Fayt

Rareté******
Numéro929
ImageFayt

Limite

NomExplosion éthérée du temps
EffetInflige des dégâts en partie fixes (920% à 1160%) et réduit la résistance au feu, à la glace, à la foudre, à l'eau, au vent, à la terre, à la lumière, et aux ténèbres (60%) de tous les ennemis (pour 3 tours)
Coût26
Coups12
Frames202 212 222 232 242 252 262 272 292 300 308 316

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Onde tranchanteOnde tranchante400%
Dégâts à un ennemi et augmentation de puissance en l'utilisant de façon répétée

+50% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 1600% de puissance maximale)
30 PM
5
1Soin préventifSoin préventifAnnule poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion et stop
1Porte des abyssesPorte des abysses240%
Dégâts à tous les ennemis et dégât à un ennemi

Puissance de 160% contre l'adversaire ciblé
54 PM
3
1Mêlée défoulanteMêlée défoulante240%
Dégâts à un ennemi et restaure les PM du lanceur

Soigne 24 PM au lanceur
24 PM
3
1Lame stalactiteLame stalactiteAjoute l'élément glace aux attaques physiques du lanceur et remplit la jauge de limite

Ajoute la glace aux attaques physiques du lanceur pour 12 tours
+10 à 14 cristaux de limite
30 PM
1Épée embraséeÉpée embraséeAjoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur et remplit la jauge de limite

Ajoute le feu aux attaques physiques du lanceur pour 12 tours
+10 à 14 cristaux de limite
30 PM
1ObstinationObstinationAugmente l'ATT et la DEF lorsque les PV descendent en dessous d'un certain seuil

+60% ATT/DÉF au lanceur dès que les PV passent sous le seuil des 60% (max 1 fois)
+120% ATT/DÉF au lanceur dès que les PV passent sous le seuil des 30% (max 1 fois)
24Lame foudroyanteLame foudroyanteAjoute l'élément foudre aux attaques physiques du lanceur et remplit la jauge de limite

Ajoute la foudre aux attaques physiques du lanceur pour 12 tours
+10 à 14 cristaux de limite
30 PM
46Arme divineArme divineAjoute l'élément lumière aux attaques physiques du lanceur et remplit la jauge de limite

Ajoute la lumière aux attaques physiques du lanceur pour 12 tours
+10 à 14 cristaux de limite
30 PM
55Conversion de dégâtsConversion de dégâtsChance de restaurer les PM du lanceur après avoir reçu une attaque physique

25% de chance de contrer une attaque physique par +15 PM au lanceur
73Forme athlétiqueForme athlétiqueAugmente les PV de 20%, et ATT/DEF de 30%
88Escrimeur autodidacteEscrimeur autodidacteAugmente l'ATT lorsqu'une épée est équipée

+50% ATT si l'unité est équipée d'une Épée
100Raid aérienRaid aérien700%
Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi

Cette compétence ignore les effets de couverture
45 PM
9

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Faytx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV378145022520%5347
PM1427537254
ATT159301530%265
DÉF148301530%250
MAG1253015170
PSY1203015165

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours