Lightning

Rareté*******
Numéro969
ImageLightning

Limite

NomCombo éclair
Effet min Dégâts physiques neutres de puissance 1510% à un adversaire
-45% DÉF à un adversaire pour 3 tours
Effet max Dégâts physiques neutres de puissance 1800% à un adversaire
-74% DÉF à un adversaire pour 3 tours
Effet min (amélioré)Dégâts physiques neutres de puissance 4220% à un adversaire
-74% DÉF à un adversaire pour 3 tours
Effet max (amélioré)Dégâts physiques neutres de puissance 4800% à un adversaire
-74% DÉF à un adversaire pour 3 tours
Coût26
Coups20
Frames39 53 67 101 133 175 178 185 188 212 215 246 296 299 302 306 309 312 315 318

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Double symbioseDouble symbiosePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Lames foudroyantes 2x par tour
1Pyro-explosionPyro-explosion190%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 190% aux adversaires20 PM
1
1Cryo-explosionCryo-explosion190%
glace
Dégâts physiques de Glace de puissance 190% aux adversaires20 PM
1
1Électro-explosionÉlectro-explosion200%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 200% aux adversaires23 PM
1
1PV +20 %PV +20 %+20% PV
1Aéro-explosionAéro-explosion190%
vent
Dégâts physiques de Vent de puissance 190% aux adversaires20 PM
1
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
1FulguranceFulgurance
Chaîne AMoE
3400%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 3400% aux adversaires
+3 cristaux de limite au lanceur
+2900% de puissance à Lames foudroyantes au lanceur pour 3 tours (ID #111142)
Donne accès à Double symbiose pour 3 tours
84 PM
8
1Tâche de l'humanitéTâche de l'humanité+120% ATT et +20% PV/PM/DÉF/PSY
+120% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+2700% de puissance à Fauchage, Électro-explosion, Cryo-explosion, Pyro-explosion, Aéro-explosion, Symbiose infinie
+3000% de puissance à Charge éclair
Améliore la limite de l'unité
1Aéro-impactAéro-impact140%
vent
Dégâts physiques de Vent de puissance 140% à un adversaire7 PM
1
1Contre-impactContre-impact30% de chance de contre-attaquer des dégâts physiques par une attaque normale
1Vitesse lumièreVitesse lumière+30% d'esquive physique
1Pyro-impactPyro-impact140%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 140% à un adversaire7 PM
1
1Cryo-impactCryo-impact140%
glace
Dégâts physiques de Glace de puissance 140% à un adversaire7 PM
1
1Électro-impactÉlectro-impact150%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 150% à un adversaire9 PM
1
1Foudre XFoudre X
Chaîne CWA
2000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1ATT +30 %ATT +30 %+30% ATT
1FauchageFauchage180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires17 PM
1
1Soin +Soin +Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible7 PM
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1Charge éclairCharge éclair270%
Dégâts physiques neutres de puissance 270% à un adversaire
-20% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours
45 PM
4
101Chevalier de lumièreChevalier de lumière+80% ATT
+300% de puissance à Charge éclair
+30% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Activé si l'unité porte Foulard vif-éclair ou Oméga (FFXIII)
105Lames foudroyantesLames foudroyantes1100%
Disponible tous les 2 tours dès le tour 2:
Dégâts physiques neutres de puissance 1100% à un adversaire
-100% de rés. Foudre à un adversaire pour 1 tour
84 PM
3
110Symbiose infinieSymbiose infinie
Chaîne QH
720%
+150% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 3 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 720% à un adversaire
76 PM
12
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
120Marque des l'CieMarque des l'Cie+20% PV/DÉF/PSY
+20% ATT si l'unité porte une épée
+20% ATT si l'unité porte un pistolet
+340% de puissance à Fauchage, Électro-explosion, Cryo-explosion, Pyro-explosion, Aéro-explosion

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Fragment de Lightningx25 Perle d'évolutionx1 Gilsx250000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV469960030040%7838
PM2041005020%424
ATT1925025150%667120%
DÉF171502520%295
MAG1595025234
PSY163502520%285

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours