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 42 62 82 102 122 142 162 182![]() |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 4000% |
Effet : | Dégâts magiques de Glace de puissance 4000% aux adversaires |
PM : | 20 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 42 62 82 102 122 142 162 182![]() |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 4000% |
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Effet : | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 4000% à un adversaire +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours +75% de mitigation générale au lanceur pour 4 tours +50% de mitigation physique au lanceur pour 4 tours |
PM : | 90 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200![]() |
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Puissance : | 4500% |
Effet : | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 4500% à un adversaire +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours +75% de mitigation générale au lanceur pour 4 tours +50% de mitigation physique au lanceur pour 4 tours |
PM : | 90 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200![]() |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | ![]() ![]() |
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Puissance : | 5000% |
Effet : | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 5000% à un adversaire +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours +75% de mitigation générale au lanceur pour 4 tours +50% de mitigation physique au lanceur pour 4 tours |
PM : | 90 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200![]() |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 5500% |
Effet : | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 5500% à un adversaire +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours +75% de mitigation générale au lanceur pour 4 tours +50% de mitigation physique au lanceur pour 4 tours |
PM : | 90 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200![]() |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 6000% |
Effet : | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 6000% à un adversaire +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours +75% de mitigation générale au lanceur pour 4 tours +50% de mitigation physique au lanceur pour 4 tours |
PM : | 90 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200![]() |
Gils : | 300000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Effet : | +230% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours +50% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours +50% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours 100% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 55% à 65% des dégâts reçus pour 4 tours |
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PM : | 150 |
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Effet : | +230% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours +50% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours +50% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours 100% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 55% à 70% des dégâts reçus pour 4 tours |
PM : | 150 |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | ![]() ![]() |
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Effet : | +230% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours +50% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours +50% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours 100% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 60% à 70% des dégâts reçus pour 4 tours |
PM : | 150 |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | +230% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours +50% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours +50% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours 100% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 60% à 75% des dégâts reçus pour 4 tours |
PM : | 150 |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | +230% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours +50% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours +50% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours 100% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 65% à 80% des dégâts reçus pour 4 tours |
PM : | 150 |
Gils : | 300000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours