Terre-à-terre
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales physiques |
| Type de dégâts : | Physiques |
| Puissance : | 200% |
| Effet : | Disponible tous les 2 tours dès le tour 1: Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 200% à un adversaire -100% de rés. Terre à un adversaire pour 1 tour |
| PM : | 65 |
| Nb de coups : | 7 |
| Frames : | 2 10 18 26 34 42 50 Pd |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 1 | Sieghard ![]() | ![]() |
| 110 | Sieghard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
Améliorations
Terre-à-terre +1 | |
| Description : | |
|---|---|
| Puissance : | 400% |
| Effet : | Disponible tous les 2 tours dès le tour 1: Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 400% à un adversaire -100% de rés. Terre à un adversaire pour 1 tour |
| PM : | 65 |
| Nb de coups : | 7 |
| Frames : | 2 10 18 26 34 42 50 Pd |
Terre-à-terre +2 | |
| Description : | |
|---|---|
| Puissance : | 4800% |
| Effet : | Disponible tous les 2 tours dès le tour 1: Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 4800% à un adversaire -120% de rés. Terre à un adversaire pour 1 tour |
| PM : | 65 |
| Nb de coups : | 8 |
| Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112 AMoE |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :






Terre-à-terre +1
Liste des compétences