Ryumynui

Rareté*****
Numéro944
ImageRyumynui

Limite

NomOdyssée infantile
EffetRestaure les PV (35% à 54%) et les PM (30% à 49%) de tous les alliés
Coût16
Coups1
Frames200

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Récit de généralRécit de généralAugmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY, restaure les PV et PM, et les pierres de limite remplissent plus vite la jauge de tous les alliés en chantant

+80% ATT/DÉF/MAGIE/PSY aux alliés pour 3 tours
Soigne 920 PV + 3.2x la PSY + 0.64x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 3 tours
Soigne 16 PM + 0.2x la PSY + 0.04x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 3 tours
+150% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite de tous les alliés pour 3 tours
(personnage inactif pendant l'effet)
Activé par Échauffement charmant
20 PM
1TransfertTransfertTransfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié18 PM
1DécamperDécamperPermet de fuir la plupart des combats4 PM
1Aria séduisanteAria séduisanteRend tous les ennemis confus

30% de chance d'infliger Confusion
8 PM
1Poète nomadePoète nomadeRestaure les PV et PM en marchant

+100 PV et +8 PM tous les quatre pas
1CalmerCalmerRetire certains bonus d'un ennemi

Retire tous les bonus et les malus d'un adversaire
7 PM
1PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
1DissimulationDissimulationRetire le lanceur du combat pour 3 à 5 tours
1ExaminerExaminerPermet d'obtenir des infos sur un adversaire1 PM
29Chanson curativeChanson curativeRestaure progressivement les PV et les PM de tous les alliés en chantant

Soigne 960 PV + 3.35x la PSY + 0.67x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 3 tours
Soigne 12 PM + 0.16x la PSY + 0.032x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 3 tours
(personnage inactif pendant l'effet)
30 PM
80Échauffement charmantÉchauffement charmantRéduit les dégâts subis par le lanceur pendant un tour et active Récit de général pendant un tour

-30% de dégâts reçus par le lanceur pour un tour
Donne accès à Récit de général pour 1 tour
12 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Muguet arc-en-cielx20 Parchemin des féesx10 Corne prismatiquex10 Cristal divinx5 Parchemin du chaosx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV24522401202812
PM1304020190
ATT83168107
DÉF93168117
MAG93168117
PSY110241220%175

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours