Lumière archadienne
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Catégorie : | Compétences spéciales (sans dégâts) |
Description : | Augmente ATT/DÉF/MAGIE/PSY et la résistance à cécité, paralysie, confusion et maladie pour tous les alliés |
Effet : | +60% ATT/MAGIE/DEF/PSY pour 3 tours Immunise les alliés contre Cécité, Paralysie, Confusion et Maladie pour 3 tours |
PM : | 65 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
niveau | unité | icône |
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1 | Zargabaath ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
100 | Zargabaath ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
Améliorations
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Description : | Augmente ATT/DÉF/MAGIE/PSY et la résistance à cécité, paralysie, confusion et maladie pour tous les alliés |
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Effet : | +80% ATT/MAGIE/DEF/PSY pour 3 tours Immunise les alliés contre Cécité, Paralysie, Confusion et Maladie pour 3 tours |
PM : | 70 |
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Description : | Aug. ATT/DEF/MAGIE/PSY et la rés. à céc., para., conf., mala. et stop pour tous les alliés Augmente ATT/DÉF/MAGIE/PSY et la résistance à cécité, paralysie, confusion, et stop maladie pour tous les alliés |
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Effet : | +100% ATT/MAGIE/DEF/PSY pour 4 tours Immunise les alliés contre Cécité, Paralysie, Confusion, Maladie et Stop pour 3 tours |
PM : | 100 |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :