Aileen exploratrice

Rareté******
Numéro8138
ImageAileen exploratrice

Limite

NomImpact à bout portant
EffetInflige des dégâts en partie fixes (1220% à 1700%) à un ennemi et permet d'utiliser Souffle mortel pendant un tour
Coût50
Coups4
Frames36 107 120 225

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Souffle mortelSouffle mortel1050%
Dégâts critiques sur un ennemi, et augmente l'ATT et augmente la vitesse de remplissage de la jauge de limite

+100% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours
+50% ATT aux lanceur pour 3 tours
56 PM
1
1AccumulimiteAccumulimite240%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% (ignore 25% DÉF, 240% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+200% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 5 tours
21 PM
1
1AnalyseAnalyse+30% ATT
+50% de dégâts physiques contre les machines
+50% de dégâts physiques contre les pierres
1Réflexes d'ingénieurRéflexes d'ingénieurAugmente les chances de régénérer les PM après avoir reçu une attaque physique

30% de chance de contre-attaquer les dégâts physiques par un soin de 20 PM au lanceur et une hausse de +50% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours
1Maîtrise des protectionsMaîtrise des protectionsAugmente la DEF et les PV lorsqu'une tenue ou un chapeau sont équipés

+15% PV/DÉF si l'unité est équipée d'un chapeau
+15% PV/DÉF si l'unité est équipée d'un vêtement
1TromperieTromperie200%
Inflige des dégâts, aveugle et réduit l'ATT et la MAGIE d'un ennemi

-50% ATT/MAGIE à un adversaire pour 3 tours
30% de chance d'infliger Cécité
28 PM
1
1Réflexes instantanésRéflexes instantanésAugmente les chances de contre-attaquer les attaques physiques

30% de chance de contre-attaquer les dégâts physiques par une attaque normale
1Chasseur de trésorsChasseur de trésorsAugmente le taux d'apparition du butin et augmente le nombre de gils obtenu en terrassant des ennemis

+50% de chance d'obtenir un objet de niveau normal
+100% au nombre de gils récoltés en fin de combat
1Maîtrise longue distanceMaîtrise longue distanceAugmente l'ATT et la PSY lorsqu'un arc, un pistolet ou une arme de jet sont équipés.

+30% ATT/PSY si l'unité est équipée d'un arc, d'un pistolet ou une arme de jet
1ToléranceToléranceAugmente les PV de 30%
1ProtectionProtectionAugmente l'EXP obtenue en combat et régénère les PM à chaque tour

Soigne 5% de PM par tour
+100% d'expérience reçue en combat
1Analyse faiblesseAnalyse faiblessePermet de voir les caractéristiques et réduit la DEF et la PSY d'un ennemi

-50% DÉF/PSY à un adversaire pour 3 tours
23 PM
10Fusil d'assautFusil d'assaut300%
Inflige des dégâts à un ennemi et augmente la vitesse de remplissage de la jauge de limite

Gagne 6 à 12 cristaux de limite
42 PM
6
29Maîtrise des mêléesMaîtrise des mêléesAugmente l'ATT et la DEF lorsqu'une épée, une lance, une hache, une dague ou des poings sont équipés

+30% ATT/DÉF si l'unité est équipée d'une dague, d'une épée, d'une lance, d'une griffe ou d'une hache
32TNTTNT200%
feu
Inflige des dégâts de feu à tous les ennemis et remplit la jauge de limite du lanceur

Gagne 6 à 12 cristaux de limite
35 PM
1
46MachinerieMachinerieAugmente la résistance à la paralysie pour tous les alliés, et remplit la jauge de limite du lanceur

+100% de résistance à Paralysie aux alliés pour 3 tours
Gagne 3 à 5 cristaux de limite
15 PM
61MachinisteMachinisteAugmente l'ATT lorsqu'une arme à une main est équipée dans les deux mains

+100% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme (seuls les bonus absolus d'ATT, par exemple +30, sont augmentés et pas les bonus relatifs)
+25% de précision des attaques si l'unité ne porte qu'une seule arme
65Manœuvre acrobatiqueManœuvre acrobatiqueLe lanceur peut esquiver deux attaques physiques, chance de contre-attaquer après avoir reçus des dégâts physiques et remplit la jauge de limite du lanceur

Permet au lanceur d'esquiver 2 attaques physiques pendant 3 tours
+6 à 8 cristaux de limite au lanceur
40% de chance de contre-attaquer les dégâts physiques par une attaque physique de puissance 300% pendant 5 tours
21 PM
80Hyper esquiveHyper esquiveAugmente les chances d'esquiver les attaques physiques et de lancer Mirage. Remplit la jauge de limite du lanceur

+10% de chance d'esquiver une attaque physique
30% de chance de contre-attaquer les dégâts physiques par un gain de 8 à 10 cristaux de limite et la possibilité d'esquiver 2 attaques physiques durant 2 tours
89Expert en combatExpert en combatAugmente les dégâts physiques contre les humains

+50% de dégâts physiques contre les humanoïdes
95Barrière de terreBarrière de terreAugmente la résistance à la pétrification et augmente la résistance à la terre pour tous les alliés pendant trois tours

+100% de résistance à Pétrification aux alliés pour 3 tours
+30% de résistance à la terre aux alliés pour 3 tours
29 PM
100Coup aplatissantCoup aplatissant
Chaîne Pd
440%
Inflige des dégâts en partie fixes sur un ennemi et remplit la jauge de limite du lanceur

Gagne 14 à 18 cristaux de limite
45 PM
7

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV371039019530%5583
PM1516532248
ATT156341730%269100%
DÉF1172613156
MAG1202613159
PSY1172613156

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours