Vindemiatrix

Missions

Les missions suivantes sont disponibles dans cette zone :

Chambre des armes - Mage de la pureté

Endurance : 10
Combats : 1
Exp unité : ~9000
Exp rang : 900

Première réussite

Image de l'objet Assassine - Réplique Lapisx100

Quêtes

Ne pas utiliser de limiteImage de l'objet Tente
Ne pas utiliser de chimèresImage de l'objet Queue de phénix
Terrassez Vindemiatrix en 30 tours max.Image de l'objet Élixir

Chambre des armes - Le paisible mage de la pureté

Cet adversaire de type bête et mort-vivant possède une immunité aux dégâts de lumière et une vulnérabilité aux baisses de caractéristiques. Il possède de plus 8'000'000 PV, 1000 ATT, 1000 MAG, 340 DEF et 240 PSY.

Capacités de Vindemiatrix

  • Berceau de l'âme : Inflige Sommeil et -50% ATT/MAG/DEF/PSY pour 3 tours aux adversaires. Utilisé comme attaque préventive.
  • Refus de mourir : Immunise le lanceur contre les dégâts physiques pour 1 tour. Actif entre 90% et 100% des PV.
  • Refus du deuil : Immunise le lanceur contre les dégâts magiques pour 1 tour. Actif entre 80% et 90% des PV.
  • Tristesse folle : Immunise le lanceur contre les dégâts de feu, glace, foudre et eau pour 1 tour. Actif entre 70% et 80% des PV.
  • Force de l'enragé : +20% ATT et immunise le lanceur contre les dégâts physiques pour 1 tour. Actif entre 60% et 70% des PV.
  • Intention meurtrière : +20% MAG et immunise le lanceur contre les dégâts magiques pour 1 tour. Actif entre 50% et 60% des PV.
  • Confession : Dégâts physiques neutres (15%) aux PM des adversaires. Utilisé tous les 4 tours (3, 7, 11, ...).
  • Sort du refus : Dégâts magiques neutres (500%) à un adversaire. Utilisé 2 fois chaque tour en phase 1.
  • Larmes de tristesse : Dégâts magiques neutres (500%) à tous les adversaires. Utilisé aux paliers des 90% et 80% des PV ainsi que tous les 3 tours en phase 1.
  • Avec mon peuple : Puissants dégâts magiques neutres (2100%), inflige Sommeil et -50% ATT/MAG/DEF/PSY pour 3 tours aux adversaires. Utilisé aux paliers des 70% et 60% des PV.
  • Chaîne du désespoir : Inflige Paralysie et retire les bonus des adversaires. Utilisé à la transition de phase à 50% des PV et au palier des 20% des PV.
  • Hurlement du désespoir : Retire 99% des PV de tous les adversaires. Utilisé à la transition de phase à 50% des PV et au palier des 20% des PV.
  • Embrasement Volvie : Inflige Mort à la cible à la plus haute PSY (provocation inefficace). Utilisé à la transition de phase à 50% des PV et tous les 3 tours en phase 2.
  • Souffle du regret : Puissants dégâts magiques de vent (1500%) et -100% de résistance au vent pour 5 tours sur tous les adversaires. Utilisé 2 fois au palier des 40% des PV, tous les 2 tours en phase 2 et chaque tour quand les PV sont inférieurs à 20%.
  • Flânerie mortelle : Dégâts physiques neutres (600%) à un adversaire. Utilisé aléatoirement chaque tour en phase 2.
  • Enterrement bénit : Dégâts physiques neutres (200%) à tous les adversaires (esquive impossible). Utilisé au palier des 20% des PV.

Stratégie

  • Conservez une baisse importante à la MAG de cet adversaire (45% et plus recommandé).
  • Un défenseur à provocation devrait attirer les attaques physiques à cible unique. Si ce défenseur ne possède pas 100% d'esquive, ajoutez une baisse à l'ATT adverse (45% et plus recommandé).
  • Un défenseur à couverture magique doit s'interposer en phase 1 tous les 3 tours et aux paliers (90%, 80%, 70%, 60% des PV). Une auréole peut s'avérer nécessaire selon son niveau de PV effectifs.
  • Votre groupe doit pouvoir infliger des dégâts physiques et magiques à cause des immunités.
  • Votre groupe doit également pouvoir infliger des dégâts neutres ou d'un élément autre que feu, glace, foudre, eau et lumière à cause de la phase 70% à 80% des PV du boss.
  • La phase 2 peut assez facilement être OTK à l'aide d'une chaîne de combo et d'un finisher. Une baisse à la DÉF ou à la PSY (selon le type des dégâts infligés) est recommandé.
  • Pour survivre durant la phase 2, votre défenseur à couverture magique doit être à 200% de résistance au vent (en comptant un bonus apporté par un personnage du groupe).

Bon courage pour cet affrontement !

Endurance : 40
Combats : 1
Exp unité : ~130000
Exp rang : 2000

Première réussite

Image de l'objet Assassine Lapisx100

Quêtes

Terrassez Vindemiatrix en 30 tours max.Image de l'objet Ticket d'invocation rarex2
Ne pas utiliser de limiteImage de l'objet Nécropole
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Rédacteurs : Sephiroth et Asphodel