Émilia

Rareté*****
Numéro848
ImageÉmilia

Limite

NomCouteau de lancer
EffetDégâts sur un ennemi (510% à 700%) et permet d'utiliser Chute ralentie pendant trois tours
Coût16
Coups11
Frames42 81 85 89 93 97 190 194 198 202 206

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Chute ralentieChute ralentie
Chaîne OnS
250%
Dégâts et réduit la DEF et la PSY de tous les ennemis

-45% DÉF/PSY aux adversaires pour 2 tours
Activé par Assistance sombre et Couteau de lancer (LB)
20 PM
12
A*AssassinatAssassinat640%
Chance de mettre instantanément KO ou d'infliger des dégâts en partie fixes à un ennemi

60% de chance d'infliger Mort ou des dégâts physiques ignorant les effets de couverture à un adversaire
Activé par Sourire noir
45 PM
1
1CamouflageCamouflage-50% de chance d'être ciblé
1Fente mortelleFente mortelle240%
Mets immédiatement KO ou inflige des dégâts, réduit l'ATT et inflige silence, paralysie ou pétrification au hasard à un ennemi

Inflige Mort (30%) ou des dégâts
-45% ATTà un adversaire pour 3 tours
Inflige 2 altération d'état au hasard à l'adversaire parmi Pétrification (30%), Paralysie (25%) et Silence (20%)
28 PM
1
1Poison sucréPoison sucré180%
Absorbe les PV, réduit la PSY et inflige poison, cécité, sommeil ou confusion au hasard à un ennemi

Absorbe 30% des dégâts infligés
-45% PSY à un adversaire pour 3 tours
Inflige 2 altération d'état au hasard à l'adversaire parmi Confusion (30%), Sommeil (25%), Cécité (20%) et Poison (15%)
26 PM
2
1Peuple de l'ombrePeuple de l'ombreAugmente la résistance aux ténèbres de 20 % et annule poison et cécité
1PSY +10 %PSY +10 %+10% PSY
1InfiltrationInfiltration-25% de chance de combat en exploration
1Dague troublanteDague troublante180%
Dégâts 3 fois et inflige au hasard poison, paralysie, sommeil, confusion ou maladie à un ennemi

30% de chance d'infliger Poison ou Sommeil ou Paralysie ou Confusion ou Maladie)
18 PM
1
15Mangeur d'hommeMangeur d'homme+50% de dégâts physiques contre les humains
31PV +20 %PV +20 %+20% PV
48Sourire noirSourire noirChance d'infliger cécité ou confusion à tous les ennemis, fuir le combat pendant plusieurs tours, puis change en Assassinat une fois de retour

Inflige Cécité (50%) et Confusion (10%) à tous les adversaires
Le lanceur ne peut agir au tour suivant
Donne accès à Assassinat une fois de retour
12 PM
65Couteau à rebondCouteau à rebond180%
Dégâts et inflige stop à tous les ennemis

Inflige Stop (30%) à tous les adversaires
35 PM
1
80Couteau cruelCouteau cruel250%
Dégâts physiques neutres de puissance 250% aux adversaires
Inflige Poison (50%) aux adversaires
36 PM
3

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Parchemin des féesx20 Corne prismatiquex10 Gemme du chaosx10 Parchemin du chaosx5 Cristal divinx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV275630015020%3847
PM1125025187
ATT1062010136
DÉF932010123
MAG932010123
PSY99201010%141

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours