Lara Croft

Rareté******
Numéro8144
ImageLara Croft

Limite

NomÉtincelle de gloire
EffetDégâts (560% à 800%) sur tous les ennemis
Coût22
Coups20
Frames12 17 22 27 32 37 42 47 52 57 62 67 72 77 82 87 92 97 102 107

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Prédateur ApexPrédateur ApexAugmente les dégâts physiques contre les bêtes, les oiseaux, les humains et les insectes

+25% de dégâts physiques contre les bêtes, les oiseaux, les humains et les insectes
1Fusil à pompe automatiqueFusil à pompe automatique160%
Dégâts et augmente les chances de rendre confus tous les ennemis

20% de chance d'infliger Confusion à tous les adversaires
32 PM
7
1Comtesse d'AbbingdonComtesse d'AbbingdonAugmente les gils obtenus en terrassant les ennemis et augmente l'ATT, la MAGIE, la DEF et la PSY de 10%

+100% au nombre de gils récoltés en fin de combat
1Chasseur de reliquesChasseur de reliquesAugmente le taux d'apparition de butin rare en terrassant des ennemis

+50% de chance d'obtenir un objet de niveau rare
1Premiers soinsPremiers soinsRestaure les PV, les PM et soigne poison, cécité, sommeil, silence, paralysie et confusion pour un allié

Soigne 20% des PV et PM d'un allié
Retire Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion à un allié
20 PM
1Expert en projectilesExpert en projectilesAugmente l'ATT lorsqu'un pistolet, un arc, et une arme de jet sont équipés

+20% ATT si l'unité est équipée d'un arc, d'une arme de jet ou d'un pistolet
1Pleine lunePleine lune+100% à la vitesse de la jauge de limite
1Parasite des ruinesParasite des ruinesChance d'esquiver les attaques physiques et annule poison et cécité

5% de chance d'esquiver une attaque physique
1ArchéologueArchéologuePermet de voir les caractéristiques d'un ennemi et augmente l'ATT pendant trois tours

+80% ATT au lanceur pour 3 tours
10 PM
10AdrénalineAdrénalineAugmente les chances d'esquiver les attaques physiques et augmente la vitesse de remplissage de la jauge de limite du lanceur pendant trois tours

Permet au lanceur d'esquiver 3 attaques physiques pendant 3 tours
+100% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours
28 PM
18Prouesse à l'arme exotiqueProuesse à l'arme exotiqueAugmente la DEF lorsque des poings, un fouet, une masse, une lance ou une hache sont équipés

+20% DÉF si l'unité est équipée d'une hache, d'une lance, d'un fouet, d'une masse ou d'une griffe
24Grand aventurierGrand aventurierPermet d'équiper deux épées courtes ou fouets, lancer des objets ou des pistolets

Permet d'équiper deux dagues, Fouets, Armes de jet ou pistolets
48Plaie ouvertePlaie ouverte
Chaîne Pd
200%
Dégâts et réduit l'ATT d'un ennemi

-30% ATT à un adversaire pour 2 tours
40 PM
7
62Combattant excellentCombattant excellentAugmente la PSY lorsqu'une épée courte, une épée, ou une épée longue sont équipées

+20% PSY si l'unité est équipée d'une dague, d'une épée courte ou d'une épée épée longue
90On n'a qu'une vieOn n'a qu'une vieChance d'échapper à la mort lorsque les PV sont au-dessus d'un certain seuil

60% de chance d'éviter la mort une fois si les PV sont à plus de 30%
100Pistolets automatiquesPistolets automatiques220%
Dégâts et chance de paralyser tous les ennemis

10% de chance d'infliger Paralysie à tous les adversaires
45 PM
6

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV34503901954035
PM1556532252
ATT150341710%221
DÉF130261310%185
MAG95261310%147
PSY125261310%180

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours