Charie
Rareté | |
---|---|
Numéro | 927 |
Image |
Limite
Nom | Danse de dragon |
---|---|
Effet | Restaure progressivement les PV (1700 PV + (6.0 à 7.2)x la PSY + (1.2 à 1.44)x la MAGIE sur 5 tours) et augmente la DEF et la PSY (50% à 74%) de tous les alliés (pour 5 tours) |
Coût | 20 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | Auto-Récup | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour | ||||
1 | Bien habillé - Vêtements | Augmente la DEF et la PSY quand des vêtements sont équipés +20% DÉF/PSY si l'unité est équipée de Vêtements | ||||
1 | Pas de la résurrection | Ressuscite et restaure tous les PV d'un allié | 14 PM | |||
1 | Danse de la grêle | Réduit la résistance à la glace de tous les ennemis -30% à la résistance à la glace des adversaires pour 5 tours | 16 PM | |||
1 | Danse du dragon des brumes | Restaure les PV et augmente la résistance à la glace, au vent et la foudre de tous les alliés Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAGIE du lanceur aux alliés +30% aux résistances glace, vent et foudre des alliés pour 3 tours | 28 PM | |||
1 | PM +20 % | +20% PM | ||||
1 | Danse du tourbillon | Réduit la résistance au vent de tous les ennemis -30% à la résistance au vent des adversaires pour 5 tours | 16 PM | |||
1 | Encouragement de dragon | Réduit la DÉF et la PSY de tous les ennemis -30% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours | 36 PM | |||
1 | Danse de la neige | 150% | Dégâts de glace sur un ennemi | 9 PM | 5 | |
1 | Danse du maître dragon | Augmente l'ATT et la MAGIE de tous les alliés +30% ATT/MAGIE aux alliés pour 3 tours | 36 PM | |||
1 | Danse de lame lumineuse | 150% | Dégâts de lumière sur un ennemi | 9 PM | 5 | |
1 | Danse de la foudre | Réduit la résistance à la foudre de tous les ennemis -30% à la résistance à la foudre des adversaires pour 5 tours | 16 PM | |||
1 | PSY +10 % | +10% PSY | ||||
1 | Camouflage | -50% de chance d'être ciblé | ||||
25 | PSY +20 % | +20% PSY | ||||
56 | Mauvais perdant | Chance d'éviter de tomber KO lorsque les PV sont au-dessus d'un certain seuil 25% de chance d'annuler des dégâts fatals une fois dans le combat si les PV sont supérieurs à 30% | ||||
82 | Danse de demoiselle | Chance de charmer un ennemi Inflige Charme (15%) | 20 PM | |||
100 | Danse de la lame dragonique | Augmente les dégâts physiques contre les monstres de type dragon et remplit la jauge de limite d'un allié +50% de dégâts physiques contre les dragons pour un allié pour 1 tour +4 à 6 cristaux de limite pour un allié | 16 PM | |||
100 | Danse de la magie dragonique | Augmente les dégâts magiques contre les dragons et remplit la jauge de limite +50% de dégâts magiques contre les dragons pour un allié pour 1 tour +4 à 6 cristaux de limite pour un allié | 16 PM |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2985 | 450 | 225 | 3660 | ||||
PM | 182 | 75 | 37 | 294 | ||||
ATT | 128 | 30 | 15 | 173 | ||||
DÉF | 110 | 30 | 15 | 155 | ||||
MAG | 142 | 30 | 15 | 187 | ||||
PSY | 129 | 30 | 15 | 174 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours