Barusa

Rareté******
Numéro8124
ImageBarusa

Limite

NomÉruption volcanique
EffetDégâts de feu (300% à 325%) et réduit la résistance au feu (59% à 74%, pour trois tours) de tous les ennemis
Coût16
Coups2
Frames120 125

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1GéantGéantAugmente les PV et la DÉF de 20%
1Gardien de l'aventurierGardien de l'aventurierAugmente temporairement les chances d'être ciblé, et réduit les dégâts subis par le lanceur pendant 2 tours

Augmente de 100% les chances d'être ciblé pour 2 tours
Réduit de 20% les dégâts encaissés pour 2 tours
20 PM
1ProvocationProvocation+50% de chance d'être ciblé
1Maître des sphèresMaître des sphèresAugmente les PV et la DÉF lorsqu'un bouclier léger ou lourd est équipé

+30% PV/DÉF si l'unité est équipée d'un Bouclier léger ou d'un Bouclier lourd
1EnhardirEnhardirAugmente l'ATT et la DÉF de tous les alliés.

+45% ATT/DÉF pour 5 tours
57 PM
1Champ de force - AttaqueChamp de force - AttaqueAugmente la DÉF et réduit les dégâts physiques reçus par un allié pendant trois tours

+80% DÉF à un allié pour trois tours
-25% aux dégâts physiques reçus par un allié pour trois tours
25 PM
1Champ de force - MagieChamp de force - MagieAugmente la PSY et réduit les dégâts magiques reçus par un allié pendant trois tours

+80% PSY à un allié pour trois tours
-25% aux dégâts magiques reçus par un allié pour trois tours
25 PM
1Tue-dragonsTue-dragonsDégâts physiques accrus contre les monstres de type dragon

+50% de dégâts physiques contre les dragons
1Aubaine de combat - SoinAubaine de combat - SoinSoigne et augmente la résistance au poison, à cécité, sommeil, silence, ....

Retire toutes les altérations d'état du lanceur
Immunise le lanceur contre les altérations d'état pour 3 tours
20 PM
10Ami de confianceAmi de confianceAugmente les PM de 30% et annule paralysie et confusion
40Prouesse défensiveProuesse défensiveAugmente la DÉF et la PSY lorsque les PV tombent sous un certain seuil

+50% DÉF/PSY dès que les PV passent sous le seuil des 50%
82Hurlement primitifHurlement primitif300%
Dégâts de terre à un ennemi

Utilise la DÉF à la place de l'ATT dans le calcul des dégâts
40 PM
7
90PiétinerPiétiner120%
Dégâts de terre et réduit la résistance à la terre de tous les ennemis

-50% à la résistance à la terre des adversaires pour 3 tours
30 PM
1
100Protecteur d'OlthéaProtecteur d'OlthéaChance de prendre des dégâts physiques à pour tous les alliés

50% de chance de protéger tous les alliés des dégâts physiques avec réduction de 50% des dégâts reçus pour 3 tours
35 PM

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV360039019520%5022
PM130653230%295
ATT1252613164
DÉF148341720%238
MAG1052613144
PSY1302613169

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours