Fayt
Rareté | |
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Numéro | 929 |
Image |
Limite
Nom | Explosion éthérée du temps |
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Effet | Inflige des dégâts en partie fixes (920% à 1160%) et réduit la résistance au feu, à la glace, à la foudre, à l'eau, au vent, à la terre, à la lumière, et aux ténèbres (60%) de tous les ennemis (pour 3 tours) |
Coût | 26 |
Coups | 12 |
Frames | 202 212 222 232 242 252 262 272 292 300 308 316 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | Onde tranchante | 400% | Dégâts à un ennemi et augmentation de puissance en l'utilisant de façon répétée +50% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 1600% de puissance maximale) | 30 PM | 5 | |
1 | Soin préventif | Annule poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion et stop | ||||
1 | Porte des abysses | 240% | Dégâts à tous les ennemis et dégât à un ennemi Puissance de 160% contre l'adversaire ciblé | 54 PM | 3 | |
1 | Mêlée défoulante | 240% | Dégâts à un ennemi et restaure les PM du lanceur Soigne 24 PM au lanceur | 24 PM | 3 | |
1 | Lame stalactite | Ajoute l'élément glace aux attaques physiques du lanceur et remplit la jauge de limite Ajoute la glace aux attaques physiques du lanceur pour 12 tours +10 à 14 cristaux de limite | 30 PM | |||
1 | Épée embrasée | Ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur et remplit la jauge de limite Ajoute le feu aux attaques physiques du lanceur pour 12 tours +10 à 14 cristaux de limite | 30 PM | |||
1 | Obstination | Augmente l'ATT et la DEF lorsque les PV descendent en dessous d'un certain seuil +60% ATT/DÉF au lanceur dès que les PV passent sous le seuil des 60% (max 1 fois) +120% ATT/DÉF au lanceur dès que les PV passent sous le seuil des 30% (max 1 fois) | ||||
24 | Lame foudroyante | Ajoute l'élément foudre aux attaques physiques du lanceur et remplit la jauge de limite Ajoute la foudre aux attaques physiques du lanceur pour 12 tours +10 à 14 cristaux de limite | 30 PM | |||
46 | Arme divine | Ajoute l'élément lumière aux attaques physiques du lanceur et remplit la jauge de limite Ajoute la lumière aux attaques physiques du lanceur pour 12 tours +10 à 14 cristaux de limite | 30 PM | |||
55 | Conversion de dégâts | Chance de restaurer les PM du lanceur après avoir reçu une attaque physique 25% de chance de contrer une attaque physique par +15 PM au lanceur | ||||
73 | Forme athlétique | Augmente les PV de 20%, et ATT/DEF de 30% | ||||
88 | Escrimeur autodidacte | Augmente l'ATT lorsqu'une épée est équipée +50% ATT si l'unité est équipée d'une Épée | ||||
100 | Raid aérien | 700% | Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi Cette compétence ignore les effets de couverture | 45 PM | 9 |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3781 | 450 | 225 | 20% | 5347 | |||
PM | 142 | 75 | 37 | 254 | ||||
ATT | 159 | 30 | 15 | 30% | 265 | |||
DÉF | 148 | 30 | 15 | 30% | 250 | |||
MAG | 125 | 30 | 15 | 170 | ||||
PSY | 120 | 30 | 15 | 165 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours