Dark Maelström (KHIII)
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales physiques |
| Type de dégâts : | Physiques |
| Puissance : | 4200% |
| Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 4200% à un adversaire Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours +100% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable) |
| PM : | 66 |
| Nb de coups : | 8 |
| Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112 AMoE |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 40 | Riku (KHIII) ![]() | ![]() |
| 40 | Riku (KHIII) ![]() | ![]() |
Améliorations
Dark Maelström (KHIII) +1 | |
| Description : | |
|---|---|
| Puissance : | 5000% |
| Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 5000% à un adversaire Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours +115% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable) |
| PM : | 66 |
| Nb de coups : | 8 |
| Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112 AMoE |
Dark Maelström (KHIII) +2 | |
| Description : | |
|---|---|
| Puissance : | 5800% |
| Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 5800% à un adversaire Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours +125% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable) |
| PM : | 66 |
| Nb de coups : | 8 |
| Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112 AMoE |
Dark Maelström (KHIII) +3 | |
| Description : | |
|---|---|
| Puissance : | 6400% |
| Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 6400% à un adversaire Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours +135% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable) |
| PM : | 66 |
| Nb de coups : | 8 |
| Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112 AMoE |
Dark Maelström (KHIII) +4 | |
| Description : | |
|---|---|
| Puissance : | 6700% |
| Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 6700% à un adversaire Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours +150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable) |
| PM : | 66 |
| Nb de coups : | 8 |
| Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112 AMoE |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :





Dark Maelström (KHIII) +1
Liste des compétences