FFBE - Concours du plus mauvais pull 11 AEC lundi 2 décembre

Par Sephiroth le 29.11.2019 : 15h34

Comme vous le savez sûrement, une bannière d'invocation de 11 unités 5* natives sera disponible dès lundi prochain, soit le 2 décembre. Au prix de 10'000 lapis et avec des tirages dans la liste réduite d'unités, l'offre va probablement déchaîner les foules. Il y a quelques temps (bien longtemps en fait, j'ai retrouvé l'article de l'époque et ça date), un premier concours similaire avait eu lieu pour déterminer un vainqueur (ou un perdant selon comment on souhaite voir les choses). Merci à Neird pour sa suggestion de réitérer ce petit événement sympa.

Pour simplifier le déroulement de ce petit concours (qui n'a pour le moment pas de prix déterminé), je vous prie de respecter quelques règles. Tout d'abord, de poster un screenshot (obligatoire) dans un commentaire du site, de préférence sur la page de cet article (si je vois passer des screeshots sur la page principale FFBE je déplacerai les messages concernés, mais si vous pouvez m'éviter cette tâche je vous en serai reconnaissant). Deuxièmement de publier le screenshot avant samedi 14 décembre minuit CET. Enfin, nul besoin pour le moment de voter pour votre screenshot de la malchance, un sondage sera ouvert dimanche 15 à partir d'une sélection restreinte (subjective certes) de votre webmestre dévoué (qui choisira une dizaine de screenshot pour un vote final).

Si vous ne savez pas comment poster une image sur le site, n'hésitez pas à envoyer l'image par mail à ffbe@final-fantasy.ch, je mettrai ensuite le commentaire.

Sur ce, je vous souhaite d'avance de très bons (ou mauvais si vous souhaitez vraiment remporter le concours du site) pull !
May the RNG be with you !

Liste des participants


Explications sur la notation

Trouver les plus mauvais tirages dans cette longue liste n'est pas chose aisée et dépend beaucoup de la situation personnelle du joueur. Ainsi, quelqu'un qui tire sa 9ème Charlotte ne sera pas ravi de voir le personnage alors qu'un autre joueur sera enchanté de la voir arriver comme 2ème exemplaire. Pour mettre un peu d'objectivité dans tout ça, l'équipe du site a décidé d'appliquer à tous un algorithme unique en se basant sur les classements STMR et méta du site. En gros plus la STMR est intéressante au classement de Mathieu plus le personnage associé apporte de points (entre 0 et 6 points). De même, plus le personnage est haut dans le classement méta de sanos plus il apporte de points (0 à 10 points). pour chaque screenshot un décompte total de points a été réalisé, noté entre parenthèses dans la liste ci-dessus. La pondération exacte de chaque personnage ne sera pas divulguée pour éviter de prévisibles argumentations sans fin.

Retour Dernières actualités
Retour Dernières actualités de la section "Final Fantasy Brave Exvius"