Corruption nocturne
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales physiques |
| Type de dégâts : | Physiques |
| Puissance : | 800% |
| Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -80% de rés. Feu, Ténèbres à un adversaire pour 3 tours Dégâts physiques neutres de puissance 800% à un adversaire |
| PM : | 80 |
| Nb de coups : | 7 |
| Frames : | 70 77 82 89 96 103 110 DR |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| L* | Lucius ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| L* | Lucius ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| L* | Lucius ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
Améliorations
Corruption nocturne I (Corruption nocturne +1) | |
| Description : | |
|---|---|
| Puissance : | 1200% |
| Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -100% de rés. Feu, Ténèbres à un adversaire pour 3 tours Dégâts physiques neutres de puissance 1200% à un adversaire |
| PM : | 80 |
| Nb de coups : | 7 |
| Frames : | 70 77 82 89 96 103 110 DR |
Corruption nocturne II (Corruption nocturne +2) | |
| Description : | |
|---|---|
| Puissance : | 1600% |
| Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -100% de rés. Feu, Ténèbres à un adversaire pour 5 tours Dégâts physiques neutres de puissance 1600% à un adversaire |
| PM : | 80 |
| Nb de coups : | 7 |
| Frames : | 70 77 82 89 96 103 110 DR |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :






Corruption nocturne I (Corruption nocturne +1)
Liste des compétences