Guerrier de la Lumière éveillé (Final Fantasy I)

Invocation : Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis
STMR : Bouclier de lumière Bouclier de lumière
TMR : Épée de lumière Épée de lumière
Équipement :Dagues Epées courtes Epées longues Katanas Bâtons Sceptres Arcs Haches Marteaux Lances Masses Griffes Boucliers légers Boucliers lourds Chapeaux Casques Vêtements Armures légères Armures lourdes Robes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 3 unités :

numéronomicône
15505* Guerrier de la Lumière éveilléGuerrier de la Lumière éveillé
15516* Guerrier de la Lumière éveilléGuerrier de la Lumière éveillé
15527* Guerrier de la Lumière éveilléGuerrier de la Lumière éveillé

Évaluation du personnage

Points forts

Points faibles

Trust ability

Limite

Gameplay

Dès son arrivée, Guerrier de la Lumière éveillé montre qu’il n’est pas là pour plaisanter, il est là pour prendre les coups et ne laissera rien passer. Son seul défaut est qu’il ne peut donner une mitigation globale sur tous les tours, contrairement aux autres tanks physiques du haut du classement. S’il avait eu cette mitigation sur tous les tours, il aurait pris un peu d’avance sur Sieghard, mais comme ce n’est pas le cas il ne parviendra qu’à l’égaler au sommet du classement

Retour Liste des personnages

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours