Roi Béhémy (Final Fantasy Brave Exvius)

Forme normaleForme extrême
Équipement :Epées courtes Epées longues Haches Marteaux Griffes Boucliers légers Boucliers lourds Chapeaux Casques Vêtements Armures légères Armures lourdes Robes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 1 unités :

numéronomicône
8338NV Roi BéhémyRoi Béhémy

Évaluation du personnage

22/04/21 :

Il fait un peu de tout, mais il ne se démarque vraiment dans rien

Il a des cover physiques, mais ses mitigations personnelles sont trop faible pour le monter au top niveau, hormis peut-être contre les démons puisqu'il possède une mitigation supplémentaire (par contre il peut se donner pas mal de mirages pour compenser)

Notez toutefois que, comme Faisy en magique, il possède une cover physique préventive en début de combat ou quand il revient à la vie, ce qui peut être très utile en cas d'attaque préventive ou de mort

En support, il peut donner des plutôt bonnes mitigations physiques ou globales, soigner les altérations d'état donner des bonus de stat, imbue terre et donner un bonus de 20% sur les dégâts de cet élément en AoE, donner des res à tous les éléments en AoE, baisser les stat de 70% et donner un imperil de 115%...

(En fait c'est là où il s'en tire le mieux à bien y réfléchir)

En chain... Bon il existe et trouvera une place, c'est déjà pas mal...

Sa TMR est une épée longue avec une belle stat de def et 10% d'esquive physique, ce qui peut être pas trop mal pour un support ou un tank

Sa STMR est une materia qui donne 40% de def et 100% TSW (DH + bouclier pour rappel) en def, ce qui est assez exceptionnel pour un tank

En forme de base, sa LB est une cover qui donne des buff def + psy, une mitigation globale et une mitigation physique contre les démons en AOE alors qu'en BS, il s'agit d'un hybride entre chain et finish qui donne une barrière de PV et des mirages au lanceur

Le niveau de la LB ne change que son coût, passant de 80 à 40 cristaux au lvl max, ce qui reste quand même très cher

Améliorations

Volonté féroce Volonté féroce
Effet :Permet d'équiper deux armes
+50% à la DÉF de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+50% DÉF de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier
Volonté féroce Volonté féroce +1
Effet :Permet d'équiper deux armes
+50% à la DÉF de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+100% DÉF de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe blanchex20 Extralithe blanchex10
Volonté féroce Volonté féroce +2
Effet :Permet d'équiper deux armes
+50% à la DÉF de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+50% à la PSY de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+100% DÉF de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier
+50% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe blanchex30 Extralithe blanchex20 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x10
Volonté féroce Volonté féroce +3
Effet :Permet d'équiper deux armes
+100% à la DÉF de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+50% à la PSY de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+150% DÉF de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier
+100% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier
Gils :200000
Matériaux :Petite extralithe blanchex50 Extralithe blanchex30 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x20 Grande extralithe blanchex5
Volonté féroce Volonté féroce +4
Effet :Permet d'équiper deux armes
+100% à la DÉF de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+100% à la PSY de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+150% DÉF de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier
+150% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier
Gils :500000
Matériaux :Petite extralithe blanchex100 Extralithe blanchex50 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x30 Grande extralithe blanchex10
Bouclier météore Bouclier météore
Puissance :11000%
Effet :Disponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+200% DÉF au lanceur pour 3 tours
+60% précision au lanceur pour 3 tours
-75% de rés. aux éléments aux adversaires pour 3 tours
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 4000% aux adversaires
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 7000% aux adversaires
PM :120
Nb de coups :9
Frames : 42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Bouclier météore Bouclier météore +1
Puissance :14000%
Effet :Disponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+250% DÉF au lanceur pour 3 tours
+70% précision au lanceur pour 3 tours
-85% de rés. aux éléments aux adversaires pour 3 tours
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 5000% aux adversaires
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 9000% aux adversaires
PM :100
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe violettex20 Extralithe violettex10
Bouclier météore Bouclier météore +2
Puissance :17000%
Effet :Disponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+250% DÉF/PSY au lanceur pour 4 tours
+80% précision au lanceur pour 4 tours
-95% de rés. aux éléments aux adversaires pour 4 tours
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 6000% aux adversaires
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 11000% aux adversaires
PM :80
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe violettex30 Extralithe violettex20 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x10
Bouclier météore Bouclier météore +3
Puissance :20000%
Effet :Disponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+300% DÉF/PSY au lanceur pour 4 tours
+90% précision au lanceur pour 4 tours
-105% de rés. aux éléments aux adversaires pour 4 tours
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 7000% aux adversaires
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 13000% aux adversaires
PM :60
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :200000
Matériaux :Petite extralithe violettex50 Extralithe violettex30 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x20 Grande extralithe violettex5
Bouclier météore Bouclier météore +4
Puissance :23000%
Effet :Disponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+300% DÉF/PSY au lanceur pour 4 tours
+100% précision au lanceur pour 4 tours
-115% de rés. aux éléments aux adversaires pour 4 tours
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 8000% aux adversaires
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 15000% aux adversaires
PM :40
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :500000
Matériaux :Petite extralithe violettex100 Extralithe violettex50 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x30 Grande extralithe violettex10

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours