Sakura jeune femme

Rareté*****
Numéro8103
ImageSakura jeune femme

Limite

NomArirang
EffetDégâts de foudre, de lumière et de ténèbres (240% à 335%) sur tous les ennemis
Coût14
Coups9
Frames65 67 69 71 72 74 75 77 115

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Pétales volantsPétales volants120%
Dégâts et chance de rendre confus un ennemi

30% de chance d'infliger Confusion
12 PM
4
1Éveil magiqueÉveil magique+200% MAG pour la prochaine action du lanceur15 PM
1MAGIE +10%MAGIE +10%+10% MAG
1AspireAspire30%
Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire10 PM
1
1Éclipse lunaireÉclipse lunaire250%
Dégâts de ténèbres et réduit la DEF et la PSY de tous les ennemis

-40% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours
30 PM
1
1Éclipse solaireÉclipse solaire250%
Dégâts de lumière sur tous les ennemis et augmente l'ATT et la MAGIE pour tous les alliés

+40% ATT/MAGIE aux alliés pour 3 tours
30 PM
1
1PV +10 %PV +10 %+10% PV
1Frappe éclairFrappe éclair250%
Dégâts de foudre et réduit la rés. à la foudre de tous les ennemis

-40% à la résistance à la foudre des adversaires pour 3 tours
25 PM
2
25Fragment clairdeluneFragment clairdelune250%
Dégâts de lumière et de ténèbres pour tous les ennemis et régénère progressivement les PM de tous les alliés

Soigne 20 PM + 0.1x la PSY + 0.02x la MAGIE du lanceur aux alliés sur trois tours
30 PM
1
34PM +20 %PM +20 %+20% PM
45Brume soudaineBrume soudaineChance de contrer les attaques physiques

20% de chance de contrer une attaque physique par -50% à la résistance à la foudre, à la lumière et aux ténèbres d'un adversaire pour 3 tours
54MAGIE +20 %MAGIE +20 %+20% MAG
68Protection du tonnerreProtection du tonnerre+50% de rés. Foudre, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours23 PM
75Barrière défensiveBarrière défensive+20% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours24 PM
80Douche étoiléeDouche étoilée250%
Dégâts de foudre, de lumière et de ténèbres sur tous les ennemis et bonus de force en l'utilisant de façon répétée

+200% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 650% de puissance maximale)
45 PM
7

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV240224012010%3038
PM154402020%256
ATT88168112
DÉF84168108
MAG118241230%200
PSY104168128

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours