Gilgamesh

Rareté*******
Numéro1072
ImageGilgamesh

Limite

NomChangeforme
Effet min+81% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
Effet max+110% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
Effet min (amélioré) +271% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 99999 tours (bonus non-dissipable)
Donne accès à [Tech. secrète] Excalibur, [Tech. secrète] Muramasa, [Tech. secrète] Zantetsuken, [Tech. secrète] Lame de Genji au lanceur pour 4 tours
+150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 99999 tours (bonus non-dissipable)
Effet max (amélioré)+300% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 99999 tours (bonus non-dissipable)
Donne accès à [Tech. secrète] Excalibur, [Tech. secrète] Muramasa, [Tech. secrète] Zantetsuken, [Tech. secrète] Lame de Genji au lanceur pour 4 tours
+150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 99999 tours (bonus non-dissipable)
Coût26
Coups1
Frames100

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*[Tech. secrète] Excalibur[Tech. secrète] Excalibur
Chaîne BS
4000%
lumière
Dégâts physiques de Lumière de puissance 4000% à un adversaire
-130% de rés. Lumière à un adversaire pour 1 tour
54 PM
9
A*[Tech. secrète] Muramasa[Tech. secrète] Muramasa
Chaîne AR
4000%
ténèbres
Dégâts hybrides de Ténèbres de puissance 4000% à un adversaire
-130% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 1 tour
52 PM
30
A*[Tech. secrète] Zantetsuken[Tech. secrète] Zantetsuken3200%
Inflige Mort (70%) ou Dégâts physiques neutres de puissance 3200% aux adversaires45 PM
1
A*[Tech. secrète] Lame de Genji[Tech. secrète] Lame de Genji3200%
Dégâts physiques neutres de puissance 3200% aux adversaires
-120% de rés. aux éléments aux adversaires pour 3 tours
54 PM
1
A*Je vous prends tous les quatre...Je vous prends tous les quatre...+300% ATT/DÉF au lanceur pour 3 tours
+2000% de puissance à ... JE PLAISANTE ! Haha, j'ai menti ! au lanceur pour 3 tours (ID #111275)
1 PM
A*C'est trop dur pour moi...C'est trop dur pour moi...+300% MAG/PSY au lanceur pour 3 tours
+2000% de puissance à ... JE PLAISANTE ! Haha, j'ai menti ! au lanceur pour 3 tours (ID #111276)
1 PM
A*... JE PLAISANTE ! Haha, j'ai menti !... JE PLAISANTE ! Haha, j'ai menti !3000%
Soigne 100% PV et 100% PM au lanceur
Dégâts physiques neutres sautés à activation manuelle de puissance 3000% avec délai de 1 tour à un adversaire
1 PM
1
1Collectionneur d'armesCollectionneur d'armes+40% ATT si l'unité porte un katana
+30% ATT si l'unité porte une épée
+20% ATT si l'unité porte une épée longue
1ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1Grand sautGrand saut+100% aux dégâts des sauts
1Triple-attaqueTriple-attaque
Chaîne SR
2000%
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire32 PM
10
1Potentiel héroïquePotentiel héroïque+40% ATT/DÉF/MAG/PSY
+3 cristaux de limite chaque tour
1Flocon de neigeFlocon de neige1600%
Dégâts physiques neutres de puissance 800% (ignore 50% DÉF, 1600% total) aux adversaires (ignore les couvertures)45 PM
1
1PV +30 %PV +30 %+30% PV
1SauterSauter180%
Dégâts physiques neutres sautés à activation automatique de puissance 180% avec délai de 1 tour à un adversaire7 PM
1
1Nouvelle technique du héros secretNouvelle technique du héros secret+40% PV/PM
+600% de puissance à Flocon de neige
+300% de puissance à Triple-attaque, [Tech. secrète] Excalibur, [Tech. secrète] Muramasa, [Tech. secrète] Zantetsuken, [Tech. secrète] Lame de Genji
+800 ATT
1PirouettePirouetteInflige Sommeil (50%) à un adversaire5 PM
1BarrièreBarrière+100% PSY à un allié pour 4 tours
+30% de mitigation magique à un allié pour 4 tours
10 PM
1BouclierBouclier+100% DÉF à un allié pour 4 tours
+30% de mitigation physique à un allié pour 4 tours
10 PM
1DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
1BourrasqueBourrasque
Chaîne CWA
2200%
vent
Attaque magique à dégâts physiques de Vent de puissance 2200% aux adversaires23 PM
8
101Vertu de GenjiVertu de Genji+30% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Améliore la limite de l'unité
Activé si l'unité porte Gant de Genji ou Casque de Genji (FFV)
105C'était de ma faute...C'était de ma faute...Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
Donne accès à Je vous prends tous les quatre..., C'est trop dur pour moi..., ... JE PLAISANTE ! Haha, j'ai menti ! au lanceur pour 3 tours
1 PM
105Technique du héros secretTechnique du héros secret+200% de puissance à Flocon de neige
+100% de puissance à Triple-attaque
+1 cristal de limite chaque tour
110[Tech. secrète] Naginata[Tech. secrète] Naginata
Chaîne TnD
2000%
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% aux adversaires
+3 à 5 cristaux de limite aux alliés
38 PM
12
110[Tech. secrète] Excalipur[Tech. secrète] ExcalipurAttaque physique à dégâts fixes neutres de 1 PV à un adversaire
-85% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
76 PM
1
110[Tech. secrète] Kotetsu[Tech. secrète] KotetsuRetire 75% des PV à un adversaire
+2 esquives physiques au lanceur pour 3 tours
72 PM
1
115[Collection] Épée courte/Épée/Épée longue[Collection] Épée courte/Épée/Épée longueAugmente la résistance au feu lorsqu'une épée courte, une épée ou une épée longue est équipée. Augmente les dégâts physiques et magiques infligés aux bêtes

+50% de résistance au feu si l'unité est équipée d'une Dague, d'une Épée ou d'une Épée longue
+100% de dégâts physiques et magiques contre les bêtes si l'unité est équipée d'une Dague, d'une Épée ou d'une Épée longue
115[Collection] Arme à feu/Arme de jet[Collection] Arme à feu/Arme de jetAugmente la résistance aux ténèbres lorsqu'une arme à feu ou une arme de jet est équipée. Augmente les dégâts physiques et magiques infligés aux oiseaux

+50% de résistance aux ténèbres si l'unité est équipée d'un Pistolet ou d'une Arme de jet
+100% de dégâts physiques et magiques contre les oiseaux si l'unité est équipée d'un Pistolet ou d'une Arme de jet
115[Collection] Fouet/Gants[Collection] Fouet/GantsAugmente la résistance à la foudre lorsqu'un fouet ou des gants sont équipés. Augmente les dégâts physiques et magiques infligés aux machines

+50% de résistance à la foudre si l'unité est équipée d'un Fouet ou de Griffes
+100% de dégâts physiques et magiques contre les machines si l'unité est équipée d'un Fouet ou de Griffes
115[Collection] Lance[Collection] Lance+50% de rés. Lumière si l'unité porte une lance
+100% de dégâts physiques et magiques contre les dragons si l'unité porte une lance
115[Collection] Hache/Marteau/Masse[Collection] Hache/Marteau/MasseAugmente la résistance à la terre lorsqu'une hache, une masse ou un marteau est équipé. Augmente les dégâts physiques et magiques infligés aux monstres de pierre

+50% de résistance à la terre si l'unité est équipée d'une Hache, d'une Masse ou d'un Marteau
+100% de dégâts physiques et magiques contre les monstres de pierre si l'unité est équipée d'une Hache, d'une Masse ou d'un Marteau
115[Collection] Arc/Instrument[Collection] Arc/InstrumentAugmente la résistance à l'eau lorsqu'un arc ou un instrument est équipé. Augmente les dégâts physiques et magiques infligés aux morts-vivants

+50% de résistance à l'eau si l'unité est équipée d'un Arc ou d'une Harpe
+100% de dégâts physiques et magiques contre les morts-vivants si l'unité est équipée d'un Arc ou d'une Harpe
115[Collection] Katana[Collection] Katana+50% de rés. Glace si l'unité porte un katana
+100% de dégâts physiques et magiques contre les humains si l'unité porte un katana
115[Collection] Bâton/Sceptre[Collection] Bâton/SceptreAugmente la résistance au vent lorsqu'un bâton ou un sceptre est équipé. Augmente les dégâts physiques et magiques infligés aux démons

+50% de résistance au vent si l'unité est équipée d'un Bâton ou d'un Sceptre
+100% de dégâts physiques et magiques contre les démons si l'unité est équipée d'un Bâton ou d'un Sceptre
120Maîtrise de GenjiMaîtrise de Genji+15% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte Lame de Genji, Gant de Genji, Bouclier de Genji, Casque de Genji (FFV), Armure de Genji (FFBE), Armure de Genji - réplique ou Naginata de Genji (FFV)

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Fragment de Gilgameshx25 Perle d'évolutionx1 Gilsx250000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV471990045070%10317
PM195904540%461
ATT193402060%404
DÉF185402060%392
MAG148402040%291
PSY158402040%305

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours