Roi Béhémy (Final Fantasy Brave Exvius)
Forme normale | Forme extrême |
Invocation : | Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis |
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AV : | Le roi et son domaine |
STMR : | Fierté des Béhémoths |
TMR : | Dent de scie |
Équipement : |
Unités
Ce personnage se décline en 1 unités :
numéro | nom | icône |
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8337 | Roi Béhémy |
Évaluation du personnage
22/04/21 :
Il fait un peu de tout, mais il ne se démarque vraiment dans rien
Il a des cover physiques, mais ses mitigations personnelles sont trop faible pour le monter au top niveau, hormis peut-être contre les démons puisqu'il possède une mitigation supplémentaire (par contre il peut se donner pas mal de mirages pour compenser)
Notez toutefois que, comme Faisy en magique, il possède une cover physique préventive en début de combat ou quand il revient à la vie, ce qui peut être très utile en cas d'attaque préventive ou de mort
En support, il peut donner des plutôt bonnes mitigations physiques ou globales, soigner les altérations d'état donner des bonus de stat, imbue terre et donner un bonus de 20% sur les dégâts de cet élément en AoE, donner des res à tous les éléments en AoE, baisser les stat de 70% et donner un imperil de 115%...
(En fait c'est là où il s'en tire le mieux à bien y réfléchir)
En chain... Bon il existe et trouvera une place, c'est déjà pas mal...
Sa TMR est une épée longue avec une belle stat de def et 10% d'esquive physique, ce qui peut être pas trop mal pour un support ou un tank
Sa STMR est une materia qui donne 40% de def et 100% TSW (DH + bouclier pour rappel) en def, ce qui est assez exceptionnel pour un tank
En forme de base, sa LB est une cover qui donne des buff def + psy, une mitigation globale et une mitigation physique contre les démons en AOE alors qu'en BS, il s'agit d'un hybride entre chain et finish qui donne une barrière de PV et des mirages au lanceur
Le niveau de la LB ne change que son coût, passant de 80 à 40 cristaux au lvl max, ce qui reste quand même très cher
Améliorations
Volonté féroce | |
Effet : | Permet d'équiper deux armes +50% à la DÉF de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +50% DÉF de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier |
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Volonté féroce +1 | |
Effet : | Permet d'équiper deux armes +50% à la DÉF de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +100% DÉF de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | x20 x10 |
Volonté féroce +2 | |
Effet : | Permet d'équiper deux armes +50% à la DÉF de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +50% à la PSY de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +100% DÉF de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier +50% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | x30 x20 x10 |
Volonté féroce +3 | |
Effet : | Permet d'équiper deux armes +100% à la DÉF de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +50% à la PSY de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +150% DÉF de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier +100% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier |
Gils : | 200000 |
Matériaux : | x50 x30 x20 x5 |
Volonté féroce +4 | |
Effet : | Permet d'équiper deux armes +100% à la DÉF de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +100% à la PSY de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +150% DÉF de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier +150% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | x100 x50 x30 x10 |
Barrière royale | |
Effet : | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: +180% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours +60% de rés. aux éléments aux alliés pour 3 tours +3000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours |
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PM : | 100 |
Barrière royale +1 | |
Effet : | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: +180% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours +65% de rés. aux éléments aux alliés pour 3 tours +3500 PV en barrière aux alliés pour 3 tours |
PM : | 100 |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | x20 x10 |
Barrière royale +2 | |
Effet : | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: +200% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours +70% de rés. aux éléments aux alliés pour 3 tours +4000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours |
PM : | 100 |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | x30 x20 x10 |
Barrière royale +3 | |
Effet : | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: +200% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours +75% de rés. aux éléments aux alliés pour 4 tours +4500 PV en barrière aux alliés pour 4 tours |
PM : | 100 |
Gils : | 200000 |
Matériaux : | x50 x30 x20 x5 |
Barrière royale +4 | |
Effet : | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: +250% DÉF/PSY, +200% ATT/MAG aux alliés pour 4 tours +80% de rés. aux éléments aux alliés pour 4 tours +5000 PV en barrière aux alliés pour 4 tours |
PM : | 100 |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | x100 x50 x30 x10 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours