Montée des flammes
Icône : | |
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Catégorie : | Compétences spéciales physiques |
Type de dégâts : | Physiques |
Puissance : | 560% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 280% (ignore 50% DÉF, 560% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours |
PM : | 38 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 70 77 82 89 96 103 110 DR |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
niveau | unité | icône |
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1 | Crimson | |
21 | Crimson |
Améliorations
Montée des flammes +1 | |
Description : | |
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Puissance : | 560% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 280% (ignore 50% DÉF, 560% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -60% de rés. Feu à un adversaire pour 7 tours Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 7 tours |
PM : | 38 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 70 77 82 89 96 103 110 DR |
Montée des flammes +2 | |
Description : | |
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Puissance : | 1000% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -100% de rés. Feu à un adversaire pour 8 tours +200% ATT/DÉF au lanceur pour 8 tours Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 8 tours +75% de dégâts physiques contre les démons au lanceur pour 8 tours |
PM : | 38 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 70 77 82 89 96 103 110 DR |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :