Madame Edel [Néo-vision] (Final Fantasy Brave Exvius)

Forme normaleForme extrême
Invocation : Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis
AV : Madame contre Bennu, l'oiseau géant Madame contre Bennu, l'oiseau géant
STMR : Gants écarlates Gants écarlates
TMR : Fondements des arts éblouissants Fondements des arts éblouissants
Équipement :Dagues Epées courtes Epées longues Katanas Haches Marteaux Lances Fouets Armes de jet Pistolets Masses Griffes Chapeaux Casques Vêtements Armures légères Armures lourdes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 1 unités :

numéronomicône
2138NV Madame Edel [Néo-vision]Madame Edel [Néo-vision]

Évaluation du personnage

Points forts

Points faibles

Trust ability (forme de base)

Trust ability (forme extrême)

Limite

Aptitudes extrêmes

Gameplay

À son arrivée, Madame Edel [Neo-Vision] rappelle l’arrivée de sa première version. Comme elle, Edel est très puissante en chain ou en finish, peut utiliser à volonté les éléments terre et ténèbres mais est longue au démarrage. En tant que chain, le fait d’avoir un démarrage un peu long n’est pas trop problématique puisqu’elle a déjà une très bonne base au début du combat, de ce fait elle parvient à égaler Loren au classement chain. Pour le classement offensif, c’est beaucoup plus gênant en revanche, même si Edel parvient à bien dépasser la puissance de Tifa, elle ne peut pas taper aussi rapidement que cette dernière. Comme un finish ne sera surtout utile qu’en DV, où il faut prendre le moins de dégâts possible, Edel ne parviendra malheureusement pas à s’emparer du sommet du classement

Améliorations

Balle magique flash Balle magique flash
Puissance :4600%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 300% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 4300% à un adversaire
PM :72
Nb de coups :10
Frames : 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Balle magique flash Balle magique flash +1
Puissance :5200%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 300% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 4900% à un adversaire
PM :72
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe blanchex20 Extralithe blanchex10
Balle magique flash Balle magique flash +2
Puissance :5800%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 5400% à un adversaire
PM :72
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe blanchex30 Extralithe blanchex20 Insigne extrême (Ces liens qui nous unissent)x10
Balle magique flash Balle magique flash +3
Puissance :6400%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 6000% à un adversaire
PM :72
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Gils :200000
Matériaux :Petite extralithe blanchex50 Extralithe blanchex30 Insigne extrême (Ces liens qui nous unissent)x20 Grande extralithe blanchex5
Balle magique flash Balle magique flash +4
Puissance :7000%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 500% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 6500% à un adversaire
PM :72
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Gils :500000
Matériaux :Petite extralithe blanchex100 Extralithe blanchex50 Insigne extrême (Ces liens qui nous unissent)x30 Grande extralithe blanchex10
Ordre d'exploration des ruines Ordre d'exploration des ruines
Effet :+80% de dégâts physiques contre les pierres aux alliés pour 4 tours
+80% de dégâts magiques contre les pierres aux alliés pour 4 tours
+5% de mitigation physique contre les pierres aux alliés pour 4 tours
+5% de mitigation magique contre les pierres aux alliés pour 4 tours
PM :82
Ordre d'exploration des ruines Ordre d'exploration des ruines +1
Effet :+85% de dégâts physiques contre les pierres aux alliés pour 4 tours
+85% de dégâts magiques contre les pierres aux alliés pour 4 tours
+5% de mitigation physique contre les pierres aux alliés pour 4 tours
+5% de mitigation magique contre les pierres aux alliés pour 4 tours
PM :82
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe bleuex20 Extralithe bleuex10
Ordre d'exploration des ruines Ordre d'exploration des ruines +2
Effet :+90% de dégâts physiques contre les pierres aux alliés pour 4 tours
+90% de dégâts magiques contre les pierres aux alliés pour 4 tours
+10% de mitigation physique contre les pierres aux alliés pour 4 tours
+10% de mitigation magique contre les pierres aux alliés pour 4 tours
PM :82
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe bleuex30 Extralithe bleuex20 Insigne extrême (Ces liens qui nous unissent)x10
Ordre d'exploration des ruines Ordre d'exploration des ruines +3
Effet :+95% de dégâts physiques contre les pierres aux alliés pour 4 tours
+95% de dégâts magiques contre les pierres aux alliés pour 4 tours
+10% de mitigation physique contre les pierres aux alliés pour 4 tours
+10% de mitigation magique contre les pierres aux alliés pour 4 tours
PM :82
Gils :200000
Matériaux :Petite extralithe bleuex50 Extralithe bleuex30 Insigne extrême (Ces liens qui nous unissent)x20 Grande extralithe bleuex5
Ordre d'exploration des ruines Ordre d'exploration des ruines +4
Effet :+100% de dégâts physiques contre les pierres aux alliés pour 4 tours
+100% de dégâts magiques contre les pierres aux alliés pour 4 tours
+15% de mitigation physique contre les pierres aux alliés pour 4 tours
+15% de mitigation magique contre les pierres aux alliés pour 4 tours
PM :82
Gils :500000
Matériaux :Petite extralithe bleuex100 Extralithe bleuex50 Insigne extrême (Ces liens qui nous unissent)x30 Grande extralithe bleuex10

Retour Liste des personnages

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours