FFBE - Concours du plus mauvais pull (2ème édition) 11 AEC lundi 25 mai

Par Sephiroth le 22.05.2020 : 08h05

Après le succès du concours du plus mauvais pull 11 AeC de 2019 (voir cet article) et pour répondre à la demande de la communauté, une nouvelle édition de ce sympathique événement va être organisé pour le 11 AeC de lundi prochain (25 mai 2020). Le titre de FFBE scoumoune 2020 sera mis en jeu et sera attribué au nouveau vainqueur. Si tout le monde est invité à participer, les admins du site ainsi que wiindleaf (gagnant du concours 2019) ne pourront pas être sélectionnés pour le vote final.

Les règles sont identiques à celles de la précédente édition. Tout d'abord, de poster un screenshot (obligatoire) dans un commentaire du site, de préférence sur la page de cet article (si je vois passer des screeshots sur la page principale FFBE je déplacerai les messages concernés, mais si vous pouvez m'éviter cette tâche je vous en serai reconnaissant). Deuxièmement de publier le screenshot avant 1er juin 10h CEST. Enfin, nul besoin pour le moment de voter pour votre screenshot de la malchance, un sondage sera ouvert peu après la clôture du tirage à partir d'une sélection restreinte (subjective certes) de votre webmestre dévoué (qui choisira une dizaine de screenshot pour un vote final).

Si vous ne savez pas comment poster une image sur le site, n'hésitez pas à envoyer l'image par mail à mailto:ffbe@final-fantasy.ch, je mettrai ensuite le commentaire.

Bonne (mal)chance à tous !

Liste des participants


La phase finale est à présent ouverte au travers du dernier sondage disponible sur le site ! N'hésitez surtout pas à déposer votre vote pour l'attribution du titre de scoumoune 2020 !

Retour Dernières actualités
Retour Dernières actualités de la section "Final Fantasy Brave Exvius"