Ashterozé

Rareté*****
Numéro702
ImageAshterozé

Limite

NomGrâce corrosive
EffetDégâts (250% à 440%), réduit l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY (35%) et inflige aléatoirement poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie, ou pétrification (40% à 59%) à tous les ennemis
Coût16
Coups5
Frames114 133 147 160 189

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1ArsenicArsenic120%
Dégâts de ténèbres et empoisonne un ennemi

30% de chance d'infliger Poison
4 PM
1
1Corne démoniaqueCorne démoniaque200%
Dégâts et empoisonne un ennemi

99% de chance d'infliger Poison
16 PM
P*
1AntivirusAntivirusSoigne Maladie à un allié5 PM
1VendpoisonVendpoisonEmpoisonne tous les ennemis

60% de chance d'infliger Poison aux adversaires
16 PM
1Toxine +Toxine +1000%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 1000% aux adversaires
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 1000% chaque tour aux adversaires pour 5 tours (ID #50)
Inflige Poison (100%) aux adversaires
12 PM
1
1ToxineToxine500%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 500% à un adversaire
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 500% chaque tour à un adversaire pour 5 tours (ID #49)
Inflige Poison (100%) à un adversaire
5 PM
1
1SérumSérumSoigne Poison à un allié3 PM
10PM +10 %PM +10 %+10% PM
22Toxine XToxine X2000%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% aux adversaires
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% chaque tour aux adversaires pour 5 tours (ID #47)
Inflige Poison (100%) aux adversaires
20 PM
1
40Jardin magiqueJardin magiqueAugmente la résistance contre cécité, sommeil, paralysie, confusion et pétrification

+50% de résistance à Cécité, Sommeil, Paralysie, Confusion et Pétrification
63Vapeurs corrosivesVapeurs corrosivesRéduit la DÉF et la PSY de tous les ennemis

-40% DEF/PSY aux adversaires pour 3 tours
48 PM
80Ronce torsadéeRonce torsadéeRéduit l'ATT et la MAGIE de tous les ennemis

-40% ATT/MAGIE aux adversaires pour 3 tours
48 PM

* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Gemme du chaosx20 Parchemin du chaosx10 Muguet arc-en-cielx10 Corne prismatiquex5 Cristal divinx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV26243001503074
PM118502510%212
ATT1022010132
DÉF932010123
MAG902010120
PSY932010123

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours