Ashterozé
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 702 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Grâce corrosive |
---|---|
Effet | Dégâts (250% à 440%), réduit l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY (35%) et inflige aléatoirement poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie, ou pétrification (40% à 59%) à tous les ennemis |
Coût | 16 |
Coups | 5 |
Frames | 114 133 147 160 189 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Arsenic | 120% | Dégâts de ténèbres et empoisonne un ennemi 30% de chance d'infliger Poison | 4 PM | 1 |
1 | ![]() | Corne démoniaque | 200% | Dégâts et empoisonne un ennemi 99% de chance d'infliger Poison | 16 PM | P* |
1 | ![]() | Antivirus | Soigne Maladie à un allié | 5 PM | ||
1 | ![]() | Vendpoison | Empoisonne tous les ennemis 60% de chance d'infliger Poison aux adversaires | 16 PM | ||
1 | ![]() | Toxine + | 1000%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 1000% aux adversaires Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 1000% chaque tour aux adversaires pour 5 tours (ID #50) Inflige Poison (100%) aux adversaires | 12 PM | 1 |
1 | ![]() | Toxine | 500%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 500% à un adversaire Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 500% chaque tour à un adversaire pour 5 tours (ID #49) Inflige Poison (100%) à un adversaire | 5 PM | 1 |
1 | ![]() | Sérum | Soigne Poison à un allié | 3 PM | ||
10 | ![]() | PM +10 % | +10% PM | |||
22 | ![]() | Toxine X | 2000%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% aux adversaires Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% chaque tour aux adversaires pour 5 tours (ID #47) Inflige Poison (100%) aux adversaires | 20 PM | 1 |
40 | ![]() | Jardin magique | Augmente la résistance contre cécité, sommeil, paralysie, confusion et pétrification +50% de résistance à Cécité, Sommeil, Paralysie, Confusion et Pétrification | |||
63 | ![]() | Vapeurs corrosives | Réduit la DÉF et la PSY de tous les ennemis -40% DEF/PSY aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | ||
80 | ![]() | Ronce torsadée | Réduit l'ATT et la MAGIE de tous les ennemis -40% ATT/MAGIE aux adversaires pour 3 tours | 48 PM |
* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2624 | 300 | 150 | 3074 | ||||
PM | 118 | 50 | 25 | 10% | 212 | |||
ATT | 102 | 20 | 10 | 132 | ||||
DÉF | 93 | 20 | 10 | 123 | ||||
MAG | 90 | 20 | 10 | 120 | ||||
PSY | 93 | 20 | 10 | 123 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours