Aileen (Final Fantasy Brave Exvius)
Forme normale | Forme extrême |
Invocation : | Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis |
---|---|
STMR : | ![]() |
TMR : | ![]() |
Équipement : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Unités
Ce personnage se décline en 4 unités :
numéro | nom | icône |
---|---|---|
451 | 5![]() | ![]() |
452 | 6![]() | ![]() |
980 | 7![]() | ![]() |
2104 | ![]() | ![]() |
Évaluation du personnage
Points forts
- Régénération des PM pour les alliés
- Soins sur les alliés sur plusieurs tours
- Porte tous les équipements du jeu sauf les boucliers lourds
- Résistance passive à la pétrification
Points faibles
- Technique trop faible pour un personnage de rang 7
- N’a rien de vraiment intéressant ou utile comme aptitude active après son passage au rang 7
Gameplay
- Sonnette en boucle si équipé d'une arme de terre
- Fondation tous les 5 tours si non équipé d'une arme infligeant des dégâts de terre
- Régénération des PV et/ou des PM des alliés au besoin
Améliorations
- Bonne amélioration de Sonnette, qui augmente non seulement les dégâts (400% à 500%), mais également la baisse de résistance à la terre (50% à 75%) ainsi que le nombre de coups à l'attaque.
- Bon gain sur Analyse, augmentant de 50% l'ATT du personnage si une lance est équipée, ainsi qu'un bonus additionnel de 25% aux dégâts physiques contre les monstres mécaniques et de pierre.
- Huiles curatives redonne plus de PV au groupe, amélioration avec peu d'intérêt pour un chaîneur.
Trust ability
- Nouvelle version donne un boost TDH, un boost sur le remplissage des cristaux de limite et améliore les dégâts de Sonnette, à ne pas rater si vous jouez le personnage.
Cette attaquante se classe dans le top lors de son arrivée en jeu par ses capacités offensives très élevées. Après être tombée dans le classement avec l'arrivée de nombreux autre chaîneurs plus puissant, ses améliorations lui permettent de revenir au top grâce notamment à une amélioration de Sonnette supérieure à ce que la plupart des autres personnages ont pu obtenir. Son passage au rang 7 la rend malheureusement beaucoup moins utile puisqu’elle ne gagne rien de bien intéressant et que Sonnette n’est plus au niveau malgré son boost.
Améliorations
![]() | |
Effet : | +30% ATT +50% de dégâts physiques contre les machines +50% de dégâts physiques contre les pierres |
---|---|
![]() | |
Effet : | +30% ATT et +20% PV +75% de dégâts physiques contre les machines +75% de dégâts physiques contre les pierres |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | +30% ATT et +20% PV +75% de dégâts physiques contre les machines +75% de dégâts physiques contre les pierres +50% ATT si l'unité porte une lance |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 400% |
---|---|
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -50% de rés. Terre à un adversaire pour 3 tours |
PM : | 45 |
Nb de coups : | 5 |
Frames : | 2 17 32 47 62 |
![]() | |
Puissance : | 500% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 250% (ignore 50% DÉF, 500% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -50% de rés. Terre à un adversaire pour 3 tours |
PM : | 45 |
Nb de coups : | 5 |
Frames : | 2 17 32 47 62 |
Gils : | 1000000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 500% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 250% (ignore 50% DÉF, 500% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -75% de rés. Terre à un adversaire pour 3 tours |
PM : | 45 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 2 10 18 26 34 42 50![]() |
Gils : | 1000000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | Soigne 1150 PV + 4x la PSY + 0.8x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours |
---|---|
PM : | 12 |
![]() | |
Effet : | Soigne 2100 PV + 4x la PSY + 0.8x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours |
PM : | 12 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | Soigne 2100 PV + 4x la PSY + 0.8x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours +50% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours |
PM : | 12 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 3500% |
---|---|
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 3500% à un adversaire -120% de rés. Terre à un adversaire pour 3 tours |
PM : | 68 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200![]() |
![]() | |
Puissance : | 4400% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 4400% à un adversaire -120% de rés. Terre à un adversaire pour 3 tours |
PM : | 68 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200![]() |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 5250% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 5250% à un adversaire -120% de rés. Terre à un adversaire pour 3 tours |
PM : | 68 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200![]() |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 6000% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 6000% à un adversaire -120% de rés. Terre à un adversaire pour 3 tours |
PM : | 68 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200![]() |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 6600% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 6600% à un adversaire -120% de rés. Terre à un adversaire pour 3 tours |
PM : | 68 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200![]() |
Gils : | 300000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | +200% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours +80% de dégâts physiques contre les machines aux alliés pour 3 tours +80% de dégâts magiques contre les machines aux alliés pour 3 tours |
---|---|
PM : | 76 |
![]() | |
Effet : | +200% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours +85% de dégâts physiques contre les machines aux alliés pour 3 tours +85% de dégâts magiques contre les machines aux alliés pour 3 tours |
PM : | 76 |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | +200% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours +90% de dégâts physiques contre les machines aux alliés pour 3 tours +90% de dégâts magiques contre les machines aux alliés pour 3 tours |
PM : | 76 |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | +200% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours +95% de dégâts physiques contre les machines aux alliés pour 3 tours +95% de dégâts magiques contre les machines aux alliés pour 3 tours |
PM : | 76 |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | +230% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours +100% de dégâts physiques contre les machines aux alliés pour 3 tours +100% de dégâts magiques contre les machines aux alliés pour 3 tours |
PM : | 76 |
Gils : | 300000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | +200 PV +2860% de puissance à Sonnette +4800% de puissance à Tournevis de type A |
---|---|
![]() | |
Effet : | +400 PV +3460% de puissance à Sonnette +5600% de puissance à Tournevis de type A |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | +600 PV +4060% de puissance à Sonnette +6400% de puissance à Tournevis de type A |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | +800 PV +4660% de puissance à Sonnette +7200% de puissance à Tournevis de type A |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | +1000 PV +5260% de puissance à Sonnette +8000% de puissance à Tournevis de type A |
Gils : | 300000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours