Lexa (Final Fantasy Brave Exvius)
Invocation : | Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis |
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TMR : | Sorcière à la mode |
Équipement : |
Unités
Ce personnage se décline en 3 unités :
numéro | nom | icône |
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918 | 4 Lexa | |
919 | 5 Lexa | |
920 | 6 Lexa |
Évaluation du personnage
- Cette évaluation ne concerne que l'unité en version 6* et comparativement aux unités de même rang.
Points forts
- Excellent niveau de MAGIE de base et de bonus passif à la MAGIE.
- Possibilités pour former des chaînes de combos et pour les terminer
- Peut augmenter les caractéristiques des alliés de 40%.
- Peut augmenter la résistance à la terre des alliés.
Points faibles
- Pas de régénération passive des PM.
- Compétences un peu faibles lors de son arrivée en jeu.
Gameplay
- Double Vent Max pour des dégâts optimaux dans une chaîne de combo.
- Double sort Tornade + Vent Max avec un autre personnage possédant ces deux sorts permet de faire une excellente chaîne de combo grâce à la première compétence tout en plaçant la seconde dans la chaîne. Ce personnage peut placer un sort à forte puissance à l'intérieur de sa propre chaîne élémentaire de combos.
Cette mage, plutôt correcte pour une unité 4*, arrive en jeu avec des capacités un peu faibles pour l'état du jeu, et surtout trop peu de temps avant l'arrivée des unités 7* pour qu'il soit intéressant d'investir dedans.
Améliorations
Tornade | |
Puissance : | 2400% |
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Effet : | Dégâts magiques de Vent de puissance 2400% aux adversaires -100% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours |
PM : | 48 |
Nb de coups : | 12 |
Frames : | 80 92 104 116 128 140 152 164 176 188 200 212 TnD |
Tornade +1 | |
Puissance : | 3600% |
Effet : | Dégâts magiques de Vent de puissance 3600% aux adversaires -110% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours |
PM : | 48 |
Nb de coups : | 12 |
Frames : | 80 92 104 116 128 140 152 164 176 188 200 212 TnD |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | x15 x10 x8 x2 x1 |
Tornade +2 | |
Puissance : | 4800% |
Effet : | Dégâts magiques de Vent de puissance 4800% aux adversaires -120% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours |
PM : | 48 |
Nb de coups : | 12 |
Frames : | 80 92 104 116 128 140 152 164 176 188 200 212 TnD |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | x23 x15 x12 x4 x1 |
Balancement aérien | |
Description : | L'utilisateur peut esquiver deux attaques physiques |
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Effet : | Permet d'esquiver 2 attaques physiques pendant 2 tours |
PM : | 12 |
Balancement aérien +1 | |
Description : | Permet au lanceur d'esquiver certaines attaques physiques à trois reprises |
Effet : | Permet d'esquiver 3 attaques physiques pendant 2 tours |
PM : | 12 |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | x10 x5 x1 |
Balancement aérien +2 | |
Description : | Permet au lanceur d'esquiver certaines attaques physiques à trois reprises et augmente les dégâts magiques de vent infligés par le lanceur |
Effet : | Permet d'esquiver 2 attaques physiques pendant 3 tours +150% de puissance pour Vent, Vent I, Vent X, OmniVent V (et ses améliorations), Vent max, Vent +, Vent rageur et Tornade (et ses améliorations) pour 3 tours |
PM : | 24 |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | x15 x8 x2 x2 |
Décoration de sceptre | |
Description : | Augmente la PM et la MAGIE lorsqu'un sceptre est équipé |
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Effet : | +30% MAGIE/+20% PM si l'unité est équipée d'un Sceptre |
Décoration de sceptre +1 | |
Description : | Augmente les PM de 30% et la MAGIE de 60% lorsqu'un sceptre est équipé |
Effet : | +60% MAGIE/+30% PM si l'unité est équipée d'un Sceptre |
Gils : | 375000 |
Matériaux : | x15 x8 x5 x2 |
Décoration de sceptre +2 | |
Description : | Augmente les PM de 50% et la MAGIE de 100% lorsqu'un sceptre est équipé |
Effet : | +100% MAGIE/+50% PM si l'unité est équipée d'un Sceptre |
Gils : | 375000 |
Matériaux : | x23 x12 x8 x4 x1 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours