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Dernières activités de JohnRoad

le 31.05.2018 à 19:37

Ah OK au temps pour moi, j'avais oublié le cap du TDH, merci.

le 31.05.2018 à 16:28

@Séphi beau rattrapage :p

Par contre, tu l'aimes pas mon "à"? En même temps, il n'est pas obligatoire!

le 31.05.2018 à 16:26

J'aimerais comprendre pouquoi sur mon Cloud (où j'ai Excalibur, 1 Gant de maréchal, Forme de casseur et Deux mains), quand je l'équipe avec cette écharpe ou avec le "Pendentif du soleil de jade" (les 2 sont à ATT+20), j'ai autant d'attaque?

En gros, pourquoi la "Technique à 2 mains" ne m'apporte rien de plus?

Par contre:
- quand je retire "Deux mains", là, je vois la différence entre les 2 accessoires
- quand l'écharpe est équipée, lorsque j'ajoute l'aptitude "Deux mains", ça me fait encore gagner en ATT (donc cumulable avec "Technique à deux mains", puisque ça vient d'un accessoire et d'une aptitude, et comme énoncé ci-dessus)

le 29.05.2018 à 13:23

Roh arêtés de vous moqué sais pas jenty!

En fait, je suis sûr que c'est pour voir qui est attentif, pas vrai Sephi? :p

le 29.05.2018 à 13:10

Pour la quête "À la recherche de matériaux", j'aurais écris "à une vingtaine de mètres" plutôt que "une vingtaine de mettre" ;)

le 28.05.2018 à 15:40

De mon côté, je n'ai que 115 de magie à attribuer: 20, 25, 30 et 40. Ca change pas grand chose de toute façon...

le 21.05.2018 à 20:26

@Sephi

Je me suis créé un compte GIT pour report.

Pour Orlandeau, je voyais l'icone de Ruine Divine, mais je ne voyais rien de marqué. Il me semblait que c'était une icone générique (dsl). Quand je passe dessus, j'ai plein de détails (as expected je présume).

J'ai aussi noté que lorsque je remplace un "Epéiste incoyable" (donc DW), la config garde les 2 armes en place. Peut-être prévoir un bouton de recalcul du build pour éviter ce genre d'incohénrences.

En amélio, il pourrait être sympa de voir le type d'arme pour éviter de pick une dague au lieu d'une épée large pour laquelle on a placé tous les passifs qui vont bien.

Pour la sélection des équipements, vu que c'est lié au site, tu n'as pas moyen de remonter les infos qui y sont (élément, passifs deux mains, ...)?

Au niveau de l'affichage des armes en particulier, il pourrait être pertinent de prendre en compte la variance car la Scie motorisée bien qu'elle soit ATT+130 tape plus qu'Excalibur II.

J'ai découvert aussi le switch pour les combos étincelles au niveau du calcul des dégâts: pas mal et très utile pour les chaineurs.

Par rapport au build de lulu, le coef est de 233 avec le sceptre Morbol (choix dû aux tueXX je présume). Pourtant, lorsqu'on met une 2e Malice à la place, on passe à 237. Les tue XX sont pas comptabilisés dans le coef de dégâts?

le 21.05.2018 à 17:51

Mes premiers retours:

- J'arrive à mettre Orlandeau en maillot de bain (c'est lol, mais bon)

- Génial les compétences qui s'activent en fonction du matos (ex. "maitrise des lames" où +50% ATT est rayé quand on n'a pas de katana

- Pour l'instant, il n'y a que peu d'unités, mais les afficher par ordre alphabétique et avec leur icône serait top à mon avis

- génial le détail des calculs quand on clique sur ? des caractéristiques du perso

- relou d'être un boulet (mais ça c'est pas de votre faute): je quitte le calculateur à chaque fois que je fais retour

- je n'ai pas trouvé comment ouvrir la liste des armes (par exemple) et ne pas en choisir une autre finalement. Donc, je change d'arme et je rechange par la précédente.

- le cycle d'attaque ne s'affiche pas (encore?)... - testé sur Orlandeau

- la liste des équipements bien que non complète est déjà bien fournie. Pour arriver à retrouver ce qu'on veut, c'est pas top. Un tri par ATT, MAG, DEF... en fonction du besoin serait top

- S'il y avait mention du taux d'esquive (oui, j'insiste mais je pense que ça en aiderait d'autres que moi), ce serait top

 

En définitive: c'est génial, il manque quelques petites bidouilles, des ajustements mais wahou! Bravo la team :)

le 21.05.2018 à 12:41

Vous avez fait un super boulot (encore une fois laughing) sur les objets d'esquive. Mais est-ce qu'il y a un endroit où retrouver l'esquive native (ou améliorée) des personnages (pour éviter de partir de 0% evade)?

Comme par exemple:
- Noctis 20% (en physique car 10% magique),
- Chizuru 20% (améliorable à 40%)...

le 07.05.2018 à 10:39

Youpi, je l'ai enfin eu! Par contre, question pratique, sa limite le protège que lui (j'ai peur que oui), ou tous les alliés (j'espère que non) car c'est pas précisé "sur le lanceur" ou "sur tous les alliés" dans la description

le 02.05.2018 à 19:53

C'est du détail, mais il s'agirait plutôt de 150 quartz nan?

le 02.05.2018 à 18:00

Perso, dans le 1e carré après l'entrée, j'ai un png (Aventurier) à qui parler pour la quête Perdu par l'aventurier.

le 02.05.2018 à 17:18

Si Tidus et Jake pirate DW forment une chaine parfaite, alors ils suivent le schéma de Tidus (22 27 32 37 42 47 52 57 62 67 72 92). Du coup, ça voudrait dire que Jake pirate DW fait du +5 à partir de 22 (mais pas sûr pour le dernier coup puisque 72+5 ça fait pas 92...).

Comment généraliser, surtout pour ceux qui ne suivent pas une suite constante?

Je ne sais pas comment vous mesurez ces frames, mais serait-il possible de les mesurer pour les DW (au moins sur qq perso, pour pouvoir comprendre la mécanique)?

le 30.04.2018 à 21:03

Si je mets 2 armes sur Orlandeau (par exemple), est-ce que les frames seront 70-77-82-89-96-103-110-180-187-192-199-206-213-220, c'est à dire le 1e tour "normal" et le 2e tour qui commence à la fin du 1e tour (ici à partir de 110)?

Vu que l'écart entre chaque coup n'est pas régulier (+7 +5 +7 +7 +7 +7), je ne sais pas non plus si le 8e coup se produit à 117 ou pas.

J'ai constaté qu'avec 2 Orlandeau, l'un avec 1 arme et l'autre avec 2 armes, la chaine s'arrête à 13, mais je ne sais pas exactement à quel moment. Ma théorie semble fausse, puisque Tidus et Jake Pirate (DW) ne pourraient donc pas chain au delà de 47.

Merci d'éclairer ma lanterne.

le 18.04.2018 à 22:52

Bon bah je vais monter mes Lunera alors pour chain au taquet
Merci à tous

le 17.04.2018 à 13:21

@sanos3 Un peu comme toutes les unités non? Perso, je surkiffe mes victorias qui, même sans faire d'étincelles, me font des chaînes magiques en arène, puisque j'arrive à OTK n'importe qui sauf Veritas des ténèbres (et là, je 2TK ^^).

@ff7-lover Ah bah ça c'est de la bonne nouvelle: je vais pouvoir décrocher la lune :D

Au final, vous me conseillez quand même de monter mes Lunera, malgré les évaluations moyennes qu'elle se prend?

le 17.04.2018 à 13:00

@ff7-lover Victoria aussi chain AoE et en plus elle chain magique, ce qui n'est pas courant non plus je trouve. Par contre, Victoria est native 4* donc plus facile à chopper que Lunera qui est 5*. Quand j'ai choppé ma 2e Lunera, je me suis dis "Wahoo, génial et en plus avec ses améliorations, elles vont chain sur 30 coups; je vais donc pouvoir utiliser n'importe quel finisher avec elles". Et vu que j'ai toujours fait confiance au site, j'ai vu qu'elle n'était pas si bien que dans mes rêves. J'essaie juste de comprendre pourquoi.

le 17.04.2018 à 12:15

@Sephiroth OK, mais dans ce cas là, n'est-il pas plus intéressant d'avoir un voire 2 finishers sans chaineurs pour augmenter les dégats? En ce qui me concerne, j'aurais tendance à prendre un Cloud (1400+) et un Luneth+2 (1000+) plutôt que 2 Oignons (900 et 1000+), car même si j'arrivais à produire une chaîne parfaite avec les Oignons (ce qui est rarement mon cas), les deux finishers bourrinent plus non?

Sinon, oui, si j'ai (au moins) 1 finisher, autant que les chainers soient le plus costaud possible; idem si j'ai pas de finisher et que ce sont les chainers qui croquent du méchant.

le 16.04.2018 à 23:51

Salut à tous,

J'aimerais comprendre un truc: pourquoi est-ce qu'elle est si mal notée en chaineuse (dans le classement offensif)? En effet, 30 coups, ça me semble juste génialissime voire démentiel!

Question sous-jacente: on s'en fout pas un peu de la puissance d'un chaineur? Le but c'est de faire monter le taux de combos non? Donc, je ne trouve pas que ce soit si handicapant qu'elle ne fasse "que" 720% de dégâts (déjà je trouve ça pas mal pour un chaineur). À mon humble avis (et là, à vous de me dire si je dis des conneries), la puissance d'un chaineur, c'est du bonus pour aider le finisher (et là, je risque de me faire des ennemis ^^).

le 13.04.2018 à 12:12

Un conseil: Prenez des perso en carton (des bons bracass' sans stuff), déclenchez "Assaut électrique" depuis votre Jake (invité). Vous pourrez lancer "Barrage fatal" au tour suivant, puis la limite (et sa cinématique) au dernier tour. Sinon, comme moi, vous allez pester d'être un gros boulet et d'avoir à refaire 3 fois cette quête pour la simple satisfaction d'avoir des "Terminé" partout ;)

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