Bai Hu & Zhu Que (Final Fantasy Brave Exvius)

Invocation : Uniquement durant l'événement Un voeu de paix
TMR : Aura du saint Aura du saint
STMR : Bandages célestes Bandages célestes
Équipement :Dagues Epées courtes Bâtons Sceptres Masses Griffes Chapeaux Vêtements Armures légères Robes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 3 unités :

numéronomicône
82265* Bai Hu & Zhu QueBai Hu & Zhu Que
82276* Bai Hu & Zhu QueBai Hu & Zhu Que
82287* Bai Hu & Zhu QueBai Hu & Zhu Que

Évaluation du personnage

Points forts

Points faibles

Trust ability

Limite

Gameplay

Améliorations

Aptitudes latentes

Dès son arrivée, cet attaquant à mi-chemin entre l’ATT et la PSY ne se démarque pas vraiment des autres. Ses compétences sont moyennes, ses stats sont moyennes et son choix d’équipement moyen aussi, ce qui ne l’avantage pas du tout si on prend en compte son statut d’unité limitée. Il ne tapera pas extrêmement fort sur la PSY mais sera un peu sauvé par la variance de l’arme Tonfa fracasseur qui sauvera son build basé sur l’ATT grâce à sa variance exceptionnelle. Il ne s’en sort pas trop mal en tant que finish basé sur l’ATT, mais encore une fois il ne sera pas vraiment utilisé puisqu’il sort en même temps qu’un finish beaucoup plus puissant que lui (Ang). Tous ces points font de Bai Hu & Zhu Que un personnage qui ne saura atteindre les sommets des classements en plus d’avoir un nom imprononçable. Les améliorations et aptitudes latentes de BHZQ sont une énorme déception. Le personnage ne possède qu’une faible baisse de la résistance à ses éléments de 50%, pas de bonus combo x6 si joué en TDW, aucun tueur et des multiplicateurs de chain relativement faibles, la seule chose qui permet à son build ATT de sortir un peu la tête de l’eau est le fait que le personnage puisse équiper des griffes à 2 mains, soit l’une des meilleures catégories d’armes. Son build PSY en revanche n’a aucun avantage, surtout quand on voit que Xuan est sorti la semaine précédant les améliorations de BHZQ et qu’il est bien meilleur en chain basé sur la PSY. L’énorme déception qu’est ce personnage ne parviendra qu’à trouver une place dans le bas du classement des chain physique avec son build ATT, mais son build PSY n’aura pas sa place dans le classement par manque de puissance

Améliorations

PM +20 % PM +20 %
Effet :+20% PM
PM +20 % Conviction du saint (PM +20 % +1)
Effet :+30% PM
+800% de puissance à Arcane spécial - Frappe du tigre féroce
+1200% de puissance à Arcane spécial - Frappe du phénix vif
+400% de puissance à Tigre blanc - Coup transcendantal
+700% de puissance à Phénix de sang - Déflagration d'énergie
Gils :500000
Matériaux :Alcrist puissantx10 Supercrist puissantx8 Mégacrist puissantx3 Gigacrist puissantx1 Ultracrist puissantx1
PM +20 % Conviction du saint (PM +20 % +2)
Effet :+60% PM
+2000% de puissance à Arcane spécial - Frappe du tigre féroce
+3000% de puissance à Arcane spécial - Frappe du phénix vif
+1400% de puissance à Tigre blanc - Coup transcendantal
+1750% de puissance à Phénix de sang - Déflagration d'énergie
Gils :500000
Matériaux :Alcrist puissantx15 Supercrist puissantx12 Mégacrist puissantx5 Gigacrist puissantx2 Ultracrist puissantx2
Tigre blanc - Poing fracassant Tigre blanc - Poing fracassant
Puissance :720%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 720% à un adversaire
-60% DÉF à un adversaire pour 3 tours
PM :30
Nb de coups :7
Frames : 70 77 82 89 96 103 110
Chaîne DR
Tigre blanc - Poing fracassant Tigre blanc - Poing fracassant +1
Puissance :970%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 970% à un adversaire
-60% DÉF à un adversaire pour 3 tours
+100% ATT au lanceur pour 3 tours
PM :30
Nb de coups :7
Frames :70 77 82 89 96 103 110
Chaîne DR
Gils :120000
Matériaux :Alcrist blancx10 Supercrist blancx8 Mégacrist blancx2
Tigre blanc - Poing fracassant Tigre blanc - Poing fracassant +2
Puissance :1470%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 1470% à un adversaire
-60% DÉF à un adversaire pour 3 tours
+120% ATT au lanceur pour 3 tours
PM :30
Nb de coups :7
Frames :70 77 82 89 96 103 110
Chaîne DR
Gils :120000
Matériaux :Alcrist blancx15 Supercrist blancx12 Mégacrist blancx4 Gigacrist blancx1
Phénix de sang - Posture défensive Phénix de sang - Posture défensive
Puissance :950%
Effet :Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 950% à un adversaire
-60% PSY à un adversaire pour 3 tours
+80% PSY au lanceur pour 3 tours
PM :30
Nb de coups :7
Frames : 70 77 82 89 96 103 110
Chaîne DR
Phénix de sang - Posture défensive Phénix de sang - Posture défensive +1
Puissance :1250%
Effet :Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 1250% à un adversaire
-60% PSY à un adversaire pour 3 tours
+100% PSY au lanceur pour 3 tours
PM :30
Nb de coups :7
Frames :70 77 82 89 96 103 110
Chaîne DR
Gils :120000
Matériaux :Alcrist puissantx10 Supercrist puissantx8 Mégacrist puissantx2
Phénix de sang - Posture défensive Phénix de sang - Posture défensive +2
Puissance :1870%
Effet :Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 1870% à un adversaire
-60% PSY à un adversaire pour 3 tours
+120% PSY au lanceur pour 3 tours
PM :30
Nb de coups :7
Frames :70 77 82 89 96 103 110
Chaîne DR
Gils :120000
Matériaux :Alcrist puissantx15 Supercrist puissantx12 Mégacrist puissantx4 Gigacrist puissantx1
Lien du saint Lien du saint
Effet :+10% ATT/PSY
+30% aux dégâts de la limite
+20% ATT/PSY si l'unité porte une griffe
Activé si l'unité porte Aura du saint ou Bandages célestes
Lien du saint Lien du saint +1
Effet :+20% ATT/PSY
+30% aux dégâts de la limite
+30% ATT/PSY si l'unité porte une griffe
+20% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+20% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
Activé si l'unité porte Aura du saint ou Bandages célestes
Gils :375000
Matériaux :Alcrist techniquex10 Supercrist techniquex8 Mégacrist techniquex3 Gigacrist techniquex1
Lien du saint Lien du saint +2
Effet :+50% ATT/PSY
+30% aux dégâts de la limite
+60% ATT/PSY si l'unité porte une griffe
+70% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+70% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
Activé si l'unité porte Aura du saint ou Bandages célestes
Gils :375000
Matériaux :Alcrist techniquex15 Supercrist techniquex12 Mégacrist techniquex5 Gigacrist techniquex1 Ultracrist techniquex1
Arcane spécial - Élévation du saint Arcane spécial - Élévation du saint
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+300% de puissance à Arcane du saint - Paume de l'esprit, Arcane du saint - Paume de l'esprit suprême au lanceur pour 5 tours (ID #912065)
Donne accès à Pluie de coups fusionnés pour 1 tour
PM :70
Arcane spécial - Élévation du saint Arcane spécial - Élévation du saint +1
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+300% de puissance à Arcane du saint - Paume de l'esprit, Arcane du saint - Paume de l'esprit suprême au lanceur pour 5 tours (ID #912065)
Donne accès à Pluie de coups fusionnés pour 1 tour
PM :60
Gils :250000
Matériaux :Alcrist techniquex10 Supercrist techniquex8 Mégacrist techniquex2
Arcane spécial - Élévation du saint Arcane spécial - Élévation du saint +2
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+300% de puissance à Arcane du saint - Paume de l'esprit, Arcane du saint - Paume de l'esprit suprême au lanceur pour 5 tours (ID #912065)
Donne accès à Pluie de coups fusionnés pour 2 tours
PM :50
Gils :250000
Matériaux :Alcrist techniquex15 Supercrist techniquex12 Mégacrist techniquex4 Gigacrist techniquex1 Ultracrist techniquex1
Double maîtrise du saint Double maîtrise du saint
Effet :+390% de puissance à Tigre blanc - Griffe lacérante
+130% de puissance à Arcane élémentaire - Pied enflammé, Arcane élémentaire - Poing tempétueux, Arcane élémentaire - Poing fulgurant, Arcane élémentaire - Pied tellurique, Tigre blanc - Poing fracassant, Tigre blanc - Rugissement du tigre, Phénix de sang - Posture défensive, Phénix de sang - Frappe ardente, Tigre blanc - Poing fracassant, Tigre blanc - Poing fracassant, Phénix de sang - Posture défensive, Phénix de sang - Posture défensive
+20% ATT/DÉF/PSY
+30% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+30% à la PSY de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+400% de puissance à Tigre blanc - Coup transcendantal
+200% de puissance à Phénix de sang - Déflagration d'énergie
Double maîtrise du saint Double maîtrise du saint +1
Effet :+390% de puissance à Tigre blanc - Griffe lacérante
+130% de puissance à Arcane élémentaire - Pied enflammé, Arcane élémentaire - Poing tempétueux, Arcane élémentaire - Poing fulgurant, Arcane élémentaire - Pied tellurique, Tigre blanc - Poing fracassant, Tigre blanc - Rugissement du tigre, Phénix de sang - Posture défensive, Phénix de sang - Frappe ardente, Tigre blanc - Poing fracassant, Tigre blanc - Poing fracassant, Phénix de sang - Posture défensive, Phénix de sang - Posture défensive
+20% PV/ATT/DÉF/PSY
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+30% à la PSY de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+400% de puissance à Tigre blanc - Coup transcendantal
+200% de puissance à Phénix de sang - Déflagration d'énergie
Gils :375000
Matériaux :Alcrist de soutienx10 Supercrist de soutienx8 Mégacrist de soutienx3 Gigacrist de soutienx1
Double maîtrise du saint Double maîtrise du saint +2
Effet :+390% de puissance à Tigre blanc - Griffe lacérante
+130% de puissance à Arcane élémentaire - Pied enflammé, Arcane élémentaire - Poing tempétueux, Arcane élémentaire - Poing fulgurant, Arcane élémentaire - Pied tellurique, Tigre blanc - Poing fracassant, Tigre blanc - Rugissement du tigre, Phénix de sang - Posture défensive, Phénix de sang - Frappe ardente, Tigre blanc - Poing fracassant, Tigre blanc - Poing fracassant, Phénix de sang - Posture défensive, Phénix de sang - Posture défensive
+50% DÉF, +30% PV et +20% ATT/PSY
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+50% à la PSY de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+400% de puissance à Tigre blanc - Coup transcendantal
+200% de puissance à Phénix de sang - Déflagration d'énergie
Gils :375000
Matériaux :Alcrist de soutienx15 Supercrist de soutienx12 Mégacrist de soutienx5 Gigacrist de soutienx1 Ultracrist de soutienx1
Unité spirituelle Unité spirituelle
Effet :+20% ATT/PSY
Unité spirituelle Unité spirituelle I (Unité spirituelle +1)
Effet :+20% ATT/PSY
+25% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+25% à la PSY de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Gils :0
Matériaux :Point(s) d'illuminationx1300
Unité spirituelle Unité spirituelle II (Unité spirituelle +2)
Effet :+30% PV/ATT/DÉF/PSY
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+50% à la PSY de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Gils :0
Matériaux :Point(s) d'illuminationx3400
Posture du tigre et du phénix Posture du tigre et du phénix
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+150% ATT/PSY au lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
+300% de puissance à Tigre blanc - Griffe lacérante au lanceur pour 5 tours (ID #950260)
+100% de puissance à Tigre blanc - Poing fracassant au lanceur pour 5 tours (ID #950260)
+200% de puissance à Phénix de sang - Posture défensive, Phénix de sang - Frappe ardente au lanceur pour 5 tours (ID #950258)
PM :120
Posture du tigre et du phénix Posture du tigre et du phénix I (Posture du tigre et du phénix +1)
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+200% ATT/PSY au lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable)
+300% de puissance à Tigre blanc - Griffe lacérante au lanceur pour 5 tours (ID #950260)
+100% de puissance à Tigre blanc - Poing fracassant au lanceur pour 5 tours (ID #950260)
+200% de puissance à Phénix de sang - Posture défensive, Phénix de sang - Frappe ardente au lanceur pour 5 tours (ID #950258)
Donne accès à Pluie de coups fusionnés pour 1 tour
PM :120
Gils :0
Matériaux :Point(s) d'illuminationx1300
Posture du tigre et du phénix Posture du tigre et du phénix II (Posture du tigre et du phénix +2)
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+250% ATT/PSY au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+900% de puissance à Tigre blanc - Griffe lacérante au lanceur pour 5 tours (ID #950260)
+300% de puissance à Tigre blanc - Poing fracassant au lanceur pour 5 tours (ID #950260)
+400% de puissance à Phénix de sang - Posture défensive, Phénix de sang - Frappe ardente au lanceur pour 5 tours (ID #950258)
Donne accès à Pluie de coups fusionnés pour 2 tours
PM :120
Gils :0
Matériaux :Point(s) d'illuminationx3400

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours