Charge du bataillon des chocobos

Missions

Les missions suivantes sont disponibles dans cette zone :

Charge du bataillon des chocobos - PRO

Endurance : 10
Combats : 1
Exp unité : ~5000
Exp rang : 600

Première réussite

Image de l'objet Queue de phénix Lapisx30

Quêtes

Utilisez la magieImage de l'objet Racine hurlantex3
Terrassez le groupe du gros chocobo en 10 tours max.Image de l'objet Cristal sacréx5
N'utilisez pas plus de 10 objetsMog de confiance

Charge du bataillon des chocobos - SUP

Endurance : 10
Combats : 16
Exp unité : ~5000
Exp rang : 750

Première réussite

Image de l'objet Élixir Lapisx50

Quêtes

Utilisez une limiteImage de l'objet Quartz étoiléx3
N'utilisez pas plus de 5 objetsMog de confiance
Terrassez le groupe du gros chocobo en 15 tours max.Pot de limite

Charge du bataillon des chocobos - EX!

Tous les adversaires de ce combat sont des oiseaux.

Stratégie

  • Protégez votre équipe contre Confusion.
  • Activez la couverture magique d'un défenseur équipé de 100% de résistance à la glace et au vent.
  • Activez la provocation d'un défenseur équipé de 100% de résistance aux ténèbres, de préférence également à 100% esquive.
  • Même si le gros chocobo n'est pas sensible aux baisses de caractéristiques, conservez une baisse sur tous les adversaires, du moins jusqu'à la mort des acolytes.
  • Si vous le pouvez, octroyez chaque tour à votre groupe une esquive physique pour éviter les dégâts importants des attaques AoE physiques.
  • Certains adversaires possèdent des résistances élevées au feu, à la glace, à la foudre, ainsi qu'aux ténèbres. Utiliser des dégâts d'un autre élément et baisser la résistance à l'élément choisi est donc recommandé.
  • Aux paliers des 70%, 50%, 30% et 10%, le gros chocobo utilise une AoE magique neutre de très grande puissance. Placez votre défenseur à couverture magique sous auréole lors des transitions et évitez de passer plusieurs paliers à la fois.
  • Si votre défenseur magique tombe souvent au sol, il est recommandé d'avoir un groupe avec des résistances élémentaires de vent (100% est suffisant en comptant le bonus d'un support).
  • Tuer le gros chocobo en premier est risqué, les acolytes gagnant alors drastiquement en puissance. À l'inverse, le gros chocobo s'énerve après l'élimination de deux de ses acolytes. À partir de ce point, votre défenseur à provocation risque d'encaisser Berserk et Paralysie. L'énervement du gros chocobo est toutefois préférable à celui des acolytes.

Bon courage pour cet affrontement !

Endurance : 10
Combats : 1
Exp unité : ~5000
Exp rang : 2000

Première réussite

Image de l'objet Armure à plumes brillante Lapisx100

Quêtes

Terrassez le groupe du gros chocobo en 20 tours max.Image de l'objet Bataillon de chocobos
Terrassez le gros chocobo avec une chimèreImage de l'objet Attaque rafale
N'utilisez pas plus de 3 objetsMog de confiance

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Rédacteurs : Sephiroth et Asphodel