Rosélia
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 801 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Guérison divine |
---|---|
Effet | Restaure les PV (1000 PV + (0.9 à 1.5) x la PSY) + (0.18 à 0.3) x la MAGIE), ressuscite (54% HP), soigne poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification pour tous les alliés, et restaure les PM (44 PM) du lanceur |
Coût | 20 |
Coups | 1 |
Frames | 180 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Vision | Soigne Cécité à un allié | 3 PM | ||
1 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
1 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
1 | ![]() | Antivirus | Soigne Maladie à un allié | 5 PM | ||
1 | ![]() | Voix | Soigne Silence à un allié | 3 PM | ||
1 | ![]() | Sérum | Soigne Poison à un allié | 3 PM | ||
1 | ![]() | Bannissement | 120%![]() | Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 120% à un adversaire | 3 PM | |
1 | ![]() | Soin + | Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 7 PM | ||
1 | ![]() | Prière | Peut soigner tous les alliés. 50% de chance de soigner 100HP + 0.5x la PSY + 0.1x la MAGIE du lanceur | 3 PM | ||
1 | ![]() | Soin X | Soigne 800 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur à une cible | 9 PM | ||
1 | ![]() | Récup | Soigne 200 PV + 2x la PSY + 0.4x la MAG du lanceur à un allié sur 3 tours | 3 PM | ||
1 | ![]() | Chair | Soigne Pétrification à un allié | 5 PM | ||
1 | ![]() | Mouvement | Soigne Paralysie à un allié | 5 PM | ||
18 | ![]() | DÉF +10 % | +10% DÉF | |||
32 | ![]() | Lumière d'affection | Soigne 100% PV à un allié Soigne toutes les altérations à un allié | 21 PM | ||
38 | ![]() | Prêtresse de la lum. blanche | +100% à la vitesse de la jauge de limite | |||
49 | ![]() | Protec. de la lumière blanche | +100% de rés. Silence, Paralysie et Confusion | |||
53 | ![]() | PM +30 % | +30% PM | |||
68 | ![]() | Énergie blanche | Soigne 40 PM aux alliés | 20 PM | ||
78 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
96 | ![]() | Renai. de la lum. blanche | Soigne 1150 PV + 4x la PSY + 0.8x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours Ranime les alliés avec 100% de PV Inflige Mort (100%) au lanceur (ignore la rés. à Mort) | 35 PM | ||
100 | ![]() | Triple magie blanche | Permet l'utilisation des sorts de magie blanche 3x par tour |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2774 | 390 | 195 | 20% | 4030 | |||
PM | 195 | 65 | 32 | 30% | 379 | |||
ATT | 100 | 26 | 13 | 139 | ||||
DÉF | 105 | 26 | 13 | 10% | 158 | |||
MAG | 115 | 26 | 13 | 154 | ||||
PSY | 148 | 34 | 17 | 20% | 238 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours