Bai Hu & Zhu Que

Rareté******
Numéro8227
ImageBai Hu & Zhu Que

Limite

NomArcane ultime - Frappe du tigre et du phénix
EffetInflige des dégâts physiques (800% à 1040%) et magiques (attaque physique à dégâts magiques, utilisant la PSY à la place de la MAGIE, 1200% à 1440%) à un ennemi, et augmente la PSY et l'ATT (150%) du lanceur (pour 5 tours)
Coût26
Coups1
Frames95

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Arcane du saint - Paume de l'esprit (partie physique)Arcane du saint - Paume de l'esprit (partie physique)450%
Partie physique des dégâts infligés par Arcane du saint - Paume de l'esprit1
A*Arcane du saint - Paume de l'esprit (partie magique)Arcane du saint - Paume de l'esprit (partie magique)650%
Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts
Partie magique des dégâts infligés par Arcane du saint - Paume de l'esprit
1
A*Arcane spéciale - Paume de l'esprit suprêmeArcane spéciale - Paume de l'esprit suprêmeInflige des dégâts physiques et magiques à un ennemi, remplit la jauge de limite du lanceur, et permet d'utiliser Arcane spéciale - Pluie de coups fusionnés pendant 1 tour

Lance automatiquement Arcane spéciale - Paume de l'esprit suprême (partie magique) et Arcane spéciale - Paume de l'esprit suprême (partie physique)
+6 cristaux de limite
Donne accès à Arcane spéciale - Pluie de coups fusionnés pendant 1 tour
Activé par Arcane du saint - Paume de l'esprit
35 PM
2
A*Arcane spéciale - Paume de l'esprit suprême (partie magique)Arcane spéciale - Paume de l'esprit suprême (partie magique)600%
Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts
Partie magique des dégâts infligés par Arcane spéciale - Paume de l'esprit suprême
1
A*Arcane spéciale - Paume de l'esprit suprême (partie physique)Arcane spéciale - Paume de l'esprit suprême (partie physique)400%
Partie physique des dégâts infligés par Arcane spéciale - Paume de l'esprit suprême1
A*Pluie de coups fusionnésPluie de coups fusionnésPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour, à l'exception de Arcane du saint - Paume de l'esprit et Arcane spéciale - Paume de l'esprit suprême
L*Posture du tigre et du phénixPosture du tigre et du phénixDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+150% ATT/PSY au lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
+300% de puissance à Tigre blanc - Griffe lacérante au lanceur pour 5 tours (ID #950260)
+100% de puissance à Tigre blanc - Poing fracassant au lanceur pour 5 tours (ID #950260)
+200% de puissance à Phénix de sang - Posture défensive, Phénix de sang - Frappe ardente au lanceur pour 5 tours (ID #950258)
120 PM
L*Unité spirituelleUnité spirituelle+20% ATT/PSY
1Arcane défensiveArcane défensiveAugmente la DEF et les PV lorsqu'un poing est équipé

+20% PV/DÉF si l'unité est équipée de griffes
1Voie du saintVoie du saintAugmente l'ATT et la PSY lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains, et augmente le taux de remplissage de la jauge de limite

+60% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
+10% à l'augmentation à la PSY de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus de PSY (+30 PSY par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
+50% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite
1Arcane élémentaire - Pied telluriqueArcane élémentaire - Pied tellurique700%
Inflige des dégâts de terre à un ennemi, réduit sa résistance à la terre, et augmente la résistance aux réductions de la PSY et de la DEF du lanceur

Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts
-50% à la résistance à la terre de l'adversaire pour 5 tours
Immunise le lanceur aux baisses de DÉF et de PSY pour 3 tours
25 PM
1
1Arcane élémentaire - Poing fulgurantArcane élémentaire - Poing fulgurant400%
Inflige des dégâts de foudre à un ennemi, réduit sa résistance à la foudre, et ajoute l'élément foudre aux attaques physiques du lanceur

-50% à la résistance à la foudre de l'adversaire pour 5 tours
Ajoute la foudre aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours
25 PM
1
1Volonté du saintVolonté du saintAugmente les PV et restaure les PM à chaque tour

+10% PV
Soigne 5% de PM par tour
1AthlétismeAthlétismeAugmente la PSY et l'ATT de 10%
1Arcane élémentaire - Poing tempétueuxArcane élémentaire - Poing tempétueux300%
Inflige des dégâts de vent à un ennemi, réduit sa résistance au vent, et augmente la résistance aux réductions de l'ATT et de la MAGIE du lanceur

-50% à la résistance au vent de l'adversaire pour 5 tours
Immunise le lanceur aux baisses d'ATT et de MAGIE pour 3 tours
20 PM
1
1Arcane élémentaire - Pied enflamméArcane élémentaire - Pied enflammé550%
Inflige des dégâts de feu à un ennemi, réduit sa résistance au feu, et ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur

Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts
-50% à la résistance au feu de l'adversaire pour 5 tours
Ajoute le feu aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours
20 PM
1
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
11Essence du saintEssence du saintAugmente les PV, les PM, l'ATT et la PSY de 20%
22Phénix de sang - Posture défensivePhénix de sang - Posture défensive
Chaîne DR
950%
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 950% à un adversaire
-60% PSY à un adversaire pour 3 tours
+80% PSY au lanceur pour 3 tours
30 PM
7
22Tigre blanc - Poing fracassantTigre blanc - Poing fracassant
Chaîne DR
720%
Dégâts physiques neutres de puissance 720% à un adversaire
-60% DÉF à un adversaire pour 3 tours
30 PM
7
33Esquive instinctiveEsquive instinctiveChance d'esquiver certaines attaques physiques

+30% de chance d'esquiver une attaque physique
44Phénix de sang - Frappe ardentePhénix de sang - Frappe ardente
Chaîne OcS
600%
Inflige des dégâts magiques à tous les ennemis, et augmente l'ATT et la MAGIE de tous les alliés

Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts
+80% ATT/MAGIE aux alliés pour 3 tours
30 PM
8
44Tigre blanc - Griffe lacéranteTigre blanc - Griffe lacérante
Chaîne OcS
400%
Inflige des dégâts en partie fixes ainsi que des dégâts progressivement à un ennemi à chaque tour

Cette compétence ignore les effets de couverture
Inflige des dégâts physiques d'une puissance de 100% pendant 3 tours
30 PM
8
55Voie du poingVoie du poingAugmente l'ATT et la PSY lorsqu'un poing est équipé

+20% ATT/PSY si l'unité est équipée de griffes
66Tigre blanc - Rugissement du tigreTigre blanc - Rugissement du tigre400%
Inflige des dégâts à tous les ennemis et dissipe les bonus de l'ennemi ciblé

Retire tous les bonus et malus d'un adversaire
35 PM
1
66Phénix de sang - Cri du phénixPhénix de sang - Cri du phénixRestaure les PV et les PM, et dissipe toutes les altérations d'état (y compris charme et stop) du lanceur

Soigne 5000 PV et 300 PM au lanceur
35 PM
77Maîtrise du saintMaîtrise du saintAugmente l'ATT et la PSY lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains, et augmente le taux de remplissage de la jauge de limite

+70% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
+20% à l'augmentation à la PSY de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus de PSY (+30 PSY par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
+50% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite
88Pluie de coups du Tigre blancPluie de coups du Tigre blancPermet d'utiliser les aptitudes de type "Tigre blanc", "Arcane élémentaire" et "Saint" deux fois en un tour
88Pluie de coups du Phénix de sangPluie de coups du Phénix de sangPermet d'utiliser les aptitudes de type "Phénix de sang", "Arcane élémentaire" et "Saint" deux fois en un tour
100Phénix de sang - Déflagration d'énergiePhénix de sang - Déflagration d'énergie1050%
Inflige des dégâts magiques à un ennemi

Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts
55 PM
1
100Tigre blanc - Coup transcendantalTigre blanc - Coup transcendantal600%
Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi

Cette compétence ignore les effets de couverture
55 PM
1
100Arcane du saint - Paume de l'espritArcane du saint - Paume de l'espritInflige des dégâts physiques et magiques à un ennemi, remplit la jauge de limite du lanceur, et permet d'utiliser Arcane du saint - Paume de l'esprit suprême pendant 2 tours

Lance automatiquement Arcane du saint - Paume de l'esprit (physique) et Arcane du saint - Paume de l'esprit (magique)
+4 cristaux de limite
Donne accès à Arcane du saint - Paume de l'esprit suprême pendant 2 tours
35 PM
2

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme de Bai Hu & Zhu Quex1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV361445022530%5575
PM195753720%368
ATT157301530%262150%
DÉF1393015184
MAG1043015149
PSY157301530%26230%

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours