Y'shtola
Rareté | |
---|---|
Numéro | 486 |
Image |
Limite
Nom | Impulsion éthérée |
---|---|
Effet | Réduit les dégâts reçus (30% - 54%) par tous les alliés pendant un tour |
Coût | 16 |
Coups | 1 |
Frames | 67 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | Soin + | Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 7 PM | |||
1 | Voile des saints | Auto-Recharge pendant le combat et moins de chance d'être ciblé Soigne 5% de PM chaque tour Réduit de 50% les chances d'être ciblé | ||||
1 | Bouclier + | +100% DÉF aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours | 25 PM | |||
1 | Barrière X | +100% PSY aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours | 25 PM | |||
1 | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | |||
1 | Vie | Ranime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 12 PM | |||
1 | Terre X CWA | 2000% | Dégâts magiques de Terre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 | |
1 | Vent X CWA | 2000% | Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 | |
1 | Guérison | Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion à un allié | 8 PM | |||
1 | Prestance du prêtre | Augmente la MAGIE et réduit la PSY du lanceur +200% de MAGIE et -100% de PSY pour 2 tours | ||||
1 | Terre + | 140% | Dégâts magiques de Terre de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 | |
1 | Vent + | 140% | Dégâts magiques de Vent de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 | |
84 | Sidéral | 100% | Dégâts magiques de Lumière de puissance 100% (+30% par PM consommé) à un adversaire | |||
92 | Présence d'esprit | Lance deux sorts en un tour Permet de lancer deux magies par tour (attention, pas de compétences spéciales) | ||||
100 | Bénédiction de l'Aube | Restaure tous les PV d'un allié Soigne 100% des PV d'un allié | 35 PM |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3029 | 390 | 195 | 3614 | ||||
PM | 190 | 85 | 42 | 317 | ||||
ATT | 115 | 26 | 13 | 154 | ||||
DÉF | 110 | 26 | 13 | 149 | ||||
MAG | 122 | 26 | 13 | 161 | ||||
PSY | 148 | 26 | 13 | 187 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours