Réno et Rude (FFVII REMAKE) (Final Fantasy VII)

Forme normaleForme extrême
Équipement :Dagues Epées courtes Sceptres Marteaux Pistolets Masses Griffes Chapeaux Vêtements Armures légères Robes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 1 unités :

numéronomicône
2277NV Réno et Rude (FFVII REMAKE)Réno et Rude (FFVII REMAKE)

Évaluation du personnage

21/07/21 :

Chain physique avec des options de break en forme de base et chain magique en BS

Ce personnage ne se démarque en rien en chain physique/break, il break à 85% mais n'a rien à côté et ses chain sont relativement faible comparé à la méta actuelle

En chain magique c'est encore pire, il n'est absolument pas viable puisqu'il ne peut rester en BS que pendant 4 tours puis il doit attendre 4 tours de plus pour pouvoir y revenir, rien que ça suffit à rendre le perso injouable dans ce rôle

Sa LB en forme de base est un break stat de 84% et un imperil foudre qui dépend du niveau (101 à 130% en 7*) tandis que sur son BS, il s'agit d'une chain magique sans nécessité de partenaire qui peut être imbue et qui baisse les résistances au vent et à la terre de 125%

Si on peut éventuellement utiliser les chain sans partenaire en finish, la puissance de celle de Reno laisse trop à désirer, le seul éventuel intérêt à monter cette limite serait donc l'imperil foudre, mais là encore c'est assez faible pour dire de réellement valoir le coup d'y investir des pots

Sa TMR est une materia qui donne 40% d'att si une masse est équipée, 20% de def et de psy tandis que sa STMR est un accessoire qui donne 45 def, 45 psy et 90% de chance de survivre à une attaque qui aurait été fatale si le personnage possède plus de 50% de ses PV

L'une comme l'autre ne sont pas franchement intéressantes, mais elles devraient être gratuites, du coup autant en profiter pour les faire, on ne sait jamais

Améliorations

Frappe titanesque Frappe titanesque
Puissance :6600%
Effet :Active le combo duo pour cette attaque
Dégâts magiques de Terre de puissance 6600% aux adversaires
+250% MAG au lanceur pour 3 tours
+150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable)
PM :86
Nb de coups :7
Frames : 12 21 30 39 48 57 66
Chaîne TAG
Frappe titanesque Frappe titanesque +1
Puissance :6900%
Effet :Active le combo duo pour cette attaque
Dégâts magiques de Terre de puissance 6900% aux adversaires
+250% MAG au lanceur pour 3 tours
+150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable)
PM :86
Nb de coups :7
Frames :12 21 30 39 48 57 66
Chaîne TAG
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe jaunex15 Extralithe jaunex8
Frappe titanesque Frappe titanesque +2
Puissance :7200%
Effet :Active le combo duo pour cette attaque
Dégâts magiques de Terre de puissance 7200% aux adversaires
+250% MAG au lanceur pour 3 tours
+150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable)
PM :86
Nb de coups :7
Frames :12 21 30 39 48 57 66
Chaîne TAG
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe jaunex20 Extralithe jaunex15 Insigne extrême (FFVII)x10
Frappe titanesque Frappe titanesque +3
Puissance :7500%
Effet :Active le combo duo pour cette attaque
Dégâts magiques de Terre de puissance 7500% aux adversaires
+250% MAG au lanceur pour 3 tours
+150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable)
PM :86
Nb de coups :7
Frames :12 21 30 39 48 57 66
Chaîne TAG
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe jaunex35 Extralithe jaunex22 Insigne extrême (FFVII)x15 Grande extralithe jaunex3
Frappe titanesque Frappe titanesque +4
Puissance :7800%
Effet :Active le combo duo pour cette attaque
Dégâts magiques de Terre de puissance 7800% aux adversaires
+250% MAG au lanceur pour 3 tours
+150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable)
PM :86
Nb de coups :7
Frames :12 21 30 39 48 57 66
Chaîne TAG
Gils :300000
Matériaux :Petite extralithe jaunex75 Extralithe jaunex37 Insigne extrême (FFVII)x20 Grande extralithe jaunex5
Revers tornade Revers tornade
Puissance :6600%
Effet :Active le combo duo pour cette attaque
Dégâts magiques de Vent de puissance 6600% aux adversaires
+250% MAG au lanceur pour 3 tours
+150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable)
PM :86
Nb de coups :7
Frames : 12 21 30 39 48 57 66
Chaîne TAG
Revers tornade Revers tornade +1
Puissance :6900%
Effet :Active le combo duo pour cette attaque
Dégâts magiques de Vent de puissance 6900% aux adversaires
+250% MAG au lanceur pour 3 tours
+150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable)
PM :86
Nb de coups :7
Frames :12 21 30 39 48 57 66
Chaîne TAG
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe jaunex15 Extralithe jaunex8
Revers tornade Revers tornade +2
Puissance :7200%
Effet :Active le combo duo pour cette attaque
Dégâts magiques de Vent de puissance 7200% aux adversaires
+250% MAG au lanceur pour 3 tours
+150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable)
PM :86
Nb de coups :7
Frames :12 21 30 39 48 57 66
Chaîne TAG
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe jaunex20 Extralithe jaunex15 Insigne extrême (FFVII)x10
Revers tornade Revers tornade +3
Puissance :7500%
Effet :Active le combo duo pour cette attaque
Dégâts magiques de Vent de puissance 7500% aux adversaires
+250% MAG au lanceur pour 3 tours
+150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable)
PM :86
Nb de coups :7
Frames :12 21 30 39 48 57 66
Chaîne TAG
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe jaunex35 Extralithe jaunex22 Insigne extrême (FFVII)x15 Grande extralithe jaunex3
Revers tornade Revers tornade +4
Puissance :7800%
Effet :Active le combo duo pour cette attaque
Dégâts magiques de Vent de puissance 7800% aux adversaires
+250% MAG au lanceur pour 3 tours
+150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable)
PM :86
Nb de coups :7
Frames :12 21 30 39 48 57 66
Chaîne TAG
Gils :300000
Matériaux :Petite extralithe jaunex75 Extralithe jaunex37 Insigne extrême (FFVII)x20 Grande extralithe jaunex5

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours