Orlandeau
Rareté | |
---|---|
Numéro | 977 |
Image |
Limite
Nom | Passe d'arme : Raiden |
---|---|
Effet | Dégâts (610% à 900%) à tous les ennemis |
Coût | 16 |
Coups | 3 |
Frames | 53 111 153 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | Épée de stase | 210% | Dégâts et stoppe un ennemi 30% de chance d'infliger Stop | 20 PM | 1 | |
1 | Ruine divine DR | 400% | Dégâts en partie fixes et réduit la résistance à la lumière d'un ennemi -50% de résistance à la lumière pour 3 tours | 45 PM | 7 | |
1 | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | ||||
1 | Décharge sacrée | 230% | Dégâts de foudre et silence sur un ennemi 30% de chance d'infliger Silence | 25 PM | 6 | |
1 | PV +30 % | +30% PV | ||||
1 | Emblème du lion noir | Annule cécité, sommeil, paralysie et augmente l'ATT quand une épée est équipée +40% ATT si l'unité a une épée longue équipée | ||||
1 | Impact purifiant | 300% | Attaque trois fois et rend un ennemi confus 30% de chance d'infliger Confusion | 16 PM | P* | |
1 | Lame obscure | 140% | Aspire les PM d'un ennemi Absorbe 30% des dégâts infligés en PM | 7 PM | 1 | |
1 | Lame nuit | 210% | Aspire les PV d'un ennemi Absorbe 10% des dégâts infligés aux PV | 20 PM | 1 | |
1 | Écrase-arme | 190% | Dégâts et réduit l'ATT et la MAGIE d'un ennemi -40% ATT/MAGIE pour 3 tours | 20 PM | 1 | |
1 | Instinct au combat | Augmente la quantité de limite récupérée grâce aux pierres de combat +200% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite du lanceur | ||||
1 | Impact nordique | 267% | Dégâts en partie fixes sur un ennemi | 3 PM | 1 | |
1 | ATT +30 % | +30% ATT | ||||
101 | Dieu de la foudre | Augmente l'ATT de 50%, augmente l'ATT de l'équipement lorsque 2 armes à une main sont équipées et change les effets des limites +30% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs Remplace la limite par Passe d'arme : Raiden Dégâts (910% à 1200%), réduit la DÉF (45% à 74% pour 3 tours) et chance de stopper (40%) tous les ennemis et restaure entièrement les PV´ Activé si l'unité porte Plan du dieu de la foudre | ||||
105 | Lumière de la Création | 420% | Dégâts à tous les ennemis et remplit la jauge de limite du lanceur +6 cristaux de limite | 54 PM | 1 | |
110 | Lame d'Hécatombe | 1500% | (1 fois tous les 4 tours) Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi Cette compétence ignore les effets de couverture Disponible dès le tour 4 | 99 PM | 1 | |
115 | PM +20 % | +20% PM | ||||
120 | Chef de l'Ordre du Ciel Méridional | Augmente la DEF et la PSY de 30%, augmente les dégâts de certaines aptitudes et permet au lanceur d'éviter 1 attaque physique après le début du combat ou après une résurrection +160% de puissance pour Ruine divine |
* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4689 | 540 | 270 | 30% | 7148 | |||
PM | 184 | 90 | 45 | 20% | 382 | |||
ATT | 197 | 65 | 32 | 30% | 382 | |||
DÉF | 170 | 40 | 20 | 30% | 299 | |||
MAG | 161 | 40 | 20 | 221 | ||||
PSY | 157 | 40 | 20 | 30% | 282 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours