Ashterozé

Rareté******
Numéro703
ImageAshterozé

Limite

NomGrâce corrosive
EffetDégâts (300% à 540%), réduit l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY (40%) et inflige aléatoirement poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie, ou pétrification (50% à 74%) à tous les ennemis
Coût20
Coups5
Frames114 133 147 160 189

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1ArsenicArsenic120%
Dégâts de ténèbres et empoisonne un ennemi

30% de chance d'infliger Poison
4 PM
1
1Absorber toxineAbsorber toxineSoigne poison, silence, confusion et maladie pour les alliés et le lanceur...

Soigne Poison, Silence, Confusion et Maladie aux alliés
Soigne 40 PM au lanceur
24 PM
1Ronce torsadéeRonce torsadéeRéduit l'ATT et la MAGIE de tous les ennemis

-40% ATT/MAGIE aux adversaires pour 3 tours
48 PM
1Vapeurs corrosivesVapeurs corrosivesRéduit la DÉF et la PSY de tous les ennemis

-40% DEF/PSY aux adversaires pour 3 tours
48 PM
1Jardin magiqueJardin magiqueAugmente la résistance contre cécité, sommeil, paralysie, confusion et pétrification

+50% de résistance à Cécité, Sommeil, Paralysie, Confusion et Pétrification
1Toxine XToxine X2000%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% aux adversaires
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% chaque tour aux adversaires pour 5 tours (ID #47)
Inflige Poison (100%) aux adversaires
20 PM
1
1PM +10 %PM +10 %+10% PM
1SérumSérumSoigne Poison à un allié3 PM
1ToxineToxine500%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 500% à un adversaire
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 500% chaque tour à un adversaire pour 5 tours (ID #49)
Inflige Poison (100%) à un adversaire
5 PM
1
1Toxine +Toxine +1000%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 1000% aux adversaires
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 1000% chaque tour aux adversaires pour 5 tours (ID #50)
Inflige Poison (100%) aux adversaires
12 PM
1
1VendpoisonVendpoisonEmpoisonne tous les ennemis

60% de chance d'infliger Poison aux adversaires
16 PM
1AntivirusAntivirusSoigne Maladie à un allié5 PM
1Corne démoniaqueCorne démoniaque200%
Dégâts et empoisonne un ennemi

99% de chance d'infliger Poison
16 PM
P*
23ATT +10 %ATT +10 %+10% ATT
28Dame hybrideDame hybrideAugmente l'ATT de 20% et annule maladie
47Colonne d'épinesColonne d'épinesDégâts sur un ennemi

Inflige 10'000 points de dégâts fixes à un adversaire
10 PM
1
75PSY +10 %PSY +10 %+10% PSY
86Transformation toxiqueTransformation toxiqueRestaure des PV à chaque tour et annule poison

Soigne 120 PV + 0.3x la PSY + 0.06x la MAGIE au lanceur chaque tour
100Fleur sombreFleur sombre280%
Inflige des dégâts en partie fixes et réduit la résistance aux ténèbres d'un...

-50% de résistance aux ténèbres pour 3 tours
35 PM
P*

* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV34124502254087
PM154753710%292
ATT133301530%231
DÉF1223015167
MAG1183015163
PSY121301510%182

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours