La bête aux moustaches cinglantes
Missions
Les missions suivantes sont disponibles dans cette zone :
La bête aux moustaches cinglantes - PRO
Endurance : | 10 |
---|---|
Combats : | 1 |
Exp rang : | 600 |
Première réussite
x30
La bête aux moustaches cinglantes - SUP
Endurance : | 10 |
---|---|
Combats : | 1 |
Exp rang : | 750 |
Première réussite
x50
La bête aux moustaches cinglantes - EX!
Cet adversaire de type bête est vulnérable aux baisses de caractéristiques.
Stratégie
- Le boss change tous les deux tours de posture, infligeant tantôt des dégâts AoE physiques, tantôt AoE magiques. La présence de deux défenseurs, l'un à couverture magique et l'autre à couverture physique est recommandé. Le 100% esquive fonctionne bien pour le défenseur physique.
- Au premier tour de jeu, activez les couvertures physiques et magiques des deux défenseurs. C'est le défenseur physique qui encaisse alors la majorité des dégâts. Aux deux tours suivants, activez la position défensive de votre défenseur magique pour réduire les dégâts encaissés et n'oubliez pas de réactiver la couverture physique durant ce temps. Aux deux tours d'après, activez la position défensive de votre défenseur physique pour réduire les dégâts encaissés et n'oubliez pas de réactiver la couverture magique durent ce temps. Continuez l'alternance entre les deux défenseurs tous les deux tours. Notez que la posture défensive n'est pas importante si vous avez opté pour un défenseur physique 100% esquive.
- À quelques reprises dans le combat, le boss dissipe les bonus de votre groupe, n'oubliez pas de rebuff immédiatement. Faites particulièrement attention aux couvertures de vos défenseurs.
- Conservez une baisse importante aux caractéristiques de l'adversaire.
- Durant le combat, le boss dissipe également parfois les malus dont il souffre, n'oubliez pas de relancer vos baisses aux caractéristiques.
- Votre cible se lance très régulièrement un bonus augmentant les résistances élémentaires (30%), ainsi que deux esquives physiques. Le premier bonus peut généralement être ignoré, à moins d'avoir une unité qui peut dissiper et replacer les malus en un tour (comme Vaan). Les esquives risquent de perturber vos chaînes de combos, prévoyez si vous le pouvez une unité (comme un défenseur ou support) pour attaquer deux fois avant de lancer vos unités offensives.
- Protégez votre groupe contre les baisses de caractéristiques et Paralysie.
- Votre groupe doit résister à de puissants dégâts chaque fin de tour. Augmentez la DÉF de vos unités et octroyez-leur une mitigation générale pour limiter les dégâts encaissés. Notez qu'une régénération de PV sur plusieurs tour limite grandement les risques en annulant immédiatement une partie des dégâts encaissés.
- Chaque tour, le boss utilise une attaque à cible unique qui ignore la provocation, soit avec des dégâts magiques soit avec des dégâts physiques. Couplés aux dégâts de fin de tour, ces attaques peuvent facilement mettre à terre l'une de vos unités. Augmentez la DÉF, la PSY et lancez des mitigations générales, physiques et magiques pour favoriser la survie. Une auréole sur chaque unité est également recommandée pour parer aux cas fatals.
- Toutes les unités devraient avoir 150% de résistance à la foudre (en comptant le bonus d'une unité de support).
Bon courage pour cet affrontement !
Endurance : | 10 |
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Combats : | 1 |
Exp unité : | ~500000 |
Exp rang : | 2000 |
Première réussite
Quêtes
Terrassez le Maître Coeurl en 25 tours max. | ![]() |
Terrassez le Maître Coeurl avec une chimère | ![]() |
Ne pas utiliser plus de 3 objets | ![]() |