Orlandeau

Rareté*******
Numéro977
ImageOrlandeau

Limite

NomPasse d'arme : Raiden
EffetDégâts (610% à 900%) à tous les ennemis
Coût16
Coups3
Frames53 111 153

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Épée de staseÉpée de stase210%
Dégâts et stoppe un ennemi

30% de chance d'infliger Stop
20 PM
1
1Ruine divineRuine divine
Chaîne DR
400%
Dégâts en partie fixes et réduit la résistance à la lumière d'un ennemi

-50% de résistance à la lumière pour 3 tours
45 PM
7
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1Décharge sacréeDécharge sacrée230%
Dégâts de foudre et silence sur un ennemi

30% de chance d'infliger Silence
25 PM
6
1PV +30 %PV +30 %+30% PV
1Emblème du lion noirEmblème du lion noirAnnule cécité, sommeil, paralysie et augmente l'ATT quand une épée est équipée

+40% ATT si l'unité a une épée longue équipée
1Impact purifiantImpact purifiant300%
Attaque trois fois et rend un ennemi confus

30% de chance d'infliger Confusion
16 PM
P*
1Lame obscureLame obscure140%
Aspire les PM d'un ennemi

Absorbe 30% des dégâts infligés en PM
7 PM
1
1Lame nuitLame nuit210%
Aspire les PV d'un ennemi

Absorbe 10% des dégâts infligés aux PV
20 PM
1
1Écrase-armeÉcrase-arme190%
Dégâts et réduit l'ATT et la MAGIE d'un ennemi

-40% ATT/MAGIE pour 3 tours
20 PM
1
1Instinct au combatInstinct au combatAugmente la quantité de limite récupérée grâce aux pierres de combat

+200% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite du lanceur
1Impact nordiqueImpact nordique267%
Dégâts en partie fixes sur un ennemi3 PM
1
1ATT +30 %ATT +30 %+30% ATT
101Dieu de la foudreDieu de la foudreAugmente l'ATT de 50%, augmente l'ATT de l'équipement lorsque 2 armes à une main sont équipées et change les effets des limites

+30% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
Remplace la limite par Passe d'arme : Raiden
Dégâts (910% à 1200%), réduit la DÉF (45% à 74% pour 3 tours) et chance de stopper (40%) tous les ennemis et restaure entièrement les PV´
Activé si l'unité porte Plan du dieu de la foudre
105Lumière de la CréationLumière de la Création420%
Dégâts à tous les ennemis et remplit la jauge de limite du lanceur

+6 cristaux de limite
54 PM
1
110Lame d'HécatombeLame d'Hécatombe1500%
(1 fois tous les 4 tours) Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi

Cette compétence ignore les effets de couverture
Disponible dès le tour 4
99 PM
1
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
120Chef de l'Ordre du Ciel MéridionalChef de l'Ordre du Ciel MéridionalAugmente la DEF et la PSY de 30%, augmente les dégâts de certaines aptitudes et permet au lanceur d'éviter 1 attaque physique après le début du combat ou après une résurrection

+160% de puissance pour Ruine divine

* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV468954027030%7148
PM184904520%382
ATT197653230%382
DÉF170402030%299
MAG1614020221
PSY157402030%282

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours