Couverture psychique I
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales (sans dégâts) |
| Effet : | +230% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours +50% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours +50% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours 100% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 55% à 65% des dégâts reçus pour 4 tours |
| PM : | 150 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 1 | Celes, générale triomphante ![]() | ![]() |
Améliorations
Couverture psychique II (Couverture psychique I +1) | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | +230% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours +50% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours +50% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours 100% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 55% à 70% des dégâts reçus pour 4 tours |
| PM : | 150 |
Couverture psychique III (Couverture psychique I +2) | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | +230% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours +50% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours +50% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours 100% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 60% à 70% des dégâts reçus pour 4 tours |
| PM : | 150 |
Couverture psychique IV (Couverture psychique I +3) | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | +230% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours +50% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours +50% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours 100% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 60% à 75% des dégâts reçus pour 4 tours |
| PM : | 150 |
Couverture psychique V (Couverture psychique I +4) | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | +230% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours +50% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours +50% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours 100% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 65% à 80% des dégâts reçus pour 4 tours |
| PM : | 150 |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :




Couverture psychique II (Couverture psychique I +1)
Liste des compétences