Elbis (Final Fantasy Brave Exvius)
Invocation : | Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis |
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TMR : | ![]() |
Équipement : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Unités
Ce personnage se décline en 3 unités :
numéro | nom | icône |
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921 | 4![]() | ![]() |
922 | 5![]() | ![]() |
923 | 6![]() | ![]() |
Évaluation du personnage
- Cette évaluation ne concerne que l'unité en version 6* et comparativement aux unités de même rang.
Points forts
- Bon niveau d'ATT de base et de passif à l'ATT combiné à un bonus Deux mains de 75% de l'ATT de l'équipement.
- Peut ajouter le feu à son arme pour bénéficier des armes neutres.
- Limite puissante pour une unité de son rang, notamment la baisse de 84% de la résistance au feu adverse.
Points faibles
- Compétences un peu faibles pour terminer les chaînes de combo (425% seulement avec dégâts très aléatoires).
- La durée d'exécution de la limite est nettement trop longue pour pouvoir entrer correctement dans une chaîne de combos habituelle.
Gameplay
- Utilisez la limite quand disponible et insérer autant de coups que possibles dans la chaîne (notez que les trois derniers coups sont un peu plus puissants que les autres).
- Utilisez Lame du destin les autres tours.
- Au besoin, ajoutez le feu aux attaques physiques et hybrides du personnage.
Cet attaquant plutôt puissant pour une unité de rang 4 native possède des compétences un peu faibles pour l'état du jeu lors de son arrivée. Il possède en outre le désavantage de ne pas pouvoir entrer sa limite entièrement dans une chaîne de combos, de par sa longueur (presque 200 frames). Son bonus de type DH lui permet toutefois d'être l'un des finisher les plus puissants parmi les unités 4*.
Améliorations
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Description : | Soigne poison, cécité, silence et maladie, augmente la résistance au poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification et restaure progressivement les PV du lanceur |
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Effet : | Retire Poison, Cécité, Silence et Maladie au lanceur +100% de résistance aux altérations pour 10 tours Soigne 10000 PV + 12.5x la PSY + 2.5x la MAGIE du lanceur sur 10 tours |
PM : | 15 |
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Description : | Soigne poison, cécité, silence et maladie, augmente la résistance à poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification et restaure progressivement les PV et PM du lanceur |
Effet : | Retire Poison, Cécité, Silence et Maladie au lanceur +100% de résistance aux altérations pour 10 tours Soigne 10000 PV + 12.5x la PSY + 2.5x la MAGIE du lanceur sur 10 tours Soigne 300 PM au lanceur sur 10 tours |
PM : | 15 |
Gils : | 60000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Soigne poison, cécité, silence et maladie, augmente la résistance à poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie, pétrification, stop et charme et restaure progressivement les PV et PM du lanceur |
Effet : | Retire Poison, Cécité, Silence et Maladie au lanceur +100% de résistance aux altérations pour 10 tours Soigne 10000 PV + 12.5x la PSY + 2.5x la MAGIE du lanceur sur 10 tours Soigne 300 PM au lanceur sur 10 tours Immunise le lanceur à Stop et Charme pour 10 tours |
PM : | 15 |
Gils : | 60000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Augmente l'ATT lorsqu'une main est armée et que l'autre est vide |
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Effet : | Augmente de 75% le bonus ATT procuré par l'équipement si une arme à une main est équipée en main principale et que la main secondaire est vide (donc pas de bouclier). Le bonus ne s'applique pas sur les pièces d'équipements avec bonus ATT en pourcentage. |
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Description : | Augmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme à une main est équipée et que l'autre est vide |
Effet : | +100% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme à une main. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs |
Gils : | 750000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Augmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme à une main est équipée et que l'autre est vide |
Effet : | +150% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme à une main. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs |
Gils : | 750000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi et ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur |
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Puissance : | 360% |
Effet : | Cette compétence ignore les effets de couverture Ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours |
PM : | 36 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 279 |
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Description : | Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi et ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur |
Puissance : | 500% |
Effet : | Cette compétence ignore les effets de couverture Ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours |
PM : | 36 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 279 |
Gils : | 375000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi et ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur |
Puissance : | 700% |
Effet : | Cette compétence ignore les effets de couverture Ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours |
PM : | 45 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 279 |
Gils : | 375000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours