Barusa
Rareté | |
---|---|
Numéro | 8124 |
Image |
Limite
Nom | Éruption volcanique |
---|---|
Effet | Dégâts de feu (300% à 325%) et réduit la résistance au feu (59% à 74%, pour trois tours) de tous les ennemis |
Coût | 16 |
Coups | 2 |
Frames | 120 125 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | Géant | Augmente les PV et la DÉF de 20% | ||||
1 | Gardien de l'aventurier | Augmente temporairement les chances d'être ciblé, et réduit les dégâts subis par le lanceur pendant 2 tours Augmente de 100% les chances d'être ciblé pour 2 tours Réduit de 20% les dégâts encaissés pour 2 tours | 20 PM | |||
1 | Provocation | +50% de chance d'être ciblé | ||||
1 | Maître des sphères | Augmente les PV et la DÉF lorsqu'un bouclier léger ou lourd est équipé +30% PV/DÉF si l'unité est équipée d'un Bouclier léger ou d'un Bouclier lourd | ||||
1 | Enhardir | Augmente l'ATT et la DÉF de tous les alliés. +45% ATT/DÉF pour 5 tours | 57 PM | |||
1 | Champ de force - Attaque | Augmente la DÉF et réduit les dégâts physiques reçus par un allié pendant trois tours +80% DÉF à un allié pour trois tours -25% aux dégâts physiques reçus par un allié pour trois tours | 25 PM | |||
1 | Champ de force - Magie | Augmente la PSY et réduit les dégâts magiques reçus par un allié pendant trois tours +80% PSY à un allié pour trois tours -25% aux dégâts magiques reçus par un allié pour trois tours | 25 PM | |||
1 | Tue-dragons | Dégâts physiques accrus contre les monstres de type dragon +50% de dégâts physiques contre les dragons | ||||
1 | Aubaine de combat - Soin | Soigne et augmente la résistance au poison, à cécité, sommeil, silence, .... Retire toutes les altérations d'état du lanceur Immunise le lanceur contre les altérations d'état pour 3 tours | 20 PM | |||
10 | Ami de confiance | Augmente les PM de 30% et annule paralysie et confusion | ||||
40 | Prouesse défensive | Augmente la DÉF et la PSY lorsque les PV tombent sous un certain seuil +50% DÉF/PSY dès que les PV passent sous le seuil des 50% | ||||
82 | Hurlement primitif | 300% | Dégâts de terre à un ennemi Utilise la DÉF à la place de l'ATT dans le calcul des dégâts | 40 PM | 7 | |
90 | Piétiner | 120% | Dégâts de terre et réduit la résistance à la terre de tous les ennemis -50% à la résistance à la terre des adversaires pour 3 tours | 30 PM | 1 | |
100 | Protecteur d'Olthéa | Chance de prendre des dégâts physiques à pour tous les alliés 50% de chance de protéger tous les alliés des dégâts physiques avec réduction de 50% des dégâts reçus pour 3 tours | 35 PM |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3600 | 390 | 195 | 20% | 5022 | |||
PM | 130 | 65 | 32 | 30% | 295 | |||
ATT | 125 | 26 | 13 | 164 | ||||
DÉF | 148 | 34 | 17 | 20% | 238 | |||
MAG | 105 | 26 | 13 | 144 | ||||
PSY | 130 | 26 | 13 | 169 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours