Kuja
Rareté | |
---|---|
Numéro | 748 |
Image |
Limite
Nom | Anneau de neutrons |
---|---|
Effet | Dégâts (550% à 790%) sur tous les ennemis |
Coût | 20 |
Coups | 1 |
Frames | 230 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | Gravité | Retire 50% des PV à un adversaire | 12 PM | 1 | ||
1 | Gravité X | Retire 75% des PV aux adversaires | 20 PM | 1 | ||
1 | Absorbe-PM | Absorbe 100% des PM utilisés par l'adversaire lors de dégâts magiques encaissés | ||||
1 | Barrière | +100% PSY à un allié pour 4 tours +30% de mitigation magique à un allié pour 4 tours | 10 PM | |||
1 | Foudre X CWA | 2000% | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 | |
1 | MAGIE +20 % | +20% MAG | ||||
1 | Dissipation | Dissipe les bonus et malus d'un adversaire | 7 PM | |||
1 | Anti-Foudre + | +60% de rés. Foudre aux alliés pour 4 tours | 10 PM | |||
1 | PM +20 % | +20% PM | ||||
1 | Amour de la vie | +100% MAG pour 3 tours quand les PV passent sous 30% (max 9999 fois) +100% PSY pour 3 tours quand les PV passent sous 30% (max 9999 fois) | ||||
8 | PM +30 % | +30% PM | ||||
19 | PV +20 % | +20% PV | ||||
30 | MAGIE +30 % | +30% MAG | ||||
30 | Auto-foi | Effet activé en début de combat ou après résurrection: +20% MAG à un allié pour 9999 tours | ||||
42 | Dissipation X | Dissipe les bonus et malus des adversaires | 18 PM | |||
50 | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | |||
50 | Sidéral | 100% | Dégâts magiques de Lumière de puissance 100% (+30% par PM consommé) à un adversaire | |||
63 | Astre flamboyant | 360% | Dégâts magiques de Feu de puissance 180% (ignore 50% PSY, 360% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 45 PM | 1 | |
78 | Double sort | Permet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour | ||||
94 | Ange de la mort | +80% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours Donne accès à Ultima au lanceur pour 3 tours | 80 PM | |||
100 | Contre-Brasier | 10% de chance de contrer les dégâts physiques par: Dégâts magiques de Feu de puissance 230% à un adversaire 10% de chance de contrer les dégâts physiques par: -30% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours 10% de chance de contrer les dégâts magiques par: Dégâts magiques de Feu de puissance 230% à un adversaire 10% de chance de contrer les dégâts magiques par: -30% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3226 | 390 | 195 | 20% | 4573 | |||
PM | 161 | 85 | 42 | 50% | 432 | |||
ATT | 136 | 26 | 13 | 175 | ||||
DÉF | 115 | 26 | 13 | 154 | ||||
MAG | 137 | 26 | 13 | 50% | 264 | |||
PSY | 105 | 26 | 13 | 144 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours