Lightning
Rareté | |
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Numéro | 969 |
Image |
Limite
Nom | Combo éclair |
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Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 1510% à un adversaire -45% DÉF à un adversaire pour 3 tours |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 1800% à un adversaire -74% DÉF à un adversaire pour 3 tours |
Effet min (amélioré) | Dégâts physiques neutres de puissance 4220% à un adversaire -74% DÉF à un adversaire pour 3 tours |
Effet max (amélioré) | Dégâts physiques neutres de puissance 4800% à un adversaire -74% DÉF à un adversaire pour 3 tours |
Coût | 26 |
Coups | 20 |
Frames | 39 53 67 101 133 175 178 185 188 212 215 246 296 299 302 306 309 312 315 318 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Double symbiose | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Lames foudroyantes 2x par tour | ||||
1 | Pyro-explosion | 190% | Dégâts physiques de Feu de puissance 190% aux adversaires | 20 PM | 1 | |
1 | Cryo-explosion | 190% | Dégâts physiques de Glace de puissance 190% aux adversaires | 20 PM | 1 | |
1 | Électro-explosion | 200% | Dégâts physiques de Foudre de puissance 200% aux adversaires | 23 PM | 1 | |
1 | PV +20 % | +20% PV | ||||
1 | Aéro-explosion | 190% | Dégâts physiques de Vent de puissance 190% aux adversaires | 20 PM | 1 | |
1 | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | ||||
1 | Fulgurance AMoE | 3400% | Dégâts physiques de Foudre de puissance 3400% aux adversaires +3 cristaux de limite au lanceur +2900% de puissance à Lames foudroyantes au lanceur pour 3 tours (ID #111142) Donne accès à Double symbiose pour 3 tours | 84 PM | 8 | |
1 | Tâche de l'humanité | +120% ATT et +20% PV/PM/DÉF/PSY +120% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +2700% de puissance à Fauchage, Électro-explosion, Cryo-explosion, Pyro-explosion, Aéro-explosion, Symbiose infinie +3000% de puissance à Charge éclair Améliore la limite de l'unité | ||||
1 | Aéro-impact | 140% | Dégâts physiques de Vent de puissance 140% à un adversaire | 7 PM | 1 | |
1 | Contre-impact | 30% de chance de contre-attaquer des dégâts physiques par une attaque normale | ||||
1 | Vitesse lumière | +30% d'esquive physique | ||||
1 | Pyro-impact | 140% | Dégâts physiques de Feu de puissance 140% à un adversaire | 7 PM | 1 | |
1 | Cryo-impact | 140% | Dégâts physiques de Glace de puissance 140% à un adversaire | 7 PM | 1 | |
1 | Électro-impact | 150% | Dégâts physiques de Foudre de puissance 150% à un adversaire | 9 PM | 1 | |
1 | Foudre X CWA | 2000% | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 | |
1 | ATT +30 % | +30% ATT | ||||
1 | Fauchage | 180% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires | 17 PM | 1 | |
1 | Soin + | Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 7 PM | |||
1 | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | ||||
1 | Charge éclair | 270% | Dégâts physiques neutres de puissance 270% à un adversaire -20% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours | 45 PM | 4 | |
101 | Chevalier de lumière | +80% ATT +300% de puissance à Charge éclair +30% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) Activé si l'unité porte Foulard vif-éclair ou Oméga (FFXIII) | ||||
105 | Lames foudroyantes | 1100% | Disponible tous les 2 tours dès le tour 2: Dégâts physiques neutres de puissance 1100% à un adversaire -100% de rés. Foudre à un adversaire pour 1 tour | 84 PM | 3 | |
110 | Symbiose infinie QH | 720% | +150% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 3 tours Dégâts physiques neutres de puissance 720% à un adversaire | 76 PM | 12 | |
115 | PM +20 % | +20% PM | ||||
120 | Marque des l'Cie | +20% PV/DÉF/PSY +20% ATT si l'unité porte une épée +20% ATT si l'unité porte un pistolet +340% de puissance à Fauchage, Électro-explosion, Cryo-explosion, Pyro-explosion, Aéro-explosion |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4699 | 600 | 300 | 40% | 7838 | |||
PM | 204 | 100 | 50 | 20% | 424 | |||
ATT | 192 | 50 | 25 | 150% | 667 | 120% | ||
DÉF | 171 | 50 | 25 | 20% | 295 | |||
MAG | 159 | 50 | 25 | 234 | ||||
PSY | 163 | 50 | 25 | 20% | 285 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours