Terre-à-terre

Icône : Terre-à-terre
Catégorie : Compétences spéciales physiques
Type de dégâts : Physiques
Puissance : 200%
Effet : Disponible tous les 2 tours dès le tour 1:
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 200% à un adversaire
-100% de rés. Terre à un adversaire pour 1 tour
PM : 65
Nb de coups : 7
Frames :2 10 18 26 34 42 50
Chaîne Pd

Obtention de la compétence

Les unités suivantes apprennent cette compétence :

niveauunitéicône
1Sieghard NVSieghard
110Sieghard *******Sieghard

Améliorations

Terre-à-terre Terre-à-terre +1
Description :
Puissance :400%
Effet :Disponible tous les 2 tours dès le tour 1:
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 400% à un adversaire
-100% de rés. Terre à un adversaire pour 1 tour
PM :65
Nb de coups :7
Frames :2 10 18 26 34 42 50
Chaîne Pd
Terre-à-terre Terre-à-terre +2
Description :
Puissance :4800%
Effet :Disponible tous les 2 tours dès le tour 1:
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 4800% à un adversaire
-120% de rés. Terre à un adversaire pour 1 tour
PM :65
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE

Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel et Silleto